CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 mars 2007 à 18:35:23

Bon bah j´ai pas compris ta question alors lol

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:05:23

Quand on va sur ton profil,on voit:
ekud.blog.jeuxvideo.com ,et t´es plus dessus!..

Aufaite,Cronos...en ce moment,tu joue,je le sais je le sens...tu a fait un Kut-ku à l´instant...et avant,un Kezhu,purré!! :lol: :rire: Contre un kezhu!!... loooool t´en as pris du temps!!^^....qui aurait cru!!?... :lol: c´était pas ton jour de chance!...^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 mars 2007 à 17:02:29

je vois pas ce que tu veux dire par je suis plus dessus Oo tu veux dire que je ne met plus d´iamge ? bah dans ce cas tu te trompe j´en met de temps a autre :/

Jaska_Raatikain
Jaska_Raatikain
Niveau 1
10 mars 2007 à 21:11:48

Trop styler ce pseudo :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 mars 2007 à 22:53:51

:rire: kud :)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
11 mars 2007 à 05:07:45

:ouch: eh ben... :)
En tout cas,cette video m´a bien,fait,un peu,E X P L O S E R DE RIRES!!!... :lol: nan mais trop fort,entre les gars,et ca que je m´imagine... :rire: Bon,je dirai rien d´autre pour ne pas vexer d´éventuels """fans""".

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:50:06

Dites...c´est normal ca?!...
http://www.youtube.com/watch?v=cnmOH558O6o&NR

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:54:37

Vraiment,vraiment dsl du triple post...de toutes facon,là maintenant,il y a personne...
http://www.youtube.com/watch?v=6Fif2-Y93dY&NR
Ca aussi c´est bizarre,comme le faite que en swamp,dans l´eau,y a tout qui se refflettent sauf nous!...et les monnstres...

PIasma
PIasma
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:13:19

-__-

c est parce que le décors est prédéfini alors que les chasseurs ou les monstres se déplacent et changent

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:19:32

:lol: nan mais Plasma,t´es trop fort!!...lol
"regarde ekud,on dirait toi!" :lol:
ou laors,la phrase qui tue!...
"je suis irresemblable!"ou un truc comme ca! :lol: (dommage que j´était pas là...)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:20:49

Mouais j´aime pas trop Capri... J´ai déjà testé un jeu dans le meme genre mais tu te fais vraiment chier à la longue et je mettrai pas de fric la dedans...
Sinon pour le Kusha c´est excellent le truc du binocular :p) (faudrait voir si ça marche aussi avec MH1)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:30:12

J´ai regarder toutes les video de la fille,c´est toujours pour un truc comme ca!^^ a c´est trop fort,par exemple sur le Fatalis Blanc! :lol: trop fort!(a pars pour le mono,j´ai pas vu mais y a.)

PIasma
PIasma
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:24:54

c´est pas un fatalis blanc :-(

c´est un Miraboreas Alternate

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:41:17

Ouais, :( ou un White Miarboreas...
J´ai vu une video en cherchant celle d´un gunlance pour un pote...je suis tomber sur un monstre épineux,battant un vios...hum,MHP2,moi je dis,woaw,fortiche!!...
(j´adore le White Mira...et je dis qu´on pourrait essayer de battre un Fatalis avec des Ultimus!....)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:25:23

un copier collé de mon post sur le forum des DNT je pense que même si ca na pas de rapports avec MH une partie pourrait vous interesser (a partir du millieu surtout)

c´ets temps si je rechercgais le prix d´un jeux video (a la fabriquation et au devellopement + le marketing ) et bon sa n´interresse personne mais j´ai trouvé pas mal d´info :
donc ce que j´ai trouver en dernier une jeu coute entre 300 000 et 20 millions d´euro (bon ont peu deja supposer qu´avec les jeux next gene on atteindra les 30 millions a part si... (ce que je develloperai plus tard)
et donc avec deja un salaire de 500 000 euro/an faudrait deja 15 XD (en comptant le loyer , la bouf ect.) par contre en contrepartiepour un je que l´on vendrait a environ 9 million d´explaire facon WOwl´editeur prend 54 % soit environ 200 000 D´euro (sans compter l´abonnement de 13 par mois sur 7 millions de personne)

...

...

...

sinon en cherchant sa j´ai trouvé plein de petites anectodes qui sont a nos avantages nous gamer :
les jeux video d´un poit de vue géneral ameliore la vue ! les reflexes ! et aussi entretiend les main (bon j´apprend ca a personne )
comparé a la television c´est beaucoup moin nocif car tout d´abord quand on regarde une television on a tendance a s´endormir et le cerveau se met au repos alors qu´en même temps il recoit enormement d´image
alors sa donne comme un mexican à 14h quand on li demande de travailler , sa fonctionne pas (desole si ya des mexicain dans le forum mais on n´echappe pas a ce genre de stereotype )

alors qu´avec les nos jeux le cerveau ne s´endort et assimile le images recu normalement
selon des etudes tres recentes le fait de regarder quelqun faire (comme a la television) est plus nocifs que de le faire sois même virtuellement
et donc j´ai des enfants de bas âge ou des timbré complet il y a plus de risque de les voir recopier les action de la television

seul point noir des jeux , comparé a le television les images s´enchaine à une vitesse bien plus grande ce qui pour les epileptique et plus dangereux

je precise que de nos jours dans certaines nations les Pilote fomré dans l´aviation civile , les pompier , et les medecin on l´obigation de s´entrainer sur des simulateurs virtuelle pour s´netrainer (car on a remarqué que par exemple dans les jeux medical les gamers arrivait bien mieux certaines actions comme commander une camera inserer dans la bouche )

en louisiane les enfants sont obligé de jouait pendant 30 minute par jour de joué à DANCE DANCE REVOLUTION (la borne ou on doit mettre se spieds au bonne droit par rapports au rythme) car l´obesité y est trop grande (la plus grande du monde )
le monde du jeux video et encore plus importants que celui du cinema avec 18 milliards de dollars circulant dans cet economie

j´en viens a dire que soit les jeux videoqui seront encore plus present dans l´avenir deviendront tres cher ou au contraire leur devellopement sera tellement rependue que les prx baisseront mais sa c´est mon point de vue si sa se trouve sa restera pareille...

oui je sais pendant les vacances j´ai du temps...beaucoup de temps... mais pas assez tout de même

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:30:22

à et sans les :lol: l´humour nulissime devellopé dans ce texte à pu induire en erreur certaine personne sur des points vue qui ne sont forcement ceux des editeurs de jeux video pour tout probleme rensignez vous sur www.laposte.fr

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:55:18

Wow :p) C´est cool de jouer et en plus c´est agréable^^

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:11:05

Il faut que je dise à mes parents que les jeuxvidéos font une meilleure vue et des réflexes, comme ça y´en aura plus :p)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:13:42

en plus tu peut les attaquer en inversant les situation en indiquant que c´est eux qui deputi dans ´année se pourrise la santé en regardant la television :lol:

La vidéo du moment