un copier collé de mon post sur le forum des DNT je pense que même si ca na pas de rapports avec MH une partie pourrait vous interesser (a partir du millieu surtout)
c´ets temps si je rechercgais le prix d´un jeux video (a la fabriquation et au devellopement + le marketing ) et bon sa n´interresse personne mais j´ai trouvé pas mal d´info :
donc ce que j´ai trouver en dernier une jeu coute entre 300 000 et 20 millions d´euro (bon ont peu deja supposer qu´avec les jeux next gene on atteindra les 30 millions a part si... (ce que je develloperai plus tard)
et donc avec deja un salaire de 500 000 euro/an faudrait deja 15 XD (en comptant le loyer , la bouf ect.) par contre en contrepartiepour un je que l´on vendrait a environ 9 million d´explaire facon WOwl´editeur prend 54 % soit environ 200 000 D´euro (sans compter l´abonnement de 13 par mois sur 7 millions de personne)
...
...
...
sinon en cherchant sa j´ai trouvé plein de petites anectodes qui sont a nos avantages nous gamer :
les jeux video d´un poit de vue géneral ameliore la vue ! les reflexes ! et aussi entretiend les main (bon j´apprend ca a personne )
comparé a la television c´est beaucoup moin nocif car tout d´abord quand on regarde une television on a tendance a s´endormir et le cerveau se met au repos alors qu´en même temps il recoit enormement d´image
alors sa donne comme un mexican à 14h quand on li demande de travailler , sa fonctionne pas (desole si ya des mexicain dans le forum mais on n´echappe pas a ce genre de stereotype )
alors qu´avec les nos jeux le cerveau ne s´endort et assimile le images recu normalement
selon des etudes tres recentes le fait de regarder quelqun faire (comme a la television) est plus nocifs que de le faire sois même virtuellement
et donc j´ai des enfants de bas âge ou des timbré complet il y a plus de risque de les voir recopier les action de la television
seul point noir des jeux , comparé a le television les images s´enchaine à une vitesse bien plus grande ce qui pour les epileptique et plus dangereux
je precise que de nos jours dans certaines nations les Pilote fomré dans l´aviation civile , les pompier , et les medecin on l´obigation de s´entrainer sur des simulateurs virtuelle pour s´netrainer (car on a remarqué que par exemple dans les jeux medical les gamers arrivait bien mieux certaines actions comme commander une camera inserer dans la bouche )
en louisiane les enfants sont obligé de jouait pendant 30 minute par jour de joué à DANCE DANCE REVOLUTION (la borne ou on doit mettre se spieds au bonne droit par rapports au rythme) car l´obesité y est trop grande (la plus grande du monde )
le monde du jeux video et encore plus importants que celui du cinema avec 18 milliards de dollars circulant dans cet economie
j´en viens a dire que soit les jeux videoqui seront encore plus present dans l´avenir deviendront tres cher ou au contraire leur devellopement sera tellement rependue que les prx baisseront mais sa c´est mon point de vue si sa se trouve sa restera pareille...
oui je sais pendant les vacances j´ai du temps...beaucoup de temps... mais pas assez tout de même