Salut à tous !
Bon, ça fait un moment que je parcours cet interessant forum, à la recherche d´informations pour débuter...
En effet, je vais d´ici peut acquérir tout le nécessaire pour jouer en réseau (d´ici deux ou trois heures lol), et j´ai bien beaucoup peur de me retrouver salement paumé, tout à coup...
J´ai le jeu depuis un ptit moment, j´en suis au vélocidrome que, j´avoue, j´ai bien du mal à passer, mais ça viendra ^^
Quoi qu´il en soit, si je créé ce petit topic, c´est pour savoir si vous auriez quelques conseils à donner à un futur nouveau joueur online. J´ai peur de me retrouver dans le jeu et pu savoir quoi faire (ouin).
donc si vous avez des ptits conseils, des idées ou une chose ou une autre à faire en priorité, je vous serai éternellement reconnaissant si vous pouviez m´indiquer ici tout ce qui vous passe par la tête ^^
Par ailleurs, deux questions en particulier me tiraillent :
-Faut-il maitriser l´anglais pour pouvoir jouer de manière efficace ? Je suppose qu´il existe une communauté (même restreinte) francophone, mais que dois-je faire pour trouver des joueurs qui discutent dans la langue de molière ?
-La première fois où on se connecte au jeu, on la lance comment la partie ? (au cas où j´me paume
)
Pour ceux qui me croiseront, mon pseudo sera immanquablement Danpachi ^^
Je vous remercie d´avance ^^