CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en ai mare, on me traite de cheater

xyx63
xyx63
Niveau 10
26 août 2005 à 17:53:48

eagle cleaver h6 en online c´est possible !
le khezu dans la mission 15 coal de la jungle

xyx63
xyx63
Niveau 10
26 août 2005 à 17:54:29

de plus avec une équipe j´ai tué un gravios, donc c´est possible d´avoir son armure

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
26 août 2005 à 18:51:07

le Khezu et le Gravios sont aussi en offline.
Meme un HR20 qui ne connais pas le offline reste un noob.

luciole47
luciole47
Niveau 8
26 août 2005 à 19:53:53

oui je sui d accor avec cronos je pense ke tou bon joueur se doit de jouer offline.(deja car le monoblos se joue kan offline et ke c la ou on s entraine le mieux

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
27 août 2005 à 23:14:16

moi je,perso,je pense ke un joueur est pret a allé en online a partir du momen ou il a vaincu le rathalos en quete urgente,mé il seré pa trè for,jpense ossi ke si on peu se vanté d avoir le nivo correct pour le online,le minimum cé de battre toute lé wyvern o moin une foi(donc arrivé au minimum a "manipulé avec précotion")

Soleste
Soleste
Niveau 7
29 août 2005 à 11:20:53

Ce sont des noobs c tout. Il commence online et ne commence rien au jeu :honte: .
Dis toi que l´on m´a traité de cheaters aussi car j´avais la Breath Core Hammer (fait à partir de ruststone) :sarcasic: . M´enfin ça me fait marré c tout lol.

xyx63
xyx63
Niveau 10
29 août 2005 à 11:34:38

maintenant que je suis rank 11, jai plus ce probleme

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
29 août 2005 à 14:46:48

disons que pour les gens comme moi qui n´ont pas bcp de tps pour jouer (boulot, copine ca prend du temps), je me suis mis au online dès que j´ai pu (gt en 4* en off) et du coup c´est vrai que je n´ai pas fini le offline, tellement je kiffe le online. Je ne pense pas pour autant que ça fait de moi un mauvais joueur, même s´il est vrai qu´on doit vraiment progressé dans son gameplay en étant seul face à un gravios.........

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:08:05

moi je ne connaît pas xyz63 mais je suis sur que tu n´est pas un cheateur parce-que tu n´aurai pas fait un topic pour rien et avec 250h de jeu (moi j´en sui a 30h de jeu et j´ai pas battu le céphalodrome)ta largement aquis tous ca (surtout en offline)

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:08:55

moi je ne connaît pas xyx63 mais je suis sur que tu n´est pas un cheateur parce-que tu n´aurai pas fait un topic pour rien et avec 250h de jeu (moi j´en sui a 30h de jeu et j´ai pas battu le céphalodrome)ta largement aquis tous ca (surtout en offline)

Darkazariel
Darkazariel
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:12:34

Au risque davoir lair dun boulet de quel type darmes sont les eagers claevers?(faites pas attention a l´orthographe)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:14:07

c´est une great sword (longues épées)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2005 à 14:17:32

comment on fait pour changer sa carte de visite :question:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 septembre 2005 à 10:05:22

xyx63, je tai vu jouer hier, et contre un lao en + :ok: et tu jouais vraiment bien dans ton role d´artilleur! moi jai eu de la chance: lorsque jai commencé HR1 avec mes quipements ultimes offline (je lai fini), on ma dis que c´était un très bon equipement pour commencer et j´étais content...

Mais ya un truk ki menerve: les gens qui on la guild armor et qui se a petent: yen a un qui ma pris pr un noob avec lanfeust (je sais pas on nom dsur JV.COM) ca ma enervé!!! le gar y demandait si javais fini le offline je lui ai dis oui, il ma demandé si javais fé la powderstone quest je luié dis en repondant ke si je venais de lui dire ke javais fini le offline, cété po la peine de poser la question (abruti va). vous savez ce que jen pense? il na jamais reussi cette mission :ok: :lol: boulet va ca menerve les peteux comme ca... yavait un gar qui debutait avec lui et il lui disait (au pied! va miner! tu vois ces ptits insectes volant? ne les tuent pas!) pt1 mais jlui en aurait foutu une a la place de lautre là.....

suenoso
suenoso
Niveau 9
02 septembre 2005 à 10:18:52

Kali ne nous enervons pas sur un homme, alors concentre toi, regarde ce gars, tu verras UN YIAN KUT KU a la place qui a asservit les humains, bousille le, trucide le, decoupe le, mutile le, opere le.......

MORT AU YIAN KUT KU :fete: :fete: :fete:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
02 septembre 2005 à 11:59:42

bah moi je sais que tu triche po , mais pour un noob qui a jamais joué en offline est qui est o méme nivo que lui et qui a une meilleur armure bah voila ce qui se passe dans ca téte vide LOL
ou alors on apéle ca de la jalousie.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
02 septembre 2005 à 12:04:27

kali on l´a bien défoncé le lao hier , lol , ca ma fais tro maré quand t´a voulu utilisé le canon ta utilisé le dragonator alors que le lao été encorre a lentré de la zonne n´enpéche on c gavé , pasque sans dragonator et lotre il a vais une épé de merde lol mais on c tous bien battu et voila on la tué bien joué kali et a toi aussi maniak :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 septembre 2005 à 13:27:20

arf jen ris encore :ok: c´était bien trippant sans dragonnatore :ok: :lol: trop drole...

Sué, je reprends cet aprem les cours, ya des prfs ki vont manger du KUT KU ARF!!!!!!!!!

La vidéo du moment