CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver la demo sur pc????????

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
26 août 2005 à 00:16:43

ouais ben ces qui les vend les joint ces pas des enfant de de 12 ans ces des adult et il y aurait moin de violence de partout si en faiser plus confiance au jeune car le respect il faut sa marche dans les 2 sence aussi pas que dans lotre

desolé jai pas pu men nenpeché :lol:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 août 2005 à 11:37:27

je suis entièrement d´accord avec toi nicomatrix, le respect doit être mutuel, c´est pourquoi je n´insulte pas gratuitement des collègiens, par contre eux le font sans problème (regarde un peu comment se passe le forum en général....) et c CA que je ne trouve pas normal. Et tu as raison les parents sont grandement en tort : il laisse leur mome les insulter sans broncher et meme faire chier les gens sans qu´il bouge le petit doigt. Bref on est en train de pondre une génération de Gogol star ac´ et qui télécharge 62000 sonneries sur leur portable grâce au 81500 qui se croit tout permis à 12 ans (voir meme il vont te dire qu´il en savent plus que toi lol). Bref c pour ca que je vais élever les miens autrement, et en disant ça j´accepte le fait que cela vienne de la faute des parents et donc des adultes..... et ceci n´est pas de l´orgueil (je di ca o cas ou) , il faut simplement OUVRIR LES YEUX sur le monde qui vous entoure..... voila me suis laché tant pis si ca plait pas à certains.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 11:51:09

Ta raison!! Je veux d´une generation star ac!! sava pa!!!! je pref me foutre une balle mintenan! (Dja que je conné une fille de 15 ans et demi fan de jenifer sa me fait peur!!!)

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
26 août 2005 à 11:55:05

J´ai ptèt 12 ans , mais j´ai jamais fumé de joint (et c´est pas demain que je commencerai) , la star ac´ , je leur crache dessus. Et je n´ai jamais + de télécharge 10 sonneries sur mon mobile =).

Mais ce que je comprends pas , c´est que Ludo s´excuse et vous les acceptez pas. Faut qu´il se mette à 4 pattes et vous vénère ?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 août 2005 à 12:31:38

pas du tout j´excuse ludo !! ! je continuais juste ce ke je disais avant que ludo n´intervienne. ce n´est pas contre lui !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2005 à 12:33:33

moi aussi j´ai 12 ans et j´ai pas mis d´insultes ni su internet et pour de vrais c´est extrement rare

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
26 août 2005 à 12:49:18

Ptèt moi , une fois ou deux fois , mais ca date de mes débuts sur jv.com . Après j´ai vu que garder son calme , ca valait beaucoup mieux qu´autre chose.

luciole47
luciole47
Niveau 8
26 août 2005 à 13:27:36

moi g 16ans g deja fumer des join(mais g arreter :) ) g 150 sonnerie sur mon portable mais jm pa la star Ac(sa sove l honneur :lol: ) et pourtan je fais pa chier le monde sur le forum...c pas parcke kon fume kon est un casse couille....(mdr c un forum sur monster hunter e on parle de shit)franchemen je sui d accord avec vous les mec la plupart des ados ne respet plus rien mais ne les mettez pa tous dans le meme sac :svp:

arnoche
arnoche
Niveau 5
26 août 2005 à 14:57:20

je suis d´accord avec toi luciole, et c´est pour cela que l´on, ne cite pas de noms et que l´on ne dit pas en début de phrase

tout les ados

allez brave gens revenons a notre principale amusement et tapons de la wyvern et discutons de nos derniers exploit a la taverne du coin

(sans shit :) lol )

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
26 août 2005 à 17:31:20

tout a fait d´accord il y a évidemment des ados respectables, sympa et bien éduqué ! c juste une tendance générale que je constate, je ne généralise pas. Sur ce, bonne soirée !!

La vidéo du moment