CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver la demo sur pc????????

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
25 août 2005 à 12:21:56

Je ne me crois pas supérieur du tout, je constate c tout. dsl si je sui trop bavard et si je donne mon opinion et ce n´est pas toi qui va m´en empecher Ludo. Je n´ai pas di que gt plus intelligent non plus je pense avoir le droit de réagir face à ce non respect de certain gars sur le forum. D´ailleurs, tu viens de le faire en me traitant d´idiot, très facile derrière un pc. Tu confirme donc ce que je dit et je t´en remercie.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
25 août 2005 à 12:29:12

e franchement ta vraiment rien compris à ce que je voulais dire apparement............

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
25 août 2005 à 12:31:10

alors d´accord. Je ne me cache pas derrière mon pc, et si tu était devant moi, je te collerais une droite dans ta face. 2 : je m´excuse si je t´ai insulté, mais c´est plus fort que moi contre les grosses têtes. Et je te prierai de t´excuser toi aussi. Voilà, comme ça, on est quitte.
PS : je tiens à dire, même si vous ne me connaisez pas, que je ne suis pas un frousard, un peureux ou un lâche qui se cache derrière un écran, car je suis en 5ème ( bientôt 4ème ) et je sais me battre.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
25 août 2005 à 12:34:45

tout ça pour te dire que je m´excusais de ma conduite.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 août 2005 à 12:39:23

PunKySan
Posté le 25 août 2005 à 12:09:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arreté les ga si vous continuer comme sa je vs declare aussi gamin l´un que l´autre et puis on en fini mintenan on laisse coulé ce topic......

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS CAAAAAA !! !!

Ceci dis... c´est moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 12:41:00

Arnoche tu va peut etre t´en foutre mais bon. Si ya un truc que j´ai retenu du francais l´anneé derniere c´est notre prof qui nous a donné un policopié sur lequel éetait incrit plein de personne de l´hisoire celebre: On pouvait lire Socrate qui disait "SI la jeunesse continu comme sa ou va le monde" ensuite c´etait Cesar qui disait "Nos enfant ne reprendrons jamais le droit chemin notre monde est en declin et ensuite c´était victor hugo qui disait " La jeunesse de nos jour n´engendrera rien de bon" Donc voila c´est pourquoi je diré que tous le personne qui sont sorti de l´age bete considere les personne moins agé qu´elle comme un danger! (enfin c´est imagé on se comprend) Sachant que qu´il y a plus de 2000 an qui separe socrate de victor Hugo tous decrive la jeunesse comme paresseux et pourtant. Enfin c´est pour sa que je ne dit pa que la jeunesse va bouzillé le monde (Car tt facon sa c´est déjà fait). Si le monde par en live c´est pa specialement de la faute des jeune mais celle de tt le monde. Jespere que ta compris se que je voulé te dire et dsl si c´est trés confus mais c´est dure a expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 12:43:05

NeOalex tu m´explique la j´ai pas tout compri?

Guan[]Yu
Guan[]Yu
Niveau 8
25 août 2005 à 13:23:27

Quel beau discours Punky :coeur:

arnoche
arnoche
Niveau 5
25 août 2005 à 13:33:29

oui mais il y a 2000 ans les jeunes ne fumais pas dès 12 ans et le shit ne ce vendai pas a la sorti des collèges sous forme de joint que l´on peu acheté 1 euros, et des gamins de 16 ans allais pas attaqué un pauvre vieille pour lui fauché son sac a main
et a l´époque ceux qui ce fesai chopé ce fesait punir, alors que maintenant dans les quartiers chaud les gosses font ce qu´ils veulent et quand tu leur dit que c´est punis par la lois ce qu´il font ils te répondent simplement: on s´en fou on es pas majeures, donc ils peuvent rien faire.

le problème vien de l´éducation des parents qui c´est relaché au cour des génération

tien par exemple il y a quelques années si tu fesait le con en cour et que ton prof te mettait une claque, tu le disait a tes parents et hop t´en prenais une deuxième et ton père te disais que t´avais qu´a pas faire le con

maintenant le prof te met une claque et les parents porte plainte pour violence

comme quoi y a un problème

si sa continu on va ce transformé en américain et tous devenir con et pesé 200 kg ou parlé avec un air débile a la bush

Ps: je suis désolé, mais lma fallait que je me défoule, parcequ´il y a peu de temp ce forum était cool, mais a cause de gamin débile l´ambiance devient pourris, bon maintenant revenons au sujet de ce topic, et pour ceux qui veulent continué la discution , je vous attend sur le topic coup de gueule

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
25 août 2005 à 15:39:04

encore une fois ludo007 je ne vois pas pourquoi g la grosse tête : j´aurais di ca à 15 ans comme à 22,mon age n´a rien a voir avec ça. Je ne fais que constater le manque de respect des très jeunes envers les autres. Il n´y a ici aucun rapport avec de l´orgueil, il suffit de regarder tout simplement autour de soi et de constater que le respect se perd vraiment. Et je ne vois pas pkoi je devrais m´excuser de l´opinion que j´ai, car elle ne changera pas. J´adore les plus jeunes que moi, j´en ai meme comme potes, et je ne les prend pas de haut. Je crais que tu ais mal compris ce que je voulais dire à la base. Simple malendu, donc fermons la parenthèse.......

musashi
musashi
Niveau 7
25 août 2005 à 18:40:49

ludo, franchement faut que t´arrete...
phantoomx exprime une opinion c´est tout, et toi direct vu que ca porte sur les gamins, tu vois que ca et tu lui sautes dessus...
et apres franchement ca m´a bien fait rire, tu lui dis: tu n´as pas le droit de critiquer les autres et toi vlan tu lui colles un idiot dans la face :rire: (en fait il n´y a que toi qui aa le droit de crotiquer, je comprends :rire: )

deja j´aime pas quand qq´un insulte un autre gars sur le forum, mais si en plus c´est un de mes coequipiers, c´est sur que je vais gueuler...

en plus je suis tout a fait d´accord avec vous phantoomx et arnoche (pour le coup du join a 1 euro je n´etais pas au courant mais si c´est vrai je suis mdr)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
25 août 2005 à 18:43:47

Le joint est à 5 ou 10 euros. J´ai un pote qu´en achète, il me dit qu´il va arreter depuis presque 1 an ce con.

suenoso
suenoso
Niveau 9
25 août 2005 à 18:48:14

m´enfin bon il s´est escuse..........

Ludo007 Posté le 25 août 2005 à 12:34:45

musashi
musashi
Niveau 7
25 août 2005 à 18:57:11

faut voir comment il s´est excusé :sarcastic:

Ludo007 Posté le 25 août 2005 à 12:31:10
alors d´accord. Je ne me cache pas derrière mon pc, et si tu était devant moi, je te collerais une droite dans ta face. 2 : je m´excuse si je t´ai insulté, mais c´est plus fort que moi contre les grosses têtes. Et je te prierai de t´excuser toi aussi. Voilà, comme ça, on est quitte.
PS : je tiens à dire, même si vous ne me connaisez pas, que je ne suis pas un frousard, un peureux ou un lâche qui se cache derrière un écran, car je suis en 5ème ( bientôt 4ème ) et je sais me battre.

Ludo007 Posté le 25 août 2005 à 12:34:45

t´appelle ca des excuses? :ouch2:

suenoso
suenoso
Niveau 9
25 août 2005 à 19:14:39

je parle du 2e poste pas du 1er ou la c vrai que c pas jolie jolie......

luciole47
luciole47
Niveau 8
25 août 2005 à 19:20:04

je sui d accor avec musashi.....c kan meme mon boss alors je le soutien!!!!

luciole47
luciole47
Niveau 8
25 août 2005 à 19:24:52

et je sui d accord avec ce ki a di.....

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
25 août 2005 à 19:44:17

bon, on arrête de parler de ça, on va pas en faire tout un plat !! !! j´ai dit que je m´excusais, point. on reviens pas dessus. donc, le sujet est clos.

luciole47
luciole47
Niveau 8
25 août 2005 à 19:45:38

ouai le sujet est clos!!!!!!!

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
25 août 2005 à 23:25:47

PunKySan
Posté le 25 août 2005 à 12:43:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NeOalex tu m´explique la j´ai pas tout compri?

T´as dis que tu nous déclarais aussi gamin l´un que l´autre, alors je m´affole :rire:

La vidéo du moment