oui mais il y a 2000 ans les jeunes ne fumais pas dès 12 ans et le shit ne ce vendai pas a la sorti des collèges sous forme de joint que l´on peu acheté 1 euros, et des gamins de 16 ans allais pas attaqué un pauvre vieille pour lui fauché son sac a main
et a l´époque ceux qui ce fesai chopé ce fesait punir, alors que maintenant dans les quartiers chaud les gosses font ce qu´ils veulent et quand tu leur dit que c´est punis par la lois ce qu´il font ils te répondent simplement: on s´en fou on es pas majeures, donc ils peuvent rien faire.
le problème vien de l´éducation des parents qui c´est relaché au cour des génération
tien par exemple il y a quelques années si tu fesait le con en cour et que ton prof te mettait une claque, tu le disait a tes parents et hop t´en prenais une deuxième et ton père te disais que t´avais qu´a pas faire le con
maintenant le prof te met une claque et les parents porte plainte pour violence
comme quoi y a un problème
si sa continu on va ce transformé en américain et tous devenir con et pesé 200 kg ou parlé avec un air débile a la bush
Ps: je suis désolé, mais lma fallait que je me défoule, parcequ´il y a peu de temp ce forum était cool, mais a cause de gamin débile l´ambiance devient pourris, bon maintenant revenons au sujet de ce topic, et pour ceux qui veulent continué la discution , je vous attend sur le topic coup de gueule