CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les cheater

hunter_monster
hunter_monster
Niveau 2
24 août 2005 à 17:05:59

ici les cheater pauseron leur kestin et leur cod si il le veulent et svp si je créé se topic se nai pas parce ke je suis un cheater mais pur kil ny ait plus de topic inutile sur les cheat dans tout les coin alors ne le coulé pas :merci: :svp:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 août 2005 à 17:11:16

.. ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 17:14:49

En ce qui me concerne pour moi les cheater n´ont pa leur place sur ceux forum... Donc pour moi c´est un topics inutile de plus.. Aprés vous faite ce que vous voulé les cheater mais quand on voit le prix d´un jeu de ps2 je voit pas l´utilité d´utilisé des cheats pour le terminé le plus vite possible.... (60€ le jeu, bah moi a ce prix je préfere resté au moins 500 heures sur ce jeu!! Et puis les cheats sa enleve toute la magie d´un jeu.....)

beregond14
beregond14
Niveau 9
24 août 2005 à 17:16:32

( .) topic cheater! les ancien verraient sa, ils fumeraient rouge ! :honte:

hunter_monster
hunter_monster
Niveau 2
24 août 2005 à 17:22:07

si jai créé se topic s´es pour ke vous soyez trankil et pi vous savez pas lire JAIMERAI KE VOUS ARETIEZ DE COULEZ TOUT LES TOPIC KI PEUVE SERVIR POUR KE SE FORUM SOIT MEILEUR EN RESUME PLUS DE TOPIC AVEC YA TIL DES CODE,KELKUN A TIL DES CODE ETC.....

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
24 août 2005 à 17:25:10

sa serais plus utile de ne pas crée de topic de cheat parce que sa pourrais insiter les autres joueurs de devenir cheater donc encore plus de cheater :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 17:26:55

Je sais pas si vs pensé comme moi beregond et cronos mai pour moi un bon forum et un forum sans boulet, sans mytho et aussie sans cheater (pas besoins de t´énervé hunter... Je dit seulement que s´il faut je couleré tous les topics de cheat un par un! c´est dans votre intere car comme on dit qui vole un oeuf vole un boeuf traduction on commence a cheaté en offline et on se retrouve sur le online en armure dragon...)

beregond14
beregond14
Niveau 9
24 août 2005 à 17:35:59

pff, :honte: j´ai rien a repondre a sa, si tu est obliger de traiter les autre d´enculer pour argumenter, tu est vraiment minable , sors !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 17:36:28

:lol: Et toi tu ce que c´est le droit de reponse?? Tu fait ton topics et on reagit a propos et puis c´est pas en nous insultant que tu vas ns embété au contraire.... Mais bon on va t´excusé par ton jeune age ( a 13 ans on est un rebelle lol , j´etait comme toi.... Mais bon tout le monde n´est pas aussi tolerant que moi dc mefi toi quand meme quand tu insulte des personne) C´est facile d´insulté derriere un ecran.... Mais pr en revenir a mon sujet bas le cheat!

beregond14
beregond14
Niveau 9
24 août 2005 à 17:38:33

c´est vrai que sa sa m´enerve aussi, de voir des petit merdeux insulter les autre, ils se la jouent alors que ils sont derriere leurs PC, c´est navrant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2005 à 17:44:11

Tu crois pas qu´ond va crée un topics juste pour dire ce gu´on pense de celui-ci?? il a deja assez de topics inutile a mon gout..... Et de toute facon comme je disait plus haut je couleré tout les topics pronant le cheat....

beregond14
beregond14
Niveau 9
24 août 2005 à 17:46:07

bah, monster hunter, c´est quand meme different de gta, mais bon, si des gens veulent tricher je les empeche pas ! mais bon, sur le forum on aime pas les tricheur , ces pas notre faute ,dsl

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 août 2005 à 18:19:19

hunter_monster Posté le 24 août 2005 à 17:31:08
POURKOI EST KA JAKE FOIS KUN NOUVEAU FAIT UN TOPIC VOUS LE COULEZ ET LA JE VAIS ETRE VULGAIREvous ète des enculé de première putain et vous savez se kai la liberté d´expression putain vous ménervé grave si vous nè te pas dacord sur se´ topic fermé la et ne rebifer pas car voici la vérité bande de petit enculé

Ravie de t´avoir vu sur ce topic adieu.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 août 2005 à 18:21:17

Moi j´ai GTA et je l´ai fini sans faire une seule fois un code. Eh oui, c´est ca les boss :lol: .

ico560
ico560
Niveau 9
24 août 2005 à 20:19:27

Tu triche autant que tu veux offline mais online c´est completememnt different un cheater va venir faire chier son monde online,je sais tu vas ma dire "moi je joue pas online ou je triche pas online" il disent tous sa lol comment expliquer que un BOBOBO se la pete avec son armure dragon online pfff bref gaspiller votre fric comme la dis plus haut les jeux sont assez cher comme sa pour bien en profiter et pas les finir a coup de code pourri.

enfin bref fait ce que tu veux offline mais vient pas m´emmerder online :)

arnoche
arnoche
Niveau 5
24 août 2005 à 20:47:05

mes amis calmons nous, rien ne sert de s´énervé, il suffit simplement de mettre votre avis dans un seul message, puis de laissé coulé ce topic, cela ne sert a rien d´engager le dialogue, car a chaque fois c´est la même chose tout le monde s´enflamme et les noms d´oiseau fuse, donc voila

je le dirais pour tout le monde afin que personne ne le redise

adieu topic!!!

Soklen
Soklen
Niveau 10
24 août 2005 à 22:57:24

Moi si je pouvé je tricheré, le jeu me pompe un pe lol! mais pour ceux qui ont la vérsion américaine g le code : God Mode. je l´ai pas en tete mais ceux qui sont préssé, tapé ds google (par exemple): god mode "monster hunter" et vola! sinon si vous avez une action replay (pourma part les code s´enregistre mais ne fonctionne pas) allé ds www.codejunkies.com ya des code de MH pour l´action replay max

Kylvan01
Kylvan01
Niveau 5
25 août 2005 à 09:07:40

c´est que le cheat c´est pas extra mais si c´est pour un cas d´urgence une armure ou une sword encore sa va mais l´invincibilité ben.... :non2: . Mais si les gens veulent cheater vraiment gravement c´est leur choix et ils sont le droits car c´est pas interdit par la loi tant que c´est pas en online, bref les gens qui cheat ne vous embete pas il ne cheat pas sur votre console c´est leur probleme et pas le votre donc voila si vous n´arrivez pas a comprendre ca ben vous sortez et ne poster plus sur les sujets de cheat quelque qu´il soit parce que sa ferais boulet une fois de plus... :honte: sur ceux :dehors:

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
25 août 2005 à 10:35:26

A mon avis, sa va plus raler que parler de cheat ici...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
27 août 2005 à 19:40:30

Vas y axelounett te gene pas!

La vidéo du moment