Alors ecoute moi bien tu nous prends vraiment pour des truffes là!!!!
Meme avec une memoire courte tu te rappeles toujours comment on "trouve" le Lao. Quel était ton HR qu´on rigole un bon coup???
De plus tu es un bon gros mytho vu que tu prétends avoir fini le offline alors que tu ne sais même pas ou se trouvent les oeufs, tu connais meme pas commendation ni-meme hunter citation donc tu n´as jamaios fini le offline! Un autre point si tu avez eu un lao plate normalement, tu te baladerais pas avec une siegmund ou encore pire avec une Gospel preuve que tu ments encore

On continue, TU N´AS JAMAIS COMBATTU UN LAO:
KYLVAn01 Posté le 23 août 2005 à 08:28:58
S´il vous plait vous pourriez me dire où ce trouve le lao machin chose je sais pas si c´est un dragon ou autre chose et surtout où le trouver !
Tu ne sais même pas ce que c´est un lao!!!!!
On continue:
KYLVAN01 Posté le 23 août 2005 à 09:42:43
ouais mais bon je joue que en solo ces mois ci je triche pas en ligne a croire que je pourrais jamais terminer ma sword il me fallait juste quelque ingrédients mais je lai trouve pas en solo.
KYLVAN01 Posté le 23 août 2005 à 09:50:08
ben des lao-shan je crois scale et plate le reste jai Ps je parle en language sms me suis tordu le poignet hier
KYLVAN01 Posté le 23 août 2005 à 10:00:39
non dragon quelque chose mais comme je lai depui ca sorti avant je jouer sur le net et jai tuer un lao blabla et jai eu un lao plate un truc comme ca
Alors un coup il te faut une plate un coup tu l´a. Un coup tu ne sais pas ce qu´est un lao un coup tu l´a battu.... 
En plus tu dis toi meme que tu triche 
Tu vas aussi me dire que tu était HR13 et que tu les a eu normalement tes compoosants.
MYTHO
"maintenant tu remues 7 fois ta langue dans ta bouche"