ecoute moi tu joue offline et tu ne peux donc ni avoir d´armure+ ni avoir aucun element de lao.
De plus je dis que tu es un mytho tu te contredis
1er mensonge:
KYLVAN01 Posté le 23 août 2005 à 10:00:39
non dragon quelque chose mais comme je lai depui ca sorti avant je jouer sur le net et jai tuer un lao blabla et jai eu un lao plate un truc comme ca
KYLVAn01 Posté le 23 août 2005 à 08:28:58
S´il vous plait vous pourriez me dire où ce trouve le lao machin chose je sais pas si c´est un dragon ou autre chose et surtout où le trouver !
Rien a rajouter tu t´es grillé tout seul
2ieme mensonge:
KYLVAN01 Posté le 23 août 2005 à 09:37:00
J´ai terminer le jeu sans tricher mais c´est juste pour pouvoir avoir une bonne epee
KYLVAN01 Posté le 22 août 2005 à 11:46:54
Pouvez-vous me dire où se trouvent les 3 oeufs dans la mission "trouvez-moi des oeufs" niveau de quête 4 étoiles ? Merci d´avance.
KYLVAN01 Posté le 22 août 2005 à 09:56:45
Merci pour la réponse
Ou trouve la hunter citation et la commandation ?
Est-ce à la fin de la quête dans les objets proposés ou sur un monstre
Tu n´as donc pas fini le offline
KYLVAN01 Posté le 23 août 2005 à 13:12:15
et jai encore une petite question c´est quoi la plus belle armure et la plus résistante parce que pour linstant jai le kit complet de l´armure Rathalos+ et je voudrais savoir voili voilou ^^
Donc tu ne peux pas avoir eu tes plate en offline ni en online vu que tu ne sais meme pas comment trouver un lao
La prochaine fois reflechis un peu quand tu viens sur un forum où les personnes connaissent un peu le jeu. Y´a une expression mais je m´en souviens plus.......
......
......
ha si "maintenant tu remues 7 fois ta langue dans ta bouche"