CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT SEUL

P1op
P1op
Niveau 2
22 août 2005 à 20:44:09

Moi je vous trouve sympas, ne me tenez pas rigueur pour ce que disent mes potes, c´est leur problème ! >_>

Moi j´ai fait l´effort d´aller voir par moi-même si c´était vrai, finalement je suis pas daccord avec eux. Mais après si y a des agitateurs pour me balancer des messages genre "t´es pathétique", je vais peut-être réviser mon jugement...

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 août 2005 à 20:53:58

P1op pense ce ke tu veux de nou on s en fou......grix vien kan tu veux :ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 août 2005 à 21:02:33

Oui et je me moque totalement de ce que tu penses toi ou tes copains mais tu crois qu´il ya un interet a poster un tels message:

P1op Posté le 22 août 2005 à 02:10:10
J´ai demandé à mes potes, ils veulent pas de toi.

Dans ces cas la tu poste pas mais la peine de dire que personne veux de lui :sarcastic:
Pour le moment le nombre de poste "correct" que tu as posté s´éleve a 1, woua trop fort. :sarcastic:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 août 2005 à 21:04:04

P1op, si tes copains ont dis qu´ils voulaient pas de grix avec eux, pourquoi tu le dis ? tu as envie de faire du mal aux gens ?
mais bon. au fait, tu diras à tes potes de la part de Ludo007 qu´ils aient se faire foutres pour ce qu´ils ont dis ( qu´on n´a du mal avec la vie ) et que dès que j´aurais le réseau et que j´aurais rassembler des gens sur le forum pour faire une partie en réseau, on verra bien qui battra le rathalos en premier.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 août 2005 à 21:17:02

ouahou... c du post ca... euh... ludo007, tu as quoi comme FAI deja? parce que jespere sincerment que tu penses ce que tu dis... :lol: tu as quoi comme play? two ou ancienne?

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 août 2005 à 21:29:37

excuser moi, je me suis emporter.
non mais c´est vrai quoi, on nous insultes alors qu´on ne nous connais même pas.
kali, j´ai l´ancienne PS2. non, je ne pensais pas vraiment ça, mais je n´aime pas les gens qui se croivent au dessus des autres.

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 août 2005 à 21:31:01

ouai sil vou plait rester calme je c ke c dure face a ce genre d energumene mais si on s enporte sa va se finir en geurre

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 août 2005 à 23:30:10

:lol: pas de mal ludo :ok: je te souhaite bonne chance pr le reso! tu as quoi comme fournisseur dacces internet?

luciole47
luciole47
Niveau 8
23 août 2005 à 15:04:12

:up:

[Gryx]
[Gryx]
Niveau 3
23 août 2005 à 15:48:34

Lol je men fou de se ke peuve pence se pote en plus je sais meme â qui sais tu pourai donnai leur pseudo que je voi ki ce se facile de juge les gens quand on les connai pa bon en tout ka jaipaire que tu et pas comme sa et merci a tout ce qui mon repondut

bizon
bizon
Niveau 9
23 août 2005 à 19:53:36

t pote ses des en***** pk il dise sa moi jvai les eclater ces c** style on a du mal avec la vie allez c nimporte koi!!!
moi jte di rien toi ta rien di mai t pote bizon les en**** (au sens figurer :lol: ) aidez gryx c tou ckon demande kil jou avec dautre gar sympa pa avec des gar la ki nou connaisse pa et il sorte des conneri mai bon....(a part ses tarlouse)
bonne chance a toi gryx :)

La vidéo du moment