CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

arnoche
arnoche
Niveau 5
20 août 2005 à 15:01:57

c´est un topic coup de gueule pas question sur les connection

merci

bizon
bizon
Niveau 9
20 août 2005 à 19:35:24

merci des reponse et arnoche si on poserai pa de kestion ton topic coulerai

P1op
P1op
Niveau 2
21 août 2005 à 07:27:01

Non non, il a raison Arnoche, laissez son topic couler, il le mérite.

arnoche
arnoche
Niveau 5
21 août 2005 à 10:27:40

je suis d´accord pour le laissé coulé, si je pouvais je le supprimerais, car c´était un coup de gueule, donc sa ne sert que peu de temps, mais pliop... enfin machin, si sa te plait pas tu poste pas, a moin que tu soit un boulet du genre a pleuré quand on t´aide pas, dans ce cas ton avis m´intéresse

bizon
bizon
Niveau 9
21 août 2005 à 13:44:11

c mon dernier message sur ce topic je respecte lavi des autre je le laisse couler honorablemen :)

arnoche
arnoche
Niveau 5
21 août 2005 à 13:54:56

merci bizon

fesont donc 1 minute de silence pour mon topic qui ce doit de couler avec les honneurs

en tout cas sa m´a fait du bien de balancer sa, arf g un 2ème coup de fueule au fait

j´en ai marre de ses joueur juvéniles qui ne peuvent s´empécher de foutre des upswing a tout va, et les autres qui ne cessent de frappé quand vopus étes en train de dépeucé la wyvern de m.... qui vous venez de réussir a tué en lui mettant un coup entre 2 vol plané du a des upswing intempestif

y a aussi ceux qui vous frappe alors que vous ètes en train de faire des welldone steack, comme ci c´était déjà pas assez chiant de ce faire chié a faire ces foutu welldone de m....

voila je me suis laché, désormais mon topic peut mourir en paix

je remerci tout ceux qui m´ont compris, et ceux qui ont pas compris bah arrèter de faire chier les autres

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
25 août 2005 à 16:27:02

moi un petit coup de gueule sur certaine personne du forum :

exemple : un type a posté un topic pour savoir ou on pouvait avoir la démo du jeu pc car le gars voulait l´essayer avant de l´acheter. Normal quand on voit le prix des jeux. Il s´est fait tout de suite cassé par des gamins genre "on s´en fout on a le jeu". Moi perso ça m´a soulé que des gens réagisse comme ça, alors g poussé mon petit coup de gueule en disant qu´il y en a plein le cul car à chaque fois évidemment ce sont des gars de 12 13 ans qui postent ce genre de connerie.
Donc, à bout, g dénoncé ce non respect de ces gars sans éducation apparente.......

et voila qu´un certain ****007, très véxé apparemment, m´insulte et di que je prend de haut ces gens qui foutent la merde et gnagna gna gna, que g 22 ans donc je me la pète et ca continue gna gna gna gna. Juste pour dire que quand on se lève contre ses gars qui pourrissent un forum on passe pour un orgueilleux, non mais :lol: :lol: et attention le type passe en 4ème et sait deja se battre (lol g vraiment peur je me pisse dessus). Un grand moment !! !

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
25 août 2005 à 18:08:24

:rire:

chacalito
chacalito
Niveau 6
26 août 2005 à 06:54:00

Ca, c´est l´effet "écran" ! :cool:

On est tous de gros méchants quand on est bien planqués ! :cool:

On peut sans problème péter plus haut que son cul vu que personne ne connait notre taille !
(à méditer)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 août 2005 à 22:20:54

On aide un gars hier, on fai plusuieurs Diablos etc... on l´avais deja aidé avant et aujourd´hui il vient faire chi** le monde parce qu´on fait pas de quete avec lui alors qu´on est quatre de la même team et que lui fait parti d´une autre team, et il nous traite de lache parce qu´on lui qu´il a cas aller demander de l´aide a sa team.
Voila c´était un coup de gueule, il se reconnaitra tout seul, et c´est plus la peine pour cette personne de venir demander de l´aide aux KOH.

luciole47
luciole47
Niveau 8
31 août 2005 à 22:23:37

ouai on est bien gentil mais fo pa abuser le pire c kil nous a souler alors kil savai kon etai etai deja 4 ce genre de gars menerve....

La vidéo du moment