Bonjour a tous je me prénome VALTEN,et je sui grand , blond platine,des yeux bleu et vert,et environ 70 kilogramme...voila vous pouvez mimaginer maintenant...mais si vous arrivé a mimaginé , pourrié vous imaginé un monde ou les dinosaures n´aurait pas disparus mais que nous , l´espèce humaine est bien entendu toujour présente mai les dinosaures sont bel et bien là...enfin bref écouté mon histoir bien attentivemen car ce sera peut peut etre vous arriver et je ne le vous souhaite pas....
Il était environs midi , le solei etai déja haut dans le ciel.Quand j´ouvrit un oeil je croyait que je rèvai mai non...j´étai en retar a mo,n premier jour de travail ! !!
je dévala les escaliers enfourcha mon vélo et me rendi a l´épicerie de ma grand mère
" Voila c´est le debut de ma longue histoir de chasseur,et oui meme si vous ne me croyez pas,a laube de mes 14ans il m´est dabord arrivé un drame : la mort..."
Je veni darrivé,je déposai mon vélo en face de lépicerie car il ni avait plus de place devant.Quand j´allai traversé la route je vis ma grand mère qui mattendai toute souriante sur le trotoir :
-alor mon garcon,toujour en retar,dit elle en rian
-oui grand mère escuse moi...lui dis je un peu embarassé
-ba sa ne fai rien , alé dépeche toi de venir petit vagabon ! ajouta t´elle
Jallai traversé pour la rejoindre sans prèté attention a la circulation.Et la je vous laisse imaginé la suite...quand ma grand mére ma dit que ce nétai pas la peine de metre mon antivol sur mon vélo...j´aurai du l´écouté . Car si je l´avais écouté, ce chauffard serai passé après moi et je ne serai pas mort a présent,enfin mort...pas exactement car quand mon coeur c´est arrêté de battre au milieu de la route...je l´ai vue . ..la lumière blanche et elle m´avais dit:
-bonjour valten...te sens tu prèt? dit la voix étrange
-mais prèt a quoia ? ? dis je inquiet
-mais a devenir ce que ton père était . ..un chasseur,dit la voix qui avais un ton rassurant et hauntain
-je ne connais pas mon père,lui répond je en versant une larme
-alors dit toi que tu as une nouvelle chance de le connaître...
Et tous se mit a tourner , a tourner pour enfin s´arrèté.Et là , ce que je vit personne ne pourait limaginer,mais je vais vous décrire ma vue:un imense lac bleu foncé dans une vallé avec de l´herbe bien grasse , et cette herbe,elle étais bouté bar des être qui était cencé aoir disparut depuis des milliers d´années!
fin du chapitre 1......a suivre