CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toujours mission 3 etoiles (pas en maj)

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
15 août 2005 à 20:38:26

eeuh ! ba en faite j´ai toujours pas dégommé mon yian kut ku chéri d´amour ( j´le haie) je n´ai dégommé qu´un seul céphalos sur 3 et je me fait casser mes oeufs par des velociprey voila il me reste ces 3 mission et j´ en chie 1) selon vous quel est la plus facile des 3 ? ?? 2) je suis sur le point , soit d´acheter une fusarballéte soit ameliorer ma bone blade de 14metre50 en serpent blade c´est quoi le mieux ? ?? 3) connaissez vous un site ou je peux voir la fiche de tous les monstres ( pas envi de perdre du fric pour les acheter). Merci j´ attend vos reponse please.

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
15 août 2005 à 20:54:54

je te conseille ( si nu n´as pas le online) de faire évolué ta bone blade en bone blade + puis en agito. ( mais il faut que tu livre les 3 piscine liver...)

Car si tu avais le online il aurais étais plus facile de faire la great sword...

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
15 août 2005 à 20:55:26

Heu..... la great serpentblade*

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 20:59:39

carrément la Great Serpent Blade? ya des bourrins ici pr le début du jeu... lol moi jme souviens je lé fé avec la Bone Blade + ( jai galéeré javoue 4-5 fois mais apres ca allait une fois que je connaissais les coups), tu verras ULTRARAPTOR86 il te fera marrer apres!!! :rire2:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
15 août 2005 à 21:02:39

ok merci bien les gens ! ! aussi j´ ai trouvé des frogs pour pecher mais je ne chope rien avec il y a un endroit precis ou on peut s´en servir ?

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 21:03:49

garde les , ils te seront tres utile contre contre le plesioth :ok:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
15 août 2005 à 21:04:42

Ah bon :question:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 21:05:15

Les Frogs servent juste à attirer le Plesioth. C´est une Wyvern poisson que tu affronteras dans les quetes 5 étoiles :ok: .

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
15 août 2005 à 21:05:15

:lol: les frogs te servent a attraper du bon gros poisson :lol: C´est uniquement pour le plesioth :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 21:05:55

suenoso, jai une question: comment t´as eu la rusted great sword parce que jai pigé que dalle à l´astuce et ca mintersse fortement vu que jai la eager et la siegmund dc pkoi pas la Rusted :lol:

PS: la derniere fois que j´étais sur le forum t´étais bloqué au Rathalos, ca s´est passé comment?

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
15 août 2005 à 21:06:42

merde je peut plus jouer en online :snif:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
15 août 2005 à 21:08:54

bone blade + c´est ce que j´ ai mais le temps que mon perso se remet droit épée en l´air j´ ai tout le temps de me faire bouloter ( c´est qu´elle est lourde la cochonne par contre les velociprey en deux coups --> mort de rire!). kk´ un sait ou pour les fiches de tous les monstres.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 21:08:56

arf c con ca mais bon t´y a joué et pas moi.... :snif2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 21:11:02

c ce que je diais à un pote pr le rathalos mais c valable pr tout: pr eviter kil releve son epee et te faire exploser la tronche fé une roulade des que t´as fais ton coup quand tu veux chager de position comme ca tu seras en mouvement et tu pourras apres rengainer trankil ( normalement :rire: )

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 21:12:39

en fait comme pour la precedente fois ou j´aurai du avoir la rusted lance et ou j´ai eu la demon lock :lol:

bah la ca c passe pareil :lol:

je m´explique:

j´avais 6 rustones, la 6 e me donne rusted lance
donc je quitte sans sauvegarder et je fais 5 quetes ( je crois que j´en est encore oublie une :lol: donc normalement avec une quete de plus j´aurai du ravoir la rusted lance mais du 1er coup :lol: )
et ben la j´y vais et j´ai rusted great sword du 1er coup :lol: donc bah je l´ai garde.

encore peut´etre un gros coup de bol :rire2:

bah sinon Kali, le rathalos je l´ai explose avec ma lance upgrade au max, la babel spear, maintenant je suis aux quetes cachees, il me manque juste le khezu a tuer :ok:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
15 août 2005 à 21:12:45

ah je vien de voir un truc moi qui pensait que le rathalos etait le boss je vien de voir qu´ il y a : rathian , lao shan lung et fatalis ils sont fort ceux la ? enfin d´abord je m´ occupe de mon yian kut ku ! mdr :-)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 21:14:24

tu as fais la powderstone quete et le duo???

Felicitations suenoso je vais my metrtre serieusement à la Rusted!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 21:15:26

Lao et Fatalis ne sont qu´en online et Rathian, c´est la femelle du Rathalos.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 21:16:32

tu es tres loin de finir le jeu apres le rathalos ULTRARAPTOR86 ! !! des bien pire tattendent!!! ( je ne citerai pas le diablos ou encore le duo rathian rathalos!)

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 21:18:51

non Kali me manque les powerstone, le khezu ( lui c le prochain :lol: ) et le duo que j´ai pas encore debloquee

La vidéo du moment