CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleur objet pour les boss

Crag
Crag
Niveau 10
11 août 2005 à 23:38:06

voila peut etre que vous alers penser que s´est un topic inutile alors je m´en excuse m.

se topic consiste a marquer avec quelle objet et munition(si vous etes artilleur)aver vous vaincu ou terrasser un boss et aussi avec quelle inventaire conseilerier vous a prendre en temps que artilleur,epeiste,etc...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
11 août 2005 à 23:40:17

tout ce qui peux te servir.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
11 août 2005 à 23:43:13

Carte de visite
Pseudo: crag
Pays : France
Membre depuis : 29 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/08/2005

slt je suis le meilleur

Excuse moi mais avant de répondre sérieusement à ton thread, ta carte de visite c´est de l´égocentrisme ou c´est fais exprès? ^^

Crag
Crag
Niveau 10
11 août 2005 à 23:51:42

je comprend pas le sens de ta question

beregond14
beregond14
Niveau 9
11 août 2005 à 23:58:34

Je trouve que sa fait pas super je sui le meilleur :nonnon

Crag
Crag
Niveau 10
12 août 2005 à 00:00:02

aaaaaaaaaa c pour ca qui chougne ba je v aranger ca tous de suite

Crag
Crag
Niveau 10
12 août 2005 à 00:03:39

ca vous plait plus comme ca passe mieu

Ninja-rapeur
Ninja-rapeur
Niveau 6
12 août 2005 à 09:57:02

Moi en tant qu´artilleur je m´équipe de :
Carte X1
First-aid-maid X6
Potion X10
Méga Potion X3
Well-Dome-Steak X5
Ration X2
Normal S Lv1 X infinie
Normal S Lv2 X99
Pellet S Lv1 X60
Clust S Lv1 X3
Crag S Lv1 X9 ( :rire2: dsl de te prendre crag)
Pierce S Lv1 X 60

et voila mon équipement d´artilleur !

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
12 août 2005 à 12:45:44

Moi je trouve que les arbalètes sont faites pour les laches qui n´osent pas affronter les Wyverns de près :nonnon: . Attaquer un Rathalos à l´épée courte, voilà quelque chose de courageux ( meme si moi je l´ai pas encore fait :rire2: ).

luciole47
luciole47
Niveau 8
12 août 2005 à 13:15:33

je ne sui pa d accors avec toi newkiller c diferen l epee et les gun car parfois les gun prenne otan de riske ke les epeiste(ok raremen)moi je sui les 2 et je trouve pa ke c lache d utiliser un gun...moi je pren
99wyvern claw
99sn bon husk
12 stun lvl1
8 stun lvl2
contre un gravios je pren des poison lvl1 et 2
10 potion
60 pierce lvl2
99normal lvl2
book of combos 1 a 4
voila je n utilise jamai de pellets car sa peut gener les coekipier...parfois sa les empeche de se replier et sa peut entrainer la mort.....

suenoso
suenoso
Niveau 9
12 août 2005 à 13:22:18

bah les gunner prennent plus de risque que les epeistes je trouve car quand ils doivent recharger ils peuvent se faire avoir :mort: et peuvent moins d´equipement que les epeiste a cause des munitions mais les 2 se valent :ok:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
12 août 2005 à 13:25:48

je sui assez dacord avec newkiler sur ce poin, le fait de resté dan mon coin a attendre ke l´ énemi sécroul m´ agaceré, maintenan si lé artilleur samuz com sa alor ok, le seul momen d´action cé kan il recharge alor bon...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 août 2005 à 13:31:39

suenoso les blademasters sont plus souvent menacé:
comme ils sont au corps a corps ils perdent plus facilement de la vie donc ils utilisent plus d´objet de soin. Mais aucun style n´est meilleur que l´autre ils sont comlémentaire.

luciole47
luciole47
Niveau 8
12 août 2005 à 13:32:52

je sui gunneur et epeiste et je m amuse otan avec l un ke l otre...fo pa croire ke l on reste trankillemen dans un coin et kon tire...le plus souven ces vers les gun ke les boss lance leur boules ou ki charge...et tou les dino otour des boss c sur les gun ki se son plaisir...

Crag
Crag
Niveau 10
12 août 2005 à 13:34:24

c´est faut je suis artilleur et je peu vous dire qu´on prend autant de risque que d´autre car le temps de sortir son arme et de la ranger sufit emplement pour nous faire tuer et en plus on est bien obliger d´etre proche de l´enemie car sinon on viderait toute nos balles pour faire presque rien comme degats et apres on serait obliger de le finir avec des S LV1 se qui n´est vraiment pas pratique .

De plus les guns on beaucoup moin d´attaque que les lances, les epees, les marteaux et les epees courtes

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
12 août 2005 à 14:52:24

Moi aussi j´ai déjà essayé l´arbalète. C´était contre le Plesioth. Je l´ai tué sans qu´il me touche une seule fois. Alors bonjour le combat! Je me mets devant lui pour le provoquer, il crache, je tire, je recharche et ainsi de suite! Je me suis tellement fais ***** que l´arbalète ( sandstorm) n´a plus bougé du coffre depuis.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
12 août 2005 à 16:49:57

Je chougne pas je m´en fout c´est ta carte :lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
12 août 2005 à 17:17:31

bah la je viens de me faire le gravios a l´arbalete, bon j´ai utilise aucune potion mais il m´a tue une fois ( il fais mal quand il crache du feu :mort: tue d´un coup :mort: ) mais il faut refaire des munitions pendant le combat, comme un epeiste devrais aiguise son arme.....enfin bon je suis les 2 et j´ai autant de plaisir a voir ces betes mourrir :fou:

Crag
Crag
Niveau 10
12 août 2005 à 17:23:21

est je suis trop content j´ai tuer une fois gypceros et je me suis dit que je ne le refrait plus parce quil est chiant, et en gain j´ai eu 3 ruberry hide, d´autre chose et un lightcristale.

Et la je vois debarquer la TANK MAGE et pour l´avoir il me fo 10 ruberry hide et 10 machalite ore pour les machalite ore c bon mais j´ai que 3 ruberry hide la poisse et donc je reessaye le GYPCEROS et du premier coup je le tue et en plus comme pour la premiere fois que je le tue je lui explose son cristale juste avant quil meur.

Et la en cadeau j´ai eu en le foulliant 1 ruberry hide , 1 poison sac et 1 power extract que j´ai combiner avec un well done steak se qui me donne un mega juice et dans les objet donner j´ai eu des objets peu important et un light cristal.

CE QUI ME FAIT 2 LIGHT CRISTAL EN FAISANT 2 GYPCEROS MAIS AU FAIT A QUOI SA SERRE LES LIGHT CRISTAL ? ? ?ESTCE QUE CA SERRE A FAIRE DES ARMURES

MERCI DE REPONDRE

suenoso
suenoso
Niveau 9
12 août 2005 à 17:25:34

crag t´exites pas :lol: ca fait 2 fois que tu postes le meme message
bon alors avec le lightcristal, tu faire:

casque hi-metal
upgrader une vile serpentblade en great serpentblade

et c tout ce que je sais.....

La vidéo du moment