CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Astuce Rustone ***

Soklen
Soklen
Niveau 10
12 août 2005 à 22:21:56

merci mais c tro tard, je dois tout recommencé parceque g fais un combat comme ca me donné toujours la meme chose, je savé pas ke chaque rustone avé son propr type darme

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 17:40:44

ça y est ! ouf! j´ai enfin ma Rusted Great Sword!!! que j´ai déja augmenté une fois ! !! il ne me reste plus qu´a pioché 46 Earth Crystal et économisé 30 000z ! ! arf! je vais devoir me taper des yan kutku 30 fois voir plus pour obtenir ces 30 000zeni ( il est simple a batre est raporte chaque fois 1000z! lol) en plus je piocheré des heath crystal! lol bien que dans Volcanic zone il yen a plus, mais je perde de largent a chaque fois puisque jme fais mourrir pour garder les objet ( bah oui le wyvern et plus dur a cause de sa peau en roche! lol)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
13 août 2005 à 17:57:29

Liver de légende est ton ami, si un jour monnaie tu as besoin

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 18:10:54

a oui c vrai!! lol mais c trop chiant a faire pour récolté plein de piscin liver.... le yan c plus drol t c plus rapide en plus ca mexerce pour les prochain wyverns

suenoso
suenoso
Niveau 9
13 août 2005 à 18:55:29

yes avec une rustone j´avais la rusted lance, alors j´ai fait comme dans l´astuce, j´´ai appuye sur reset, fait une mission puisque j´ai eu la rusted weapon au bout de la 2e rusted, donc j´ai fait une mission et j´ai eu.......la demon lock lol moi qui croyait avoir la rusted lance; et ben j´ai eu celle la ( rarete 5 :oui: )

enfin voila :)

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 19:05:43

comment ? tu na pas u de rusted arm mais une arme directement ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
13 août 2005 à 19:14:36

Tu ne dois pas faire de Reset dans la technique. Si tu le fait tout les pourcentages sont recalculé....

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 19:16:14

oui, je pense qu´on s´est compri quand meme lol! mais moi je suis curieux de savoir comment il a fait pour avoir demon lock directement...

suenoso
suenoso
Niveau 9
13 août 2005 à 19:16:55

la demon lock est une rusted arme ( c un fusil arbalette, enfin en dirait plus un fusil a poudre anglais datant de 1800 :lol: :lol: )

bah en faite avant que je fasse reset, j´avais eu la rusted lance au bout de 2 rustones, donc j´ai sivuit ce qui etait marque page1 ( enfin j´ai du me gourrer car j´aurai du avoir la rusted lance :lol: ) et croyant avoir la rusted lance du 1er coup, bah je suis aller chez le marchand et j´ai eu a ma grande surprise la demon lock, du 1er coup, avec 1 seul rustone, donc j´ai sauvegarde :fete:

suenoso
suenoso
Niveau 9
13 août 2005 à 19:17:32

un gros coup de chance je pense :lol:

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 19:20:04

c claire!!!!!! tro de la chance! moi jdois mfaire chier a trouvé au moin 100 earth crystal pour avoir l´amélioration ultime!!

beregond14
beregond14
Niveau 9
13 août 2005 à 19:27:52

non pas de la chance, tu avait calculé une rust weapon au bout de 2 fois,tu a recommencé, tu a fai 2 mission,mais tu a pris la mauvaise rustone :ok: tu aurai du prendre la rust lance mais c pas evident car c pas marquer

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 19:29:22

si c de la chance puisqu´il na pas u une rusted arm mais directement une bonne arme sans amélioration, c de la chance

suenoso
suenoso
Niveau 9
13 août 2005 à 19:36:35

non beregond je n´ai fais qu´une mission....... et puis de toute facon la rusted lance m´interesse pas :ok: moi celle qui m´interessait c´etait la demon lock, le rusted hamer et la rusted weapon ( petite epee) mais si je peux toutes les avoir tant mieux :oui: en tout pour la demon lock, pas besoin de earth cristal :fete:

suenoso
suenoso
Niveau 9
13 août 2005 à 19:42:08

Cronos65 Posté le 13 août 2005 à 19:14:36
Tu ne dois pas faire de Reset dans la technique. Si tu le fait tout les pourcentages sont recalculé....

:ok: mais si faut pas faire reset, comment tu fais pour quitte sans sauvegarder?

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 19:52:30

bah tu va a ton lit et tu fais " ne pas sauvegarder" puis " quité la partie" et voila tu retourne a CONTINUER

suenoso
suenoso
Niveau 9
13 août 2005 à 19:53:45

ok merci :merci:

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 19:54:35

de rien, en tout cas je t´envie! tu as vraiment u du bol ! !!! je t´aime ! !!!!!!!!! lol

suenoso
suenoso
Niveau 9
13 août 2005 à 19:57:38

surtout que la demon lock peut tiere des clust et crag lv3, et elle est trop styler lol ( un vieux fusil a poudre anne 1800 :lol: )

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 août 2005 à 20:06:45

trop cool lol

La vidéo du moment