CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMEN AVOIR CHROME VOUCHER?

luciole47
luciole47
Niveau 8
07 août 2005 à 20:59:04

en plus avec une femme tu peu pa avoir ororos et avec un homme tu peux pa avoir borealis!!!!!!sale mitho!!!!!!va te coucher gros boulet!!!!!on voi a kel point t fort.....

bydoi
bydoi
Niveau 2
07 août 2005 à 21:03:59

jai di taleur que le temp que mon modem arive je jouer avec le perso d1 pot.ofet ribler devil my cry belle comparaison super.luciol sa va t bien equipé mé tu pouré fair mieu té au nv combien exactemen on va voir si tu men sur ton equipemen.ptit quest pour voir ci tu ti conné comen on na lao6* ci t fort.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
07 août 2005 à 21:05:21

Désolé les mecs, mais c´est moi qui est la plus grosse :cool:

badchang
badchang
Niveau 7
07 août 2005 à 21:07:44

tu fini les quete de nivo 5* mé t pa obligé de toute les finir, les plu importante seulement, et pour le fait ke ta borealis et auroros, tu serai pa transexuel?

badchang
badchang
Niveau 7
07 août 2005 à 21:09:32

oups jvoulé dire 6*

luciole47
luciole47
Niveau 8
07 août 2005 à 21:10:06

je sui hr 18 et le lao+ il fo etre hr20...mais sa change rien ton pote il peut pa avoir borealis et ororos alors arrete de mytho...en plus c pa ton perso alors ne t attribu pa les merite d un otre....t vraiment kun boulet....allez o lieux de te ridiculiser arrete de parler....

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 août 2005 à 21:10:31

bydoi
t´es pathetique :rire:
De plus tu mens vu que c´est la partie d´un pote tu viens de la dire donc c´est poas tes armes :nonnon:
Quand a mes projections tu peux pas le savoir vu que je ne joue qu´avec les personnes que je connais :rire: et que de plus elles ne se sont jamais plainds!
De plus tu repond meme pas au question mdr je te demande la valeur de l´element dragon pas la puissance de base de l´arme :sarcastic:
Verdict : mytho!

badchang
badchang
Niveau 7
07 août 2005 à 21:13:28

meme verdict

bydoi
bydoi
Niveau 2
07 août 2005 à 21:13:36

jai dit tt taleur que jconéssé du monde qui jouer et que je jouer evec leur perso c bon vou avé compri et emplus pour lao6* y fo finir lé quete6*et lao vien tt lé 5 quete jen sui sur tu sa

luciole47
luciole47
Niveau 8
07 août 2005 à 21:14:15

cronos bydoi nest pa un mytho c un gros MYTHO!!!!!!!!!va te cacher avec tes connerie!!!arrete de te faire du mal....dire des connerie c pa bien... :lol: jtadore tros bydoi car t arrive toujours a me faire rire!!!mdr

badchang
badchang
Niveau 7
07 août 2005 à 21:19:15

BOUHHHHHHH

je te cite :

" lao vien tt lé 5 quete "

BOUHHHHHH

kan t HR20 tu peu le faire kan tu veu

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 août 2005 à 21:22:15

bydoi Posté le 07 août 2005 à 20:53:52
rathalos fire sword siegmund divine slasher lao gun red dragonsword dragon slayer chrome razor series black katana mk2.tout auroros tasset ratha+.le haut du borealis et le ba dla guild.

Mytho c´est pas a toi !
T´es trop drole comme gars :rire:

bydoi
bydoi
Niveau 2
07 août 2005 à 21:26:13

oué sa svoit qté 1 bon joueure ci ta pa compri je resplique pour toi parcque t vraimen nul dé qta fini lé quete 6* et qtu vien dfair lao6* fé 5 qute o hazar et le lao reviendra ok.cronos tu trapel pa dsylvia el tavé pa dit qt té nul.

luciole47
luciole47
Niveau 8
07 août 2005 à 21:27:56

mm kan tu a fais la kete du lao+ tu peux la faire 5 fois d affiler si tu veux elle ne bouge jamais!!!!!t vraimen movai

badchang
badchang
Niveau 7
07 août 2005 à 21:28:34

BOUH la quete du lao reste indefiniment

bydoi
bydoi
Niveau 2
07 août 2005 à 21:38:24

bon les gars vs avé raison.la smaine prochaine d qmon modem arive on jouera.cinon ou il lé le phatalis jai vu le kirin ctt.avec sa corne electric sur la tronche.cvs vous voulé vané alé zi si sa vs fé pléz qui vien du 14.moi 14200 vien pa test.

luciole47
luciole47
Niveau 8
07 août 2005 à 21:41:21

tu orais pa raconter toute tes connerie j orais jouer avec toi mais la g plus envie desoler...a+ mes amie de geurre(ou de barbecue)je vous propose de laisser couler ce topic...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 août 2005 à 21:46:50

sylva n1 alias killer je n´es joué qu´une seule fois avec lui et serieux mdr avec sa lance je passé plus de temps en l´air que sur le sol mdr mais bon c´etait il y´a deux mois mdr.
De plus tu connais pas les choses donc n´en parle pas. Dans le jeu on a les GS et sur le forum on a GBM

bydoi
bydoi
Niveau 2
07 août 2005 à 21:48:24

luciol jé joué avec toi je croi t t sapé en steel.lé bot et la tete ché pu.vraimen faudra con test ensemble jte promé je joue bien et enplus jv monté vite de nv car je joue beaucoup.avec le perso d1 pot en 6* jé fé lé 2 diablos,duo,lao,en plus tu pe monté sur le dos du lao.c cool

luciole47
luciole47
Niveau 8
07 août 2005 à 21:50:43

je ne joue pa avec ce ki mytho srry...

La vidéo du moment