CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos armes et armures preferé

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
03 août 2005 à 13:08:10

:salut: et :hello: je voudrais savoir quels sont vos armures,armes,monstres et boss preferé

je commence armures=yian kut ku
armes=redwing
monstres=bullfango
boss=rathalos
:ok:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:10:32
dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
03 août 2005 à 13:10:57

. .. bon sa sert a rien de faire sa . . mais bon
c´est fun

ARME : red dragonsword et dragonslayer pour les greatsword . .. j´aime bien aussi les GUILD SABER pour les dual sword et pour les gun j´ai le flechette et le kutku cannon

ARMURE : ma auroros je l´aime bien

MONSTRE : mosswine . .. au moin il fait pas chier pendent les conbat

BOSS : CEPHADROME

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
03 août 2005 à 13:11:43

ribler- Posté le 03 août 2005 à 13:10:32
https://www.jeuxvideo.com/[...]54148-1-0-1-0-0.htm

pfff copieur

en plus il a copier un copieur
KRUL a di ( .) topic deja existent

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
27 octobre 2009 à 15:07:51

bonjour ayant fini le jeu (y compris le duo a battre ^^) j'aimerai savoir les quelles amures et armes sont les plus classes cool bien quoi ^^ mais en offline car maintenant je suis comme qui dirai a la retraite ^^ et faut bien passer le temps ^^

Ekud
Ekud
Niveau 29
28 octobre 2009 à 09:16:14

Tu les fais toutes ! et après tu t'amuses à faire des mélanges, jusqu'a ce qu'il y en ait une qui te convienne =/

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
28 octobre 2009 à 11:33:59

ouai c'est sur mais bon j'ai poser cette question pour éviter d'avoir a faire sa ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:31:10

chacun son style (bon en offline le choix d'armure sympa est beaucoup plus limité)
par exemple les 3/4 des joueurs trouve l'armure du plesioth profondement horrible
d'autre l'adore ...
mais bon pour te donner une idée conductrice disons qu'en géneral l'armure kezhu , rathalos , diablos sont considéré comme belle
enfin disons que tu trouvera peu de monde pour aimer la gypceros , la plesioth
et il y a certaine partie d'armure tres faible qui peuvent être tres jolie , comme le plastron de l'armure battle (il me semble) avec trois épées dans le dos , a toi de trouver ce qui te plait c'est justement ce qui fait plaisir

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
28 octobre 2009 à 12:40:19

ok merci ba je pense que je vais m'en faire une en kezhu sa me dégoute sue freedom unite y'en a des trop belle genre celle en fatalis XD pourquoi le online a fermer XD ^^

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
29 octobre 2009 à 14:08:43

dsl pour le double post mais il n'y a pas d'édite

et pour les armes les quel sont les plus belle je m'en fiche de savoir si elle sont efficace ou pas c'est juste pour la frime ^^ et sinon j'ai fais une armure en horneteur ^^ le truck c'est qu'il y a pas beaucoup de choix offline XD

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:35:01

ah oui c'est vrai yavait aussi la honretor qui est pas mal
en offline tres franchement question de jolie arme le choix est pas grand franchement toutes les joke weapon s'obtienne en online tout comme les belles pour la plupart
bon disons que si on faisant comme si celle du online n'existai pas et qu'il fallait faire un classement
en GS : eagger cleaver (iron katana) , tactical blade , plesioth water sword (finblade , je trouve qu'elle a de belles couleurs)
lance : babel spear , et je trouve que la barbarian tusk a un certain charme surtout le bouclier en forme de smiley : ) , requiem spear ou nightmare juste pour le nom =)
hammer : blinded mace :bave: , kut ku jaw tres drole surtout par les bruits qu'il fait mais pour le coté "classe" c'est pas le mieux plus "bouffon" , et le breath core hammer jolie dans sa simplicité
sword : c'est pas ce que je connais le mieux disons red saber et corona
dual sword: bon la le choix est limité , cyclone , et gradios ultimus totalement inutile mais jolie

Kenpachi_ZERO
Kenpachi_ZERO
Niveau 3
30 octobre 2009 à 12:52:30

le eagger cleaver je l'ai la tactical blade je vais la faire les finblade je peux pas car il y a de l'union ore XD la babel spear je la veux aussi je sais pas si je vais faire la barbarian tusk elle me dit rien la nightmare je l'ai sinon en marteau je fais le graviton hammer et si tu dis que le blinded mace est a en baver je vais surement le faire ^^le kuku jaw sans facon ^^ et le breath core hammer dans longtemps moi je veux déja améliorer la master's blade et la eternal strife et sinon la sandman finsword je veux pas la corona je veux pas faire la gradios ultimus car il y a une aile de rathalos et c'estrop chi*** a avoir celle que j'aurais vraiment aimer avoir c'est la dark scythe et je me ferais peut être la spear of prominence

sinon c'est quoi les gunlance et les gunhammer tu peux tirer avec ??

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:19:17

gunlancer protoype et gunhammer prototype sont des idées d'armes qui n'ont pas était concrétisé dans Monster hunter mais qui était prévu , pour certaine raison de budget ou de temps je suppose il ne l'ont pas fait mais on quand même fait ce petit clin d'oeil avec les prototype
donc non la gunlance et le gunhammer sont juste une lance et un hammer classique
le gunhammer ne sera plus repris par la suite , mais
la gunlance prototype sera reprise des Monster Hunter 2 et MHP2 et c'est en effet une lance qui tire des balles le maniement est completement différent
le gunhammer prototype a en revanche était complétement abandonné
et c'est devenu les Horn , un nouveau type d'arme pour "paladin" dans le maniement c'est un hammer (bon bien que le maniement soit aussi totalement différent ) qui permet de faire de la musique avec trois notes différentes ca permet de créer des compositions qui donne des buff ou autre bonus en tout genre (selon la combinaison et les notes proposés )
ca peut aller de l'atk up au resistance au dragon , de l'anti vent a l'antidote , en gros presque tout les bonus qui existe dans MH ca reste toutefois une arme plus utile en ligne bien sur car si on est tout seul a en profiter c'est moins bien que de le faire partager a nos 2 alliés

The-Vilain
The-Vilain
Niveau 5
19 août 2010 à 20:50:19

Arme : Chrome Razor, Eager Cleaver et Ninja Sword.
Armure : - Armure Khezu et les jambes en Dark Metal Boots
- Full Rathalos
- Monoblos + Hi-Metal(pour le bas)

Monstre : Ioprey
Boss : Gypceros et Rathalos.

La vidéo du moment