CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

masters blade

kadirk57
kadirk57
Niveau 2
01 août 2005 à 21:13:00

excusé moi de vous derangé mé je voudrai savoir ou se trouve les element pour fete cette arme
c´est a dire
hunter citation *1
comendation *1
et monoblos heart *1
voila merci davance

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
01 août 2005 à 21:15:42

Monoblos heart: coeur d´un Monoblos ( 1% de chance d´en avoir ) ;
Hunter Citation: récompense pour avoir battu le monoblos;
Commendation: récompense des quetes " 3 herbivors eggs" et " manipuler avec précaution".

suenoso
suenoso
Niveau 9
01 août 2005 à 21:16:37

alors voyons.....

commendation tu peux l´avoir en faisant la quete des 3 oeufs d´herbivore, quete 4* ( moi je l´ai eu du premier coup :ok)

hunter citation: alors ca je croie que tu l´obtient apres avoir tue le monoblos, mais j´en suis pas sur.

monoblos heart: sur le monoblos lol

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 août 2005 à 21:18:51

master´s blade:

Hunter citation en tuant le monoblos en offline.

Monoblos Hearrt sur le monoblos en le depecant mais cet objet est rare.

Comendation en faisant la quete des herbivore eggs en offline, la quete de la powderstone. Pour le online tu en as aussi dans la quete du lao.

Petite precision:
Il te faut deja l´arme hero´s blade, elle s´acquiert en tuant le rathalos dans la quete urgente cinq etoiles.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
01 août 2005 à 21:20:54

Moi il me manque le monoblos heart. Quelqu´un en a déjà eu un?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:54:00

Quatre mois etdemi plus tard .... :sarcastic:

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
16 décembre 2005 à 18:49:30

j´ai eu du bol riende plus,et tout ca après 2 jours de combat avec le monoblos...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:53:07

Toi tu n´as pas du bien comprendre mon post. Tu crois vraiment que 4 mois et demi plus tard il n´a pas eu sa reponse???? T´es un bon toi tu remonte des vieux topics pour un post sans aucun interet.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:03:46

:lol: Les nouveaux ils sont à fond en ce moment! :rire:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 décembre 2005 à 20:36:34

ENORME lol je suis bidonné serieux c´est le rassemeblement en ce moment??? le Christ des boulets ce n´est peut-être pas le 24 décembre... Nan mais serieusement evitez les remontées massives de topics vieux de 1000 ans.

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:59:32

je vous ai jamais demandé votre avis car c´est vous qui les créer ces topic inutiles, pour la plupart...

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
17 décembre 2005 à 14:01:47

et déja je suis pas un nouveau pour votre information .
Alors évitez les propos inutiles, svp.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:11:43

Pour le momment c´est toi qui tiens des propos inutiles en remontant des topics vieux de 4 mois et demi. Va chercher un topic inutile que j´ai créé ou qui existait deja quand je l´ai créé. Donc pour l´instant le floodeur c´est toi et je te conseil de retourner lire la charte des forums si tu ne veux pas etre bani. Et oui tu es un nouveau ici, membre depuis six jour a moins que ton ancien pseudo est était bani :-d et puis nous non plus on t´a pas demandé ton avis donc un conseil continu de flooder comme ca tu te fera banir et on aura enfin la paix. C´est pas parce que tu connais un HR20 que tu al l´autorisation de flooder.

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
17 décembre 2005 à 16:38:00

je suis peut etre membre que depuis 6 jours mais je joue à mh depuis 5 mois, alors arrètez de faire les malins pck vous etes des hr20. Vous avez crées pas mal de topic pour des recrutement alors que t´a qu´à aller en online et demander. Vous vous croyez les meilleurs parce que vous etes des hr20.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:19:09

Tu peux le chercher mon topic de recrutement :sarcastic: tu peux le chercher bien longtemps, d´ailleur ne revient que lorsque tu l´aura trouvé, ca nous fera des vacances! Et toi tu te crois fort parce que tu connais des HR20 (ukyo en l´occurence) mais quand j´ai joué avec toi bein ca se voyait vraiment pas que tu jouais soit disant depuis cinq mois. Et juste pour info nous jouons presque tous depuis sa sortie ici :sarcastic: enfin bref tu t´enfonce tout seul donc arrete de te ridiculiser :sarcastic: Quand tu arretera de "vire" dans ce jeu a travers de ton ami ou du moins que tu arretera de dire toute les cinq minutes "tu connais Ukyo bein je suis son pote" pour te faire intégrer dans un groupe peut-être que quelqu´un voudra bien de toi. De plus tu jous peut-être depuis cinq mois mais pas online donc tu n´as pas appris a jouer avec d´autres hunter et ca se vois. Et pôur le recrutement online c´est pour pas tomber sur des gars comme toi que l´on se méfie. Bref je ne te souhaite bonne soirée et j´espere sincerement ne plus te croiser online.

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
18 décembre 2005 à 10:55:27

Vos topic sur les recrutement, ils sont pas croyable. On se croirait à l´armée!Trop marrant...
Mais ukyo je le connais pas du tout alors c´est toi qui devrais arreter de te ridiculiser en dissant que je le connais alors que je sais meme pas qui sais.
Et de plus tu n´as jamais joué avec moi en online. C´est bien vu, les hr20 se prennent pour les meilleurs...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:16:22

En effet j´ai confondu avec quelqu´un d´autre pour Ukyo. Et je m´en excuse.

"tracker03 Posté le 11 décembre 2005 à 13:54:18

salut je suis tracker03, je vous est contacté sur votre blog. Vous faites partie de la team KOH ?"

Pour quelqu´un qui critique tu y est bien passé :sarcastic: bon j´attends toujours que tu me le trouve mon topic de recrutement. Tu l´as pas trouvé? Quel domage!

"Je suis tracker
level 5, j´ai comme arme: poison axe, deathprizes, rapidcaster, j´ai aussi une lance presque au max et 2 paires de doubles épées, j´ai une armure tout en métal et plein d´autres"

Un peu "faible" comme équipement pour quelqu´un qui se prétend jouer depuis cinq mois, armure en metal ( Steel ou Hi-metal).
De plus avant de parler des HR20 prends un peu plus d´experience online et on en reparlera.

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
18 décembre 2005 à 12:27:24

dsl mais on équipement a totalement changé, ainsi que mes armes, et d´ailleurs tu continue de critiquer comme d´habitude.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:47:58

7 jours sue tu es là et tu dis comme d´habitude :rire: t´es trop fort toi :rire:

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
18 décembre 2005 à 12:53:48

ben après 1 semaine, on reconnait bien les moqueurs et autres <<gros boss>>

La vidéo du moment