CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a la livebox

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:25:37

voila jai la live box mais jai lu dans un site si on branche directement le cable alant a l´adapteur reseau ps2 au port heternet de la livebox quon pouvait plus allait sur aucun ordi que toute la conexion ces la play2 qui la prend
alors je voudrais savoire pour se qui on la livebox si ces vrais sinon commet avai vous fait

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:40:50

J´ai la livebox. ce qu´il faut faire, c´est relier ta box a ta ps2, ps2 qui a un adaptateur réseau.
Le branchement : ligne téléphonique > modem ( livebox ) > câble qui relie ton modem a ta ps2 > et sur ta ps2, tu as un adaptateur réseau intégré ( pour la ps2 plate ) ou tu doît l´acheter ( ancienne ps2 ) . Voilà.

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
30 juillet 2005 à 11:43:01

merci je suis rassuré :lol:

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:14:57

dsl mais ces quelle cable que tu a mis stp

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
30 juillet 2005 à 12:44:36

Le câble est un câble Ethernet ( non non, pas internet ) . j´espere que tu y arrivera :ok: !

berurier
berurier
Niveau 10
26 août 2005 à 16:36:22

SERIEUX ?? :question: ??

On peut brancher la PS2 sur la livebox ?? ?

mais jsuis trop naze moi :honte: Quand je pense au nombre de jeu que j´ai fait en solo alors que j´aurais pu les faire aussi en multi :honte:

Ptin faut absolument que je matte ça dès lundi ... et qui sait ... peut-être un Berurier Online sur monster hunter :ok:

( ça marche aussi en wifi ? becose la console et la box sont pas dans la même piece )

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
31 août 2005 à 17:48:10

oui ca marche très bien en connexion directe livebox/ps2 , mais moi j´ai un soucis faut que je change ma livebox elle plante tout les 15 min je doit tout rebooter sui dégouté, et g tout essayé (wifi, usb, ethernet) mais rien a faire le boitier plante litérallement........

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
31 août 2005 à 17:50:01

par contre te goure pas de cable c un cable ethernet DROIT qu´il faut pas CROISÉ......... le croisé sert si tu passe par la carte réseau de ton pc en connexion partagée.

draghunter
draghunter
Niveau 5
31 août 2005 à 17:50:29

la ps2 ne supporte pas la connexion usb, juste l´éthernet;
pour le wifi, je ne sais pas, mais en tout cas pas de usb avec le wifi

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 août 2005 à 18:09:19

[FRCO]AngelCop Posté le 30 juillet 2005 à 03:04:32
Nico -> tu n´as pas besoin du CD d´install pour configurer ta connexion. Il t´est juste utile pour t´inscire sur CS c´est tout. Tu peux très bien créer une config réseau à partir d´un autre jeu ( ex: Hardware, Socom, MH,...)

detestation -> un modem USB ( avec un cable croisé) fonctionne très bien aussi pour le online. Le choix du modem dépend de sa config.

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
21 février 2006 à 19:07:52

Désolé de faire remonter ce topic mais je suis plutot noob en branchement (surtout que je ne possede pas encore l´adaptateur réseau ps2 donc je ne fait que me renseigner d´avance).

Le cable ethernet reliant l´adaptateur ps2 a la livebow, sur quel port de la livebox le branchez vous ? sur l´un des 2 ports avec les bandes jaunes et rouges ? parceque ce sont mes 2 derniers ports disponibles tous les autres sont pris :/

sinon complétement HS : la communauté MH est encore importante pour commencer à jouer en ligne maintenant ?

Merci d´avance pour vos réponses

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 février 2006 à 19:10:54

1) je sais pas
2) aucun probleme, en plus y´a plein de nouveau, j´ai vue encore 4 hr1 ce weekend
moi je reste en face des quetes et des qu´il en a une j´y vais, et j´ai meme pas le temps de pisser.

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
21 février 2006 à 19:15:13

et est ce que sa marche avec la freebox???

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
21 février 2006 à 19:24:18

et ben sa ses un topic qui date j´avais meme pas encore monster hunter

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 février 2006 à 19:36:17

Oui c´est bien sur les ports que tu cites que tu dois te brancher (sur le rouge, étant donné que le jaune est pour "ma ligne tv" mais tu peux le modifier en configurant ta livebox).

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
21 février 2006 à 19:38:13

Si jamais tu a la PS2 ancienne(la grosse),tu doit achete dans le commerce(un magasin de jeux video tu est sur d en trouve un)un adaptateur reseau ethernet,il coute environ 40 euro.
Il y a a l interieur:
1-Le CD Central Station qui te permet de t inscrire,tu en a besoin pour certain jeux comme seocom,killzone et bien d autre.
2-Il y a le cable ethernet DROIT,que tu dois branche de l adaptateur reseau de la play 2 au modem(livebox,port ethernet rouge).
3-Un manuel pour t expliquer comment te connecter et modifier ta configuration.

Maintenant,avant de branche l adaptateur sur ta play,regarde il y a Le numero de serie et le numero de ta play 2,Note les sur un papier c est tres important.
Une fois tout rentre(adresse,e-mail,....)
je ne sais plus si c est avant ou apres mais ils vont te le demande,de mettre le numero de serie de ta play2,et ensuite de rentre un code qu il a dans le manuel du CD Central Station.

Apres il faut configure ta Connexion,c est simple comme tu est chez wanadoo tu met tout en automatique et apres il va y avoir un test de connexion,si tout passe c est bon tu pourra joue en reseau,sinon c est que t a pas suivi tout ce qu il y avait a faire.

PS:Si tu as la PSTwo(La fine),le cable et le CD Central Station etait dedans donc pas besoin d achete)

Voila: Abyssion.

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 février 2006 à 19:41:01

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00003E37F/qid=1140546509/br=1-20/ref=br_lf_vg_19/402-3687432-9219344

xyx63
xyx63
Niveau 10
21 février 2006 à 19:43:14

sans oublier que pour les jeux SONY, tu dois passer par des abruties:
tu dois demander un code, que tu reçois par la poste 29 jours apres (en réalité 2 mois)
j´ai demandé mon code le 1 janvier, toujours pas reçus

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
21 février 2006 à 20:05:36

Je vous remerci tous pour vos réponses bien complètes ^^
Je vais alors me mettre à MH je pense. J´avais peur de m´y mettre jusque là car je pensais que le mode Offline était très vite lassant mais avec vos explications jvais my mettre directement en Online

++

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
22 février 2006 à 11:40:55

sa depend ou tu habite por resevoir le code moi je lai reçu en 3 semaine alors que dautre sa a durer 4 moisces comme pour l´umd de spiderman de la psp je lai reçu en 2 semaine j´habite carrement ou il faut

La vidéo du moment