CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Hunter 2

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
20 septembre 2005 à 14:03:36

je confirme la possibilité d´elever des monstres. c´est bien reel (ce n´ est pas une rumeur) ce sera pour aider dans les quetes chasse. QUI N´A PAS SON YIAN KUT KU (ou son velociprey) pour chasser le rathalos ?? ? :lol:

xyx63
xyx63
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:19:57

ozerod j´ai galeré pour avoir machlite et hearth crystal en offline; mais en online lv12+ t´en a telement que tu les revends!
c´est juste hitoire de dégouter

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
21 septembre 2005 à 09:14:29

Grrrrrrrrrrrr,me plairait bien moi le online.....

gogan
gogan
Niveau 5
21 septembre 2005 à 09:22:17

cé moi ExistenZ pour se qui me reconaitrons tant mieux.coucou tout le monde moi j´ai fini le jeu a 100% posé moi vo question si vou en avé?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:26:45

As tu tué le Fatalis? :lol:
Si oui comment tu l´as eu sinon tu n´as pas fini à 100% :lol:
:dehors:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:36:23

:lol: dure realité tu sais en rire la mais en ligne tu pleure de pas pouvoir le buter :-p :-p

Squall063
Squall063
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:19:20

c´est chaud de le finir a 100% avec le mod online :p

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
22 septembre 2005 à 22:21:27

moi j´avais fini a 100 pour cent je vené davoir ma E A jatendé le fatalis de pied ferme et voila le drame est arivé grillagede mémory card

mortalis a disparu

chacalito
chacalito
Niveau 6
23 septembre 2005 à 01:41:06

T´es balaise d´avoir fait 100%.

Parce que, pour ma part, je bute sur les 4 dernières quètes...
Je ne sais pas pourquoi...P´tete que j´aime pas le Fort ou que je n´en trouve pas le chemin(direction plein ouest) ! ^^

badchang
badchang
Niveau 7
25 septembre 2005 à 20:09:54

juste un ptit :up: pour dire (bonjour) ke les katana seront des armes a part entiere, g vu sur le site officiel de mh2 ke les coup difere par raport o GS habituel

dsl si sa deja été poster

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:24:55

On te pardonne... :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 septembre 2005 à 22:25:11

AAAAAAAAAAAH BADCHANG!!!!!!!!!!! kan est-ce que tu reviens??????????? stp!!!!!!!!!!!

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
28 septembre 2005 à 11:51:15

C´est pour quand les prochaines news?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:15:42

aller voir sur monster hunter 2 :-(( j´ai mis des new :-(( dans nouvautées
c´est juste pour vous : il y aura alternance jour nuits dans les quetes selon le temps qu´on reste ,
alternance saison et oui elles font leur apparition elle modifiron les comportement du joueur (ex: l´hiver faut des hot drink sinon )
sa influera sur les quetes et les wyrverns rencontrer ,
il y a deux nouveaux types d´arme
les ARCS et un nouveau types entierement dedié au katana ( les anciennes comme eaggear cleaver dibine slasher...reste dans great sword) ces katana se manie differament des great swords
puis le jeu est prevu pour novembre 2006 mais au e.u(le site etait en anglais) je pense pour l´europe faut attendre 2007 :-(

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:24:21

Juste une petite brève pour annoncer aux amateurs d´importations que le jeu d´action multijoueur Monster Hunter 2 sera disponible au Pays du Soleil Levant dès le 16 Février prochain. La sortie française de ce titre n´étant pas prévue avant l´été 2006, vous savez ce qu´il vous reste à faire...

-->playfrance

de la bombe :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:53:03

Ribler le chasseur à la retraite a parlé :)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:36:55

je reviendrai je lache pas monster hunter c´est juste mon pote qui ma suplié que je lui repasse l´adaptateur mdr
mais bon je suis aps pressé pr rejouer car je tate le jeu dragon quest 8 c´est vraiment un jeu qui dechire :)

CHUSKY
CHUSKY
Niveau 3
02 décembre 2005 à 23:19:02

Autre Info : MH portable (Jap)est dispo en ce moment en Import.
Je m´etait juré d´attendre la version US au moins, mais je l´ai vu tourner et g craqué. Je l´ai pris, en Jap donc, à moi les joies de la découverte pour piger quels items sont requis pour telle ou telle armure.... Je compte sur ma maigre expérience de HR14 pour maitriser les menus...
Pour ce qui est des nouveautés va falloir aussi persevérer pour en tirer toute les finesses.
Pour tout le reste la réalisation est énorme. Capcom s´est vraiment arraché.
Donner des coups d´épée avec les boutons (pas de stick droit) ne me déplais pas...
Bon, voilà, c jamais que mon avis, mais je trouve que c une tuerie graphique. Va y´avoir des bouchons au toilettes chez moi...

CHUSKY
CHUSKY
Niveau 3
02 décembre 2005 à 23:21:02

Pardon, mais c´est une tuerie graphique, mais surtout une tuerie tout court !! !

Lyla
Lyla
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:32:39

Ce que jaime pas dans MH: le temps, sa je pense que personne aime! LES MOUSTIQUES!!! enfin jsais plus trop leurs noms. Mais bon sa c´est de l´avis personnel. Les zones sont trop petites, je mattendais à des zones très grandes comme des plaines quand je l´ai acheté.

Ce que j´attend de MH2: Plus de wyverns!!et il faudrai faire une wyvern qui serai casi impossible a battre. Comme sa il y aurai des héros qui, quand ils passeraient dans la rue tous le monde dirait:
-Ho!! regarder voiler les héro qui on réussit a battre la ^grande wyvern! et toute les filles viendrai auteur deux ils ils seraient tous fier... Comme sa tous le monde voudrait joué a monster hunter 2pour devenir des héro!
Mais il faidrai que la grande wyvern soit vraiment difficile a battre! Très peu de monde arriverai a la battre!Il faudrai aussi beaucoup plus de combimaison et on pourrai avoir des femmes et des enfants qu´on devrai nourrir et qui seraient content quand on turaiênt un dragon! On pourrai trompé nos femmes et elles seraient vraiment pas contente si elles apprennaient! mais je demande surement beaucoup trop! mdr

La vidéo du moment