Ce que jaime pas dans MH: le temps, sa je pense que personne aime! LES MOUSTIQUES!!! enfin jsais plus trop leurs noms. Mais bon sa c´est de l´avis personnel. Les zones sont trop petites, je mattendais à des zones très grandes comme des plaines quand je l´ai acheté.
Ce que j´attend de MH2: Plus de wyverns!!et il faudrai faire une wyvern qui serai casi impossible a battre. Comme sa il y aurai des héros qui, quand ils passeraient dans la rue tous le monde dirait:
-Ho!! regarder voiler les héro qui on réussit a battre la ^grande wyvern! et toute les filles viendrai auteur deux ils ils seraient tous fier... Comme sa tous le monde voudrait joué a monster hunter 2pour devenir des héro!
Mais il faidrai que la grande wyvern soit vraiment difficile a battre! Très peu de monde arriverai a la battre!Il faudrai aussi beaucoup plus de combimaison et on pourrai avoir des femmes et des enfants qu´on devrai nourrir et qui seraient content quand on turaiênt un dragon! On pourrai trompé nos femmes et elles seraient vraiment pas contente si elles apprennaient! mais je demande surement beaucoup trop! mdr