CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Hunter 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:09:00

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2005 à 13:12:59

quon puice jouer a 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2005 à 14:29:31

:up:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:16:21

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/2/

Cliké sur TGS, puis le quatrieme lien et enfin celui de droite.
Merci regulus.

ico560
ico560
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:29:53

Ouaip bah je veux que sa sortent en EU sa :coeur:

Personne a une date JP,US ou EU ?

Pour la video sur gametrailer elle y ai pour ceux qui veulent la DL :)

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:29:58

Etant un joueur offline j´aimerai bien qu´il y ait un mode multijoueur offline ca serait a mon avis pas tres compliqué a intégrer...
Et puis meme apres + de 100heures de jeux je trouve que le jeux est un peu lent donc si il y avait plus de dynamisme ca serait cool
Ah oui et le truc qui m´a le plus choqué au début du jeu c´est qu´il n´y a pas d´expérience(en tout cas pas en offline) comparé a pso et autres...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:56:14

Normal c´est pas un rpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 20:58:11

perso je connais aucun rpg ou ont peut jouer a 2

:dehors:

sorakingdom2
sorakingdom2
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:49:41

si-------> tales of symphonia

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:55:04

bah phantasy star online j´y ai joué plus de 200heures a 3 ou 4(en général) en offline et je trouve que c´est assez semblable a mh dans le fond...enfin bref ca serai trop bien mh multijoueur c´est plus convivial
puis j´aimerai bien aussi que mh ait plus d´équipement accessible offline meme plus difficilement si y faut..

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
19 septembre 2005 à 21:57:52

lol je trouve le mode multijoueur de tales of symphonia abominable la vue est centrée sur le 1er joueur c´est stressant, mais sinon le jeu en lui meme est pas mal du tout..

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
20 septembre 2005 à 10:36:12

ouha vous aver vu la video de monster hunter 2 il va avoire des arc et de nouveaux combo et plein de chose

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:03:09

ouai et surtout des nouveaux paysages ca change l´ambiance du jeu mais bon faut attendre fin 2006-debut 2007 et ca c´est impossible pour mes petits nerfs snif :snif: :snif2:

Soklen
Soklen
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:07:42

rpg qui joue a deux : "final fantasy Chronicle" (je c po commen ca sécrit) "Star Ocean till the end of time" (mode dual en combat) "final fantasy 8" pendant les combats. enfin renseignez vous ya plein de truc caché comme ça... monster hunter et un jeux de role "RPG" apparentiere. C un A-RPG , biensur nous avons tous comme model d´RPG "Final Fantasy" mais si vous décortiqué les mot vous comprendriez mieux.
JDR = RPG donc Jeux De Role, un jeux de roel est un jeu où l´on peux exprimer différente action comme, le dialogue, des achats, des ventes, des échanges, ds fabrication, des choix. Monster Hunter rentre dans les critères d´un jeux RPG, bien qu´il ne soit pas vraiment comme les autre jeux de role. SI vous regardé "final fantasy", la seul chose quui change, c´est que les combat sont de tour en tour, offrant un nouveau systeme plus intellectuel. Dans notre jeu, les combat sont en temps réél, comme dans "STar Ocean : Till the end of time". Mais c´est qui manque vraiment à "MH" pour etre un vrai RPG c´est les expériences.
Je trouve que c´est pas plus mal finalement, nous sommes des etre humains alors la force ne changera que grace à des accessoir. J´espère qu´il intégreront un mode 2 joueurs à "MH2" mais bon, il faut pas réver, sinon le online n´aurait plus auncun intéré.

Soklen
Soklen
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:11:22

ha et pour ceux qui se pleigne d´attendre MH2, moi ca fais des lustre que jattends Blood Rayne2 (toujours pas d´éditeur...) et Final Fantasy 12.... voila alors courage ! :rire: bon maintenat je dois rajouté ds la liste monsteur hunter .....2 !

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:17:56

Y me semble que ff8 n´est pas jouable a plusieurs pendant les combats *chipotte* :p)
Ya que le 9, le 6 (tous ceux ou 4 persos sont jouables en meme temps en fait..)
et puis vu ce qu´a fait squaresoft ces derniers temps (je fais bien sur référence a ffx-2 beurk) je me languis pas vraiment je préfere qui mettent du temps pour faire un VRAI jeu
bon ok je sors tout ca n´a aucun rapport avec le sujet :o))

Soklen
Soklen
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:24:22

non moi je parle de final fantasy 12 pas du X-2, j´ai bien aimé le X-2 moi... lol oui je me suis trompé c le 9 qui joue a 2 mais pour le 6 je savais pas ! :))

pikokoipoi
pikokoipoi
Niveau 6
20 septembre 2005 à 11:26:59

Ah et dans rpg multijoueurs (et toujours dans la catégorie aucun rapport avec le sujet dsl)
ya "champions of norrath"(ca secri pas comme ca en tout cas lol) qui est jouable jusqu´a 4 et assez marrant mais assez court aparement parsque j´y ai joué que quelques heures et j´en été a la moitié arf (j´en ai trop marre des jeux qui durent une dixaine d´heures, vive monster hunter!^^)

Soklen
Soklen
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:35:09

ouet! et final fantasy qui offre plein de quete annexe ! :) vive ces deux la ! :)

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
20 septembre 2005 à 12:02:53

J´aimerais tellement qu´on puisse ne serait-ce que jouer à 2 moi aussi.

J´aimerais aussi avoir plusieurs personnage ssur la même partie,genre,tu te fais une équipe,et tu peux échanger les armes,les armures,etc.....pour jouer à plusieurs,t´as pas besoins d´avoir 10000 parties,tu utilise la tienne et tes potes peuvent profiter de tes armes et tes personnages,et tu comme ça tu peux changer de tete de temps en tempsa....pleins d´avantages quoi ^^

Pleins de monstres,pleins de map gigantesques,+ de quetes,etc....j´adore déjà la montagne et la plage,purée ça va etre dur d´attendre.....

ce qui serait pas mal aussi,c´est de pouvoir controler un vélociprey par exemple,genre avoir 1 ou 2 missoins où tu dois tuer des chasseurs,ce serait marrant aussi ^^

Les nouvelles amres j´adore,l´arc et les samourai sword (j´adore l´idée de différencier les katana des great sword,parce que les mouvements qu´on fait avec les katana,c´est un peu bizzarre dans le 1er monster hunter)
Pour les armes,je voudrais qu´il y ait + de great sword avec éléments

Sinon,j´aimerais vraiment que le offline soit pas autant défavorisé que dans le 1er volet,meme si c´est la carte de visite de monster hunter,je trouve un peu léger juste en offline,le nombre trucs qu´on a pas,et franchement,je trouverait pas innimaginable de rajouter quelques quetes,à la place de faire un monster hunter 2 g ,on que sais-je encore

Enfin,je dirais + de quetes massacres et moins de minage,parce que genre se trouver 60 earth crystal,moi au bout 4a me gave sévère,c´est trop. La tune est pas dure à trouver,je trouve qu´ils ont bien géré pour 4a,mais certains items sont trop trop chiants à se proccurer,et surtout pas trop grande quantité (grrrrrrr,les machalite ore et earth crystal me sortent par les oreilles)

La vidéo du moment