J´aimerais tellement qu´on puisse ne serait-ce que jouer à 2 moi aussi.
J´aimerais aussi avoir plusieurs personnage ssur la même partie,genre,tu te fais une équipe,et tu peux échanger les armes,les armures,etc.....pour jouer à plusieurs,t´as pas besoins d´avoir 10000 parties,tu utilise la tienne et tes potes peuvent profiter de tes armes et tes personnages,et tu comme ça tu peux changer de tete de temps en tempsa....pleins d´avantages quoi ^^
Pleins de monstres,pleins de map gigantesques,+ de quetes,etc....j´adore déjà la montagne et la plage,purée ça va etre dur d´attendre.....
ce qui serait pas mal aussi,c´est de pouvoir controler un vélociprey par exemple,genre avoir 1 ou 2 missoins où tu dois tuer des chasseurs,ce serait marrant aussi ^^
Les nouvelles amres j´adore,l´arc et les samourai sword (j´adore l´idée de différencier les katana des great sword,parce que les mouvements qu´on fait avec les katana,c´est un peu bizzarre dans le 1er monster hunter)
Pour les armes,je voudrais qu´il y ait + de great sword avec éléments
Sinon,j´aimerais vraiment que le offline soit pas autant défavorisé que dans le 1er volet,meme si c´est la carte de visite de monster hunter,je trouve un peu léger juste en offline,le nombre trucs qu´on a pas,et franchement,je trouverait pas innimaginable de rajouter quelques quetes,à la place de faire un monster hunter 2 g ,on que sais-je encore
Enfin,je dirais + de quetes massacres et moins de minage,parce que genre se trouver 60 earth crystal,moi au bout 4a me gave sévère,c´est trop. La tune est pas dure à trouver,je trouve qu´ils ont bien géré pour 4a,mais certains items sont trop trop chiants à se proccurer,et surtout pas trop grande quantité (grrrrrrr,les machalite ore et earth crystal me sortent par les oreilles)