CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ville de Chasseur

Soklen
Soklen
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:23:13

salut! j´ai vue sur des site étrangé que si on finissé toutes les quetes on débloque la ville de chasseur ( en solo) c´est quoi? merci, parcequ´apart en ligne je vois pas . ... si quelqu´un sait merci d´y répondre

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:26:01

e me demande si c pas une des video qu´on debloque car yen a une ou on nous presente la ville avec tous les habitants et son marché

Soklen
Soklen
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:30:04

ben je sais pas en faite, je suis toujours ds ma quete pour les ****, et je suis tombé sur des astuce intéressante, et yavé ca, mais ct pas mi ds les galleries vidéo. alorsje sais pas, ca serai cool d´avoir la vile en offline, ca nous fera voir du paysage.

bizon
bizon
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:01:33

he! soklen maintenan on est ami donc on pe sparler :ok:
moi je pense ke c une video de la ville parceke moi g ke le mode offline et il me reste juste 1 seule kete a faire(battre le rathalos et la rathian en meme temp!! :mort:
et il me reste kune seule video a debloker donc sa pourrai etre la video de la ville jte le dirai des ke jaurai fini le jeu(je pense aujourdui hier je me sui preparer vraimen pendan 3 heure pour les battre et la jpense ke se soir je les battrai(g deja perdu 2 foi contre eux ( une foi le rathalos ma tué et lautre fois javai tué la rathian mai le rathalos ma fai subir sa colere!! :mort: )
en faite si t bloker a une kete demande moi et jessairai de taider :ok: ( c une maniere de me pardonner)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 12:43:54

oui pour debloquer la video tu dois tuer la rathian et le rathalos dans la meme qute.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:47:42

:hello: les gars, j´en suis encore loin pour débloqué les vidéos alors...

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:52:52

La première video que tu débloqueras sera la rathian ou le plesioth.

luciole47
luciole47
Niveau 8
28 juillet 2005 à 15:31:29

non moi g pa fait un duo a probleme et g la gallery complete avec la video de la ville

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:49:36

Luciole tu la debloque aussi en passant hr13

Soklen
Soklen
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:05:55

arf, c triste alors, parcequ´on se sens seul en offline, ils auré aumoin pu nommé les perso non joueur . .. " chat, j´ai rencontré chat tout a l´heure il ma dis de que chat avais trompé chat...." arf.
ben je suis bloké avec le rathalos, tro dur, g vu les topic dessus mais il narréte pas de me tué et ca me gave, jpour&é augmenté mes arme mais c tro chaud pour avoir les objet.... alors bon j´ai abandonné. une bonne fois pour toute, j´y reviendrai ds kelke mois.

bizon
bizon
Niveau 9
28 juillet 2005 à 23:35:42

soklen nabandone pa continu persevere passe du temp sur le jeu tu y arivera :ok: moi g 100 heure de jeu et je vien juste de le finir aujourdui(mode offline)nabandone jamai croi moi tu y arivera bin un jour a force dessayer
je le confirme a tous la derniere video je vien de la debloker et on voi les chasseur en mode online ds la ville sa a lair tro stylé detre en online mai c compliker a installer!mai jvai mlancer bientot! :ok:
a votre avi sa sert a kelkechose si je cré un topic daide ou ya pa besoin de moi?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:12:54

Je suis pas ur que creer un nouveau topic soit bien vu mais rien ne t´empeche de repondre dans ceux deja créé. Voila maintenant a toi de voir . ...

Killmonster
Killmonster
Niveau 1
31 juillet 2005 à 14:26:27

Bonjour a tous !

j´ai besoin d´un peu d´aide j´ai tout degommé en offline( quete 5 comprise ) mais je vois que vous parlé d´une quete avec le rathalos et la rathian ? ou puis-je la trouvé cette quete ?
merci d´avance.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:31:27

Il existe cinq quetes dites secretes, voila comment les debloquer:

- POur debloquer le Diablos tu dois avoir une partie de l´armure Monoblos dans ton coffre ( je te conseil les torses)

- Pour debloquer le Khezu tu dois avoir une partie Vespoid dans ton coffre.

- Pour debloquer le Gravios tu dois avoir une partie de l´armure Cephalos dans ton coffre.

- Pour debloquer la quete de la powderstone tu dois terminer la quete du Gravios.

- Pour debloquer ´un duo a probleme´ tu dois terminer les quatre quetes ci-dessus.

Bonne chasse.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:27:13

cronos moi je porte sur moi une partie céphalos, une autre vespoid et une autre monoblos ( les bras ) et ca marche aussi.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 juillet 2005 à 20:54:53

Oui, normalement il suffit d´avoir une piece de l´armure mais je n´ai acheté que les plastrons donc je suis sur qu´avec sa marche. Je prefere donner des informations dont je suis sur vu que certaines personnes ne sont sur le forum que pour faire chier les autres et je ne leur donnerais pas cette occasion :ok:

La vidéo du moment