CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a deja réussi a faire marché les cod

Soklen
Soklen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:43:31

voila tout est ds la question ( je jou en offline et donc trich pour mon propre plaisir, je fais dotre jeu, c juste que g pas envie de me prendre la tete, pour ceux qui comprenne pas ou qui d´adhère pas, de dites rien, j´ai pas envie d´insulte ou de remarque) merci!;)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:44:48

:dpdr: :sors:

Soklen
Soklen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:47:09

qu´est-ce que tu peu etre pathétique.....
je fais ce que je veu, c pour du offline et g bien dis ( si tu sais lire) pas de remarque ou d´insulte, merci =)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:53:02

C´est bon, je rigole ( et m´insulte pas mon gars, je vais avoir une dent contre toi ) .
Je vais parler au nom de a communnauté du forum MH ( si je dit quelque chose qui vous plait pas, dites le les gars ) . Alors, pour ma part, je n´ai jamais essayer les codes. peut-être les a tu mal faits. Je suppose que, sur ce forum, il y a très peu de joueurs qui utilise des codes, même pas du tout, quel est l´interêt d´acheter un jeu et d´utiliser des codes ? pour le finir plus vite ? ça n´a aucun intêret. Maintenant, si tu le veux bien ( je te le demande gentiment ) , :sors:

Soklen
Soklen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:57:25

tout abore, je ne t´insulte pas, je trouve entipathique les gens qui dis " tu sort" harf....
dautre part si ya des code c qu´il y en qui les font, ne soyé pas hypocrite non plus....
Je fais les code parceque j´ai dotre jeu et je sais ke je n´y toucherai plus, alors autant le finir avec les moyens qu´on nous fourni, je le finiré en méclatant, et apres tout je fais ce que je veux, je suis libre.
j´ai bien marqué les code, il est impossible de ce trompé ( action replay n´enregitre pas les code contenant une erreur) voila
donc ceux a qui mon topic n´intéresse pas alors ne parqué rien, je m´adresse a ceux qui utilise ces codes et s´il vous plait un peu de respect. Merci

bizon
bizon
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:58:15

ludo a raison :oui: utiliser un code ds ce jeu sa sert a rien le but est detre un chasseur se casser le cul pour chercher des pierre pour forger sa propre arme ou des corne de monstre ke tu a toi meme tué SA c un chasseur un vrai nutilise pa de code sa te gacherai tou ( gta san andreas ok la pour les code tu peu mai pa ds ce jeu)voila mon avi et jpe pa repondre a ta kestion vu ke g jamai utiliser les code

bizon
bizon
Niveau 9
26 juillet 2005 à 11:59:41

tu aura pa bocou de reponse si tatten un autre joueur ki utilise des code!

Soklen
Soklen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:00:29

vous comprené rien.... jvais pas passé ma vie sur ce jeu. donc je voudrai le finir avec les code merci! et si je ve le revendre va falloir que je le finisse au plus vite, la je jou a lucifer´s call et bientot a blood rayne et ainsi de suite, MH je v loublié...; c´est ainsi, c un tres bon jeu mais voila je vais pas passé ma vie dessus

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:07:02

ça ne sert à rien de l´acheter, vu ton point de vu. Si tu vas bientôt revendre MH, qui est un superbe jeu, alors, tu est le malvenue ici. pourquoi ? tout simplement parce-que ceux qui sont là garderons le jeux, n´utilise pas de codes et aimes beaucoup ce jeu. Tu n´a aucun respect. Mais bon, si tu aime dépenser ton argent tout le temps, chacun voit midi à sa porte.
ps: comme l´a dit bizon, tu peux attendre indéfiniment pour rencontrer une personnne qui utilise des codes sur le forum, t´en trouveras pas.

Soklen
Soklen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:11:40

voila vous me prenez la tete, vous ete peut etre dingue de ce jeu, tant mieu pour vous, moi il ma gavé un pau, il est bien mais voila tro dur.... et je fais ce que je
VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX
XX
Mince alors, c toi ki manque de respect, j´embete personne, je laisse juste un message pour m´aidez, c un topic d´aide!!
dautre part ya des ge,ns qui triche en online, ya forcmment des gens qui triche en off line, pas besoin de répondre, tu ma soulé.
si ca te plais pas alors ne lis pas et répond encore moi a cetopic. voila, tu a utilisé 9 lmessage inutile!! tu a fais évolué ce topic inutilement, moi jve juste pas réponse, si tu ne me laporté alors " ferme la" escuse du mot, j´en trouve pas dotre mais c le seul qui est claire.

Soklen
Soklen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:12:40

voila vous me prenez la tete, vous ete peut etre dingue de ce jeu, tant mieu pour vous, moi il ma gavé un pau, il est bien mais voila tro dur.... et je fais ce que je
VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXX
XX
Mince alors, c toi ki manque de respect, j´embete personne, je laisse juste un message pour m´aidez, c un topic d´aide!!
dautre part ya des ge,ns qui triche en online, ya forcmment des gens qui triche en off line, pas besoin de répondre, tu ma soulé.
si ca te plais pas alors ne lis pas et répond encore moi a cetopic. voila, tu a utilisé 9 lmessage inutile!! tu a fais évolué ce topic inutilement, moi jve juste pas réponse, si tu ne me laporté alors " ferme la" escuse du mot, j´en trouve pas dotre mais c le seul qui est claire.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:13:54

bien oui c dur t´achete le jeu pr le finir en 2 jour ou quoi
c´est une epreuve a relever mais si tu flanche deja c bete^^

encore ya des jeu ou qd tu la fini tu peu avoir des truc a l´infini pr te defouler mais c pas ton cas ^^

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:14:54

Comme j´aime bien faire çaa ma manière :
1) tu me dit pas de la fermer, toi, ( escuser moi du mot ) ferme ton claque-merde.
2) je vais laisser ce topic couler.

Soklen
Soklen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:15:11

tu a fais évolué ce topic inutilement, moi jve juste une réponse, si tu ne pe me laporté alors " ferme la" escuse du mot, j´en trouve pas dotre mais c le seul qui est claire.

jécrit trop vite lol

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:15:57

9 mssg inutile de ludo a bon je dois mal compter alors^^

Soklen
Soklen
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:17:27

non c pour dire que vous cherché a prendre la tete et de mobligé a répondre je referai un topic si je vois qu´a cause de vous personne ny répond pensant le topic répondu. merci de ne pas répondre, svp, Ludo tu es vulgère.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:19:25

fai a l´ecran titre haut , bas , bas, gauche, droite,triangle, carré puis rond un sond retenti je te garanti du resulta lol en fait ca debloque toutes les video ^^

luciole47
luciole47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 12:19:50

o arreter de lui rep laisser couler le topic vu ke tou le monde s en fou et toi ribler fout pa la merde en crean d otre topic tu va sur le bon topic tu pose ta question et la kelkun ki si conai(pa gran monde je pense....)te repondra.tu va o guide forum il est en 1er page.

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:21:13

lol c pas ribler qui cré mdr je creé rien du tout moi

bizon
bizon
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:21:34

franchemen TA GUEULE!!!!!!!
vien pa nou faire chiez avec ton topic a la con utilise tes code mai vien pa nou les casser ici!!!!
si tu c meme pa faire fonctionner des vieu code ki serve a rien degage et meme degage de toute fason va voir sur un autre site parcekici tou le monde dira la meme chose ke nou si tu ve depenser ton fric ( ten a bocou a mon avi puiske tu ten sert inutilemen)vas y mai vien pa nou poser des kestion de merde sale tricheur!!defonce ce jeu de reve si tu veu reven le si tu ve utilise ces put1 de code si tu veu mai vien pa nou casser les couille!!!!les gen ki triche en online son come toi des enculer ! !!ferme ta gueule! j´en trouve pas dotre mais c le seul qui est claire.alor :sors: et va tacheter dotre bon jeu et va tous les bousiller!!!abat soklen!!!! :-((

La vidéo du moment