CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat sur les states des armes

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:09:17

apres un débat a 11h00 du soir sur un des topics, on sais toujours pas comment marchent les states.

contre une attaque de feu je prend en degat:
degat - def de l´armure - bonus de feu l´armure
ou juste degat - bonus de feu de l´armure

si c´est le premier cas, les casque d´arbalette ne servent a rien ( par rapport a un casque d´épée) car
-les casques n´ont pas de restriction de type d´arme
-un casque gypceros d´épée ou gypceros arbalette avec une armure gypceros donne toujours la compétence +10 hp et poison aera
-un casque arbalette a au total toujours moins de defense qu´un casque épée ( en faisant def +/- def élément)

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
25 juillet 2005 à 04:28:08

L´armure arbalète est une armure de distance.
C´est utilisé surtout contre les attaques a longue distance ( boule de feu, jet d0eau )
SI tu prends un casque d´epee, tu auras plus de defense mais moins de défense pour les elements.

Les dommages sont calculés par rapport a toute ton armure.

Si tu as +3 contre feu et tu te prends une boule de feu, la boule de feu ne te feras pas tres mal.

Si tu as +3 feu et tu te fais touché par le wyvern, ca n´influencera rien.

Je pense pas qu´il y ai de débat...

ico560
ico560
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:27:42

Bah c´est presque logique pour feu eau foudre mais dragon c´est quoi alors ? nop parce que une boules de feu ok un jet d´eau ok la foudre ok mais je me prend rarement une boules de dragon lol :) donc sa coresspond a quoi ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juillet 2005 à 15:37:32

L´élément dragon pr ce que jai entendu ca correspond au Lao et au Fatalis ^^(leurs attaques) je sais plus ds kel topiv jai vu ca je crois que cété le topic des question!

ico560
ico560
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:48:17

Houla si c´est que pour lao ou fatalis je vais plus vraiment faire gaffe a cette stats non parce que fatalis c´est pas pour tout de suite et lao bah sur les 4 ou 5 lao que j´ai fais il a du me toucher 6fois lol donc si c´est vraiment sa ou est l´interet ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juillet 2005 à 15:52:40

ouais c´est cair! le mieux c´est de demander à un expert moi chuis offline dc tu sais moi avant l´element dragon cété ma priorité, maintenant jmen bats... ^^

ico560
ico560
Niveau 9
25 juillet 2005 à 16:01:04

Oui je fesait attention a la def forcement mais aussi aux element et je preferai de loin une autre armure que celle que j´ai mais je l´est pas faite a cause de l´element dragon pourri qu´elle a donc si d´ici ce soir quelqu´un peut me confirmer que la def c´est pour lao et fatalis bah je vais aller me faire mon armure ce soir :)

Oh tu sais online expert ou pas generalement c´est de loin pas les LV20 qui joue le mieux donc tu peux tres bien etre que offilne et en savoir plus que les gros lv online :) sans compter que pour avoir fait le offilne crois moi le off est vachement plus dur que le online :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juillet 2005 à 16:04:23

T´as quoi comme armure? Moi jai la Kut Ku integrale ( classe et cool au nv des stats) mais jveux avoir une Rathalos. Jai aussi des Gypceros Greaves, et un Monoblos Helm.

Merci pr ce que t´as dis à la fin de ton message! :ok:

ico560
ico560
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:32:47

Tu sais c´est pas pour etre gentil avec toi :) c´est la verité je suis online tous les soir donc j´en vois du monde.

Sinon la j´ai HI metal comme amure mais j´ai commencer monobolos :)

ico560
ico560
Niveau 9
25 juillet 2005 à 21:34:28

Oups desoler j´ai oublié :) je voulais te demander tu as pas l´intention de venir online par hazard ?

La vidéo du moment