CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rathalos vs monoblos

kororo
kororo
Niveau 6
23 juillet 2005 à 10:34:16

voila lequel de c dragon est le plus fort est ia til bcp de diference entre les deux si c le rathalos le plus fort le monoblos ne me ferra pas de probleme g du mourir deux fois contre le rathalos est le tuer 10 fois

-jojos-
-jojos-
Niveau 6
23 juillet 2005 à 10:46:21

a mon avis c´est monoblos le plus fort mais je suis pas sur

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:06:51

Le monoblos est plus fort. Il est plus grand et inflige plus de dégats. Par contre, le rathalos crache du feu.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
23 juillet 2005 à 13:10:35

rathalos est beaucoup plus fort que monoblos,qui est une grosse daube!il a trop de mal a me toucher par rapport au rathalos.j´ai du tuer le rathalos une bonne 40aines de fois et le monoblos encore plus!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:16:44

neocardia le rathalos est aussi facile à esquiver que le rathalos. Il faut savoir utiliser le bouton rond.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:18:44

:desole: je voulais dire " que le monoblos"

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:19:35

Le rathalos est aussi facile à ésquiver que le rathalos... ahem, passons ( faut pas boire le matin :rire: )

beregond14
beregond14
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:50:37

Sans aucun doute le rathalos est le pplus fort ! ou du moins le plus chiant! le monoblos ne fait pas enormement s´attaque !

bizon
bizon
Niveau 9
23 juillet 2005 à 13:56:18

le rathalos san hesitaion ! il est bocou plu fort ke le monoblos le monoblos est tro facile il sufi de bien sekiper(sonic bomb flash bomb first and med power seed ) et le tour est joué

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
23 juillet 2005 à 13:59:23

le rathalos san hésité ossi !
jé battu mon premier monoblos ce matin et jsui parti avec...10herbe seulemen.........et jlé eu du premier cou,jé pa eu a recommencé la mission :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 14:39:58

rathalos vs monoblos rathalos qui gagne puisque le rathalos il veulent donc ils lui carchent des boules de feu au monoblos mais je dis le rathalos.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:48:20

Moi, je dirai qu´ils sont à égalité : le rathalos peut voler et cracher du feu, alors que le monoblos peut se cacher sous terre. Moi j´imagine le combat de ceete manière :
Le rathalos attaque le monoblos. Surpris, celui-ci plonge sous terre. Le rathalos se pose, attend que son adversaire ressorte, mais pendant se temps là, le monoblos va sous le rathalos. Le rathalos s´envolent pour ésquiver le coup et crache des boules de feu. Le monoblos se réfugie sous terre pour se protéger et ansi de suite. C´est pourquoi aucun des deux ne peut gagner ( mais le rathalos peut battre en retraite devant la tenacité du monoblos, mais c´est pas parce-que le rathalos bat en retraite qu´il a perdu).

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:50:47

Escuser-moi, j´ai oublier un passage, lorsque le monoblos est sous le rathalos, il fonce sur lui.

suenoso
suenoso
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:59:19

nan nan tu a oublie un autre passage.....

C´est pourquoi aucun des deux ne peut gagner ( mais le rathalos peut battre en retraite devant la tenacité du monoblos), mais apres des heures de combat acharne, les 2 adversaires etait epuise car aucun des deux ne pouvait gagner....mais c alors qu´un terrible YIAN KUT KU vint se meler de ce qu´il ne le regarde pas...claquant du bec et poussant des cris aigu desagreable, le monoblos et le rathalos, etant de meme force mais etant trop sensible par ce qu´ils voyaient: une dinde grise qui ne demandait qu´a crever :rire2: et la suite vous la trouve dans vos assietes sous forme de blanc, cuisses ou ailes ( mais oui vous savez ca a un gout de dinde :rire: )

suenoso
suenoso
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:01:21

ah zut c dinde rose :rire2:

bizon
bizon
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:03:02

:rire:
hahahahaha!!!

bizon
bizon
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:06:20

le monoblos aussi peu battre en retraite grace au sol il senterre et se casse!
noublion pa ke le monoblos a une corne etpa le rathalos mai lui a le feu(le kut-ku aussi :rire2: )
mai moi le rathalos jlai battu au bou du 3eme essai alor ke le monoblos jlai battu du 1er coup!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:55:47

Le rathalos n´est pas au niveau du monoblos :nonnon:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:32:43

Moi aussi 3ème coup pour monoblos mais j´avais plus d´expérience des tactiques de combat grace à tous les wyverns qui succédaient le rathalos ( où j´ai bien galéré ) .

kororo
kororo
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:48:25

ba i devrais pas me poser de probleme le rhatalos jletue trop facile avec juste 5 flashbomb et 3 trap

La vidéo du moment