moi je suis toujours et encore bloquer au RATHALOS mais j´ai peut etre un petit conseil qui est peut etre deja connut mais sa peu quand meme servir a certaine personne .
Contre le RATHALOS d´abord se preparer ensuite partir a l´attaque ( zone 3 ) le paintballer et partir directement en zone 4 pour aller ensuite en zone 5 .
( sais vrai et prouver que se que je vais dire sur les veociprey de la zone 5 mais je n´est pas encore tester la technique d´aller directement en zone 5 )
Quand vous arriver en zone 5 tuer les velociprey sorter revener et recommencer et vous remarquerer qu´au bout d´un moment il n´y en a plus que 3 et un peu apres il ne raparesse plus durant toute la partie se qui vous permettra de l´enchener et de moin le laisser dormir.
ps: si vous voyer sur la carte le RATHALOS qui se ramene en zone 5 vous avez deux choix :
-ce barrer vite fait en zone 4
-rester et essayer de tuer le plus de velociprey avant qu´il atterisse et apres pouvoir le tabasser
sur ce moi je me taille en vacances alors a dans 2 semaines tout le monde les gens