CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la teknik pour ce fair des cephalos

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:56:38

pour les cephalos j´ai une technique bien a moi qui me permet dans tuer a peu pres 15 sans etre toucher et sans que les autres vienne vous faire chier donc faire un tete a tete deja prener un cool drink et quand arriver dans la zone 2 n´aller surtout pas sur les coter et encore moin au millieu.je suis artilleur mais sa doit marcher aussi avec les autre arme.Pour commencer n´avancer pas trop et regarder le chemin que prend la wyvern pour rejoindre son cercle habituelle et placer vous sur cette ligne car elle n´y passera plus ensuite les wyvern des sables font des 3/4 de tour et donc tout les trois tour elle s´arreteras a 1 metre environ de vous mais si dé qu´elles aparaisse vous les faite sortir a coter du palmier isoler qu´on peut voir dé qu´on arrive dans la zone ( celui qui n´est pas loin des 2 autre presque coller ensemble) et qu´elle coupe le cercle en sautant et en allant au fond mais toujours en face de vous alors la elle s´arreteras dé la deusieme fois qu´elle passe devant vous( n´approcher pas trop du palmier sinon les autre pourront vous voir donc cette partie la est surtout pour les artilleur comme moi et je me fais a peu pres 5000 en une partie mais apres j´arrete parceque j´ai le max soit de cephalos scale ou piscine liver ou piscine fang ) si vous ete sur la ligne droite a peu pres de l´arc qui vous mene a cette zone alors en etant arilleur vous pouver la toucher jusqu´a 4 fois si elle passe de droite a gauche et 3 fois si elle de gauche a droite au moi je fais la mission avec 3 cool drink +2 donner tous les autre objet donner je les gardes en tout j´ai 63 painball 33 sonic bombe et 7 flash bombe j´y vais aussi avec les s lv1 et 2 au max et je peu tuer une wyvern des sables avec 9 balles de s lv2 et en moin de 40 secondes montre en main et j´utilise d´abord les s lv2 et apres des s lv1 jusqua ce que j´en ai marre ou qu´il me reste plus asez de temps mais avec les s lv1 il faut plus de 3 chargeur pour en reta mer une alors y faudra etre patient

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 00:15:38

bien sur pour avoir 5000 je vend tous les objets gagner sauf les cephalos fin car il sont tres rare pour en trouver en tuant des cephalos j´en ai eu que 2 jusqu´a maintenant mais j´en avais deja eu 2 auparaven contre le cephadrome que j´ai echanger contre des twisted horn pour la rapidcoaster et donc maintenant je les garde au cas ou , et si j´ai besoin de fric et si sa peu pas attendre je les vendrai mais sinon dans les objet qu il donne a la fin picsine jaw je vend , med monster bone je garde et wyvern claw aussi je garde.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:10:43

:ouch2:

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:44:48

alors j´espere que sa fonctionne et que vous vous eclater et newkiller que signifie ce symbole ( l´etonnement ) ???

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:50:40

c vraiment incompréhensible ! saute des lignes et découpent tes phrases tu as des phrases longues de 3 km on sait meme plus comment ca a commencé

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:17:27

pour les cephalos j´ai une technique bien a moi qui me permet dans tuer a peu pres 15 sans etre toucher et sans que les autres vienne vous faire chier donc faire un tete a tete .

Deja prener un cool drink et quand vous arriver dans la zone 2 n´aller surtout pas sur les coter et encore moin au millieu.
Je suis artilleur mais sa doit marcher aussi avec les autre arme.
Pour commencer n´avancer pas trop et regarder le chemin que prend la wyvern pour rejoindre son cercle habituelle .
placer vous sur cette ligne car elle n´y passera plus ensuite les wyvern des sables font des 3/4 de tour et donc tout les trois tour elle s´arreteras a 1 metre environ de vous .

Mais si dé qu´elles aparaisse vous les faite sortir a coter du palmier isoler qu´on peut voir dé qu´on arrive dans la zone ( celui qui n´est pas loin des 2 autre presque coller ensemble) et qu´elle coupe le cercle en sautant et en allant au fond mais toujours en face de vous alors la elle s´arreteras dé la deusieme fois qu´elle passera devant vous( n´approcher pas trop du palmier sinon les autre pourront vous voir donc cette partie la est surtout pour les artilleur comme moi et je me fais a peu pres 5000 en une partie mais apres j´arrete parceque j´ai le max soit de cephalos scale ou piscine liver ou piscine fang )

Si vous ete sur la ligne droite a peu pres de l´arc qui vous mene a cette zone alors en etant artilleur vous pouver la toucher jusqu´a 4 fois si elle passe de droite a gauche , et 3 fois si elle passe de gauche a droite au moin.

Moi je fais la mission avec 3 cool drink +2 donner , tous les autre objet donner je les gardes en tout j´ai 63 painball , 33 sonic bombe , et 7 flash bombe, j´y vais aussi avec les s lv1 et s lv2 au max et je peu tuer une wyvern des sables avec 9 balles de s lv2 et en moin de 40 secondes montre en main .

j´utilise d´abord les s lv2 et apres des s lv1 jusqua ce que j´en ai marre ou qu´il me reste plus asez de temps mais avec les s lv1 il faut plus de 3 chargeur pour en retamer une alors y faudra etre patient.

VOILA J´ESPERE QUE C´EST MOIN INCOMPREHANSIBLE MAINTENANT

PHANTOOMX

suenoso
suenoso
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:18:49

:rire: du calme les gars, du calme

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:23:08

:rire2:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:25:41

la :ange: , pas la guerre ! !!

lacuna
lacuna
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:31:19

:lol:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:33:53

:up:

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:41:16

je veut bien mais faut arreter de chercher la petite bete

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:42:53

Crag le :ouch2: signifie que t´as écrit au moins 50 lignes :rire2:

Crag
Crag
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:45:15

ouai mais sa peut etre utile pour des personne en difficulte d´argent ou qui galere pour la quete

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:50:27

:ok:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:55:07

:oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 septembre 2005 à 19:11:01

en même temps son texte est très vieux... évite de les remonter...

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:26:18

ba en faite j´ en suis a cette mission mais euh ... comment dire ... ne soit pas vexé mais ... rien compris du tout

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:28:12

en faite si quelqu´ un a une technik moin compliké je prend j´ ai toutes sortes d´armes sauf les marteaux et les lances

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
16 septembre 2005 à 01:29:03

en faite si quelqu´ un a une technik moin compliké je prend j´ ai toutes sortes d´armes sauf les marteaux et les lances

La vidéo du moment