pour les cephalos j´ai une technique bien a moi qui me permet dans tuer a peu pres 15 sans etre toucher et sans que les autres vienne vous faire chier donc faire un tete a tete .
Deja prener un cool drink et quand vous arriver dans la zone 2 n´aller surtout pas sur les coter et encore moin au millieu.
Je suis artilleur mais sa doit marcher aussi avec les autre arme.
Pour commencer n´avancer pas trop et regarder le chemin que prend la wyvern pour rejoindre son cercle habituelle .
placer vous sur cette ligne car elle n´y passera plus ensuite les wyvern des sables font des 3/4 de tour et donc tout les trois tour elle s´arreteras a 1 metre environ de vous .
Mais si dé qu´elles aparaisse vous les faite sortir a coter du palmier isoler qu´on peut voir dé qu´on arrive dans la zone ( celui qui n´est pas loin des 2 autre presque coller ensemble) et qu´elle coupe le cercle en sautant et en allant au fond mais toujours en face de vous alors la elle s´arreteras dé la deusieme fois qu´elle passera devant vous( n´approcher pas trop du palmier sinon les autre pourront vous voir donc cette partie la est surtout pour les artilleur comme moi et je me fais a peu pres 5000 en une partie mais apres j´arrete parceque j´ai le max soit de cephalos scale ou piscine liver ou piscine fang )
Si vous ete sur la ligne droite a peu pres de l´arc qui vous mene a cette zone alors en etant artilleur vous pouver la toucher jusqu´a 4 fois si elle passe de droite a gauche , et 3 fois si elle passe de gauche a droite au moin.
Moi je fais la mission avec 3 cool drink +2 donner , tous les autre objet donner je les gardes en tout j´ai 63 painball , 33 sonic bombe , et 7 flash bombe, j´y vais aussi avec les s lv1 et s lv2 au max et je peu tuer une wyvern des sables avec 9 balles de s lv2 et en moin de 40 secondes montre en main .
j´utilise d´abord les s lv2 et apres des s lv1 jusqua ce que j´en ai marre ou qu´il me reste plus asez de temps mais avec les s lv1 il faut plus de 3 chargeur pour en retamer une alors y faudra etre patient.
VOILA J´ESPERE QUE C´EST MOIN INCOMPREHANSIBLE MAINTENANT
PHANTOOMX