CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP weary sword

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
21 juillet 2005 à 16:23:55

Ou je peut trouver plesioth fin cephalos fin sleep sac * surtout le dernier* svp indiquer moi qui drop sa les 2 1er ce sont des boss jcrois masi je sais plus a quoi ile ressemblent. merci dvos reponses ^^

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:10:53

les plesioth fin tu les trouves en tuant le plesioth ( boss) cephalos fin tu peu en avoir en tuant les wiverns des sables ( liver de legende) mais c´est tres rare car j´en est eu que 2 en tuant au moin 500 wivern et en faisant au moin 100 sans plaisenter ou en tuant le cephalodrome ( boss)

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:12:53

je voulait dire au moin 100 partie

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:38:37

les sleep sac je sais pas du tout dsl mais bon trouve deja les plesioth fin parceque moi j´ai meme pas encore vue le plesioth mais je croi pas qu´il est en offline mais pourquoi t´en a besoin
KaiserLeMaudit???

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:42:44

C pour aller vers une fin darme dla bonne kris la + procxhe jcrois ^^
sinon sm bone husk jtrouve sqa ou ? ?

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:49:32

je croi que ses en tuant les dinosaure de forest and hills mai peut etre que ses des sm monster bone alors peut etre que ses dans le nid de la wiverne zone 5 de forest and hills en foulliant les oeuf ou ver le milieu de la zone en fouillant dans le lieu illuminer par les rayon de lumiere et n´oublie pas de fouiller la dung dans le nid et zone une pour avoir plein de kut ku scale

fondu2004
fondu2004
Niveau 4
21 juillet 2005 à 17:58:23

pour les sleep sac normalement c´est le gravios qui les donnent ds la quete cachée apres le monoblos

suenoso
suenoso
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:58:45

pour les cephalos fin: cephalos, cephadrome
pour les plesioth fin : tu peut en obtenir en donnant un kut ku ear au vieu dans forest and hillis.

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:59:09

j´en est mare moi j´ai l´arbalest au max l´arbalest+ au max et la rapidecoaster au max aussi et aucune des trois n´est capable de tuer le RATHALOS a chaque fois temps ecouler alors qu´il boite et qu´il fait que dormir alors je vais essayer de me fabriquer la tankmage mais il faut 10 machalite ore j´ai et 10 ruberry hide j´en ai eu que 3 en tuant qu´1 seul fois le GYPSEROS je suis dans la dung

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:02:00

la rapidcoaster est un gun ?

Crag
Crag
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:10:47

c´est une arbalete qui a 204 degats au max mais au lieu de recharge lente tu as tres rapide et tu peut utiliser des normal s lv3 et il y a que les dragon s ( et les recove je suis pas sur pour ca ) que tu peut pas utisiser sinon toute les autre munition vont jusqu´au lv1

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
21 juillet 2005 à 18:24:04

Sleep Sac, je crois que vous pouvez en avoir sur le Gravios si je me rappel bien. Je suis pas sur à 100%, je vais aller vérifier ça.

En attendant les deux minutes, j´ai vérifier. Oui, sur le Gravios, c´est moyennement rare.

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:45:07

ok ty all ^^ *vivement demain* lol
jSpR ksa va marcher la seul solutio nkje pas faite c utiliser le cd mais pour cela chui obliger dme payer ladaptateur c u npeu con lol g la ptite ps2 masi g les reglages wanadoo dla livebox sagem sa dvrais marcher croisons les doigts et prions :ange:

La vidéo du moment