CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE Rathalos fight

Soleste
Soleste
Niveau 7
16 juillet 2005 à 20:47:17

Bon voilà je met une soluce pour expliquer comment le battre car j´ai vu des gens galérer pour ce dragon ( dont moi lol :rire: ) . Alors Rathalos est l´un des dragons les plus chiants à tuer car il n´arrété pas de voler ( un dragon réveur manquais plus que ça :hum: ) . LISER TOUT AVANT DE LE TUER.
Alors je commence mon explication et elle est vraiment efficace :

LES ITEM/EQUIPEMENT A AVOIR:

• Alors je conseille déjà une bonne arme de préférence qui a son tranchant dans le vert ( augmente la puissance d´attaque) car très efficace. L´armure n´est pas super super importante car il faut l´esquiver le plus souvent possible car gros dommage). Dans mon cas j´avais Kut-ku armor + pour les pieds gypceros armor + pour la tete plesioth armor ( online :) ) . Et mon arme c´était les cyclone qui est une arme double.
  • Pour les items je recommande :

- les 1,2,3 livre combos
- wetstone
- 3 well-done steak minimum
- 6 megapotion minimum
- 10 herb
- 3 large bomb
- 10 gunpower
- 8 small bomb ( +2 donné dans la quete)
- 9 baril large ( +1 donné à la quete)
- 3 Flash bomb ( +2 donné à la quete)
- 5 dung bomb
- 1 pitfall trap
- 2 trap tool
- 2 net
- 10 paintball minimum

Il vous reste 4 place mini ( prener si vous voulez un power seed ça aide bien ^^).
Alors déjà vous avez interet à connaitres les combinaisons pour faire les objets genre Pitfall trap ( trap tool+net) car le topic c pas ça.

DEBUT DE LA QUETE
1) Alors dejà les dung bomb servent à faire fuir les dragons de leur zone. Vous les utiliserez dans la zone 9 et 6.
Dès que vous arriver prenez les 2 rations et bouffer les. Ensuite prenez ce qu´il ya dans les coffre, ce dont vous avez besoin. Maintenant Go zone 3. cinématique miam miam....puis aller vers luis et fouter lui un paintball dans le cul :rire2: dans les autres endroits ça marche aussi). Alors là 2 choix ou bien il reste ou bien il va dans la zone 10. Dans les 2 cas le combat a commencer alors voici comment le combattre...

2) Le rathalos est improchable du point de vue qu´il a tjs une attaque qui fait mal pour nous reppouser mais l´une d´elle est son plus gros point faible et oui...c comme que je l´ai battu facilement héhé. Ne l´attaquez sous aucun prétexte quand il fait les attaque suivantes:
- quand il tourne rapidement 90 degres deux fois, cad quand il va charger
-quand il tourne doucement en marchant, il charge aussi
- quand il est en l´air, ou bien attaque avec 3 boules de feu ou bien attaque empoisonné ( cassez vous le plus loin possible!!)

Pkoi? car que vous soyez sous pieds ou n´importe où, vous subirez des dégats inutiles.
Mais alors quand l´attaquez?...la réponse est là :
Quand il tourne doucement à 90° c qu´il va lancer une boule de feu et c là son point faible!!! :-p . En fait ses partis de son corps sont pas durs mais c pas son point faible...c sa tête qu´il faut viser car dgt gros!
Quand il tourne doucement foncer vers lui! et quand il lance une boule de feu aller sur le coté de sa tete et taper sa tete pendant 3 sec maxi car il répondra tout de suite! Si vous avez une bonne arme il sera " assomé", cad qu´il baissera sa tete façon ouille ouille.
Utiliser un Pitfall trap vers le début et quand il tombe dedans 2 bomb large + une petite, vous dégager pour pas prendre les dgt puis vous l´allumer avec vos coups d´épées dans la tête.
Bon vous faites jusqu´à qu´il aille dans la zone 4. Au fait n´oublier pas de le paint pour le voir sur la map et aussi si vous voulez utiliser les flash bomb ça sert bien quand même : pour les utiliser il faut les envoyer devant sa tete cad ni à droite ni à gauche et c pas nécessaire dans sa tete juste devant :) . Taper tjs sa tete...Gardez les 2 pitfall trap ( faites en quand vous avez le temps et des large bomb aussi). Au bout d´un moment il ira dans la zone 5. Ici 2 choix vous sont proposé :

• attendre qu´il dorme puis lui mettre 2 large bomb + 1 small et s´enfuir de la zone 4 ( les bombe c devant sa tete pas autre part). Et recommencer jusqu´à qu´il crève.
  • Si vous pouvez pas bah utiliser ma technique da lui frapper sur la tete quand il envoie sa boule de feu. Gardez tjs un pitfall trap en rab car s´il va dans la zone 4 allez y vite. Aller sous son ombre et placer vite le pitfall trap. Il tombe dedans, technique bomb + taper sur la tete.

VOILA!! :fete:

PRECISON:

• Garder tjs votre vigeur au max
  • Utiliser votre power seed quand il est dans le 1er pitfall trap.
  • Essayer d´avoir aussi votre tranchant au max.
  • Quand vous utilisez un item pour vous attendez qu´il attaque, esquiver puis utilisez le vite.

Dans mon cas j´ai utliser :
5 first maid, 2 ration, 3 méga potion, 4 flash bomb, 2 dung bomb, 2 pitfall trap, 4 large bomb +2 petite, wetstone.

PS: je vous conseille de l´attaquer quand je vous dit car c cho sinon :-))) .
Si vous avez des problèmes demandez

luciole47
luciole47
Niveau 8
16 juillet 2005 à 20:50:56

sympa mais je vien de remonter le topic pour sa alors je trouve ke t abuse un peu kan meme alors ce ke tu va faire c :rechercher: . sa part peut etre d une bonne intention mais tu arrete pa d ouvrir des topic et fau arreter kar su avec les info de ce forum on fini le jeu san prob(kan on c chercher)

Soleste
Soleste
Niveau 7
16 juillet 2005 à 21:17:55

Je savais qu´il y avait un topic dessus tkt. Mais moi par exemple je suis pas un noob et j´utilise tout le temps la fonction rechercher. Et je connais bien les forums de JV. Tout le temps une réponse à la énième page dans un topic de 30 pages dont 28 de blabla inutiles.
J´ai fait ce topic pour éviter aux futures personnes de pas cherche 40 page pour trouver ce qu´il cherche vu que là que là c au début.
Voilà alors déjà, j´ai pas besoin d´une personne qui me dit comment chercher dans les topics bafouillé HS créer. Si t´avais un peu compris ça tu n´aurais rien dit.
Et je continuerais de créer des topics pour que les autres personne qui ont des difficultés sur un truc auront plus de chances de réussir...Sur ce, au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 21:50:15

sauf que javais deja donner une technique qui marche aumoin car si ta la maitrise d e l´arme tu le tue en 1 coup donc en 1 fois abns refaire la quete trente fois.

Parn
Parn
Niveau 6
17 juillet 2005 à 01:58:13

j´trouve ca stupide soleste.t´assiste les gens.jsuis daccord avec luciole.jsuis pa la depui lonten mais en fesan qlq recherche on trouve TOUTE les reponce o question posé.jrejoin ce que dise les autre vou pourrissé le forum a creer d topic inutile toute les 5 secondes pk vous avez un poil dans la main qui vou empeche de chercher 5min une info.

Ta soluce ne fait que reprendre cel de Seymour.2 + tu di frapé ke la tete.erreur tjrs commencer par la queue tu y gagnera une carve en+.

luciole jte trouve bien agressif.

Soleste
Soleste
Niveau 7
17 juillet 2005 à 04:53:50

Bon vraiment vous etes les gens les plus cons et les plus casses couilles de JeuxVideos. Déjà 1 vous la fermez car entre les réponses " rechercher" qui servent à rien et vos blabla inutiles dans des topics d´aide vous avez le culot d´ouvrir votre gueule pour dire que vous en avez marre des topics inutiles?
Vous vous etes cru chez vous ou quoi? En plus vous croyez tout savoir . Votre aide a tellement été bien argumenter que tout le monde se fait rathalos trankil...idiots on y croit. Le jour ou votre aide très simpliste aura eu un effet universel là on ne créra plus de topics. Moi je joue à ce jeu si je sais un truc je l´écris dans un topic existant s´il est bien fait. En plus en quoi ça vous regarde ce que je fais?
Mais sincérement je dis ça pour vous...de tous les forums que j´ai visité vous etes les plus atteints. Incroyable quand même à quel point vous etes disjonctés. Allez voir un psy ça vous fera du bien.

PS : pour ton info Parn, masterseymour à créer bcp de topic pour aider les gens et qu´ils evitent de poster des topic " inutile", mais sur la stratégie de rathalos c pas vraiment totalement utile pour pouvoir le tuer. En plus c quelqu´un que j´apprécie sur ce fofo ( il fait parti des gens raisonnable du coin).

Le_vrai_ninja
Le_vrai_ninja
Niveau 3
17 juillet 2005 à 08:57:49

enfin quelqun qui aide les gens contre le rathalos j´attandais ce depuis longtemps :merci: ! soleste grace a toi je vais pouvoir le battre

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 juillet 2005 à 09:20:32

moi jle trouve tres bien ce topic....certes il y en a deja pas mal sur le rathalos mais bcp sont dans mon cas, c a dire toujours bloque....et puis chacun sa maniere de le tuer quand a sa queue j´ai jamais reussit a lui couper, jamais :rire2:
j´essayerai la technique de soleste apres celle de singe-cerveau que j´ai toujours pas essaye, si ca marche pas tant pis....
mais les gars arreter de vous engueler ou de vous insulter pour des conneries, surtout que ce n´est pas un topic inutile ( pas comme l´epee derriere la maison qui est reapparut dans la premiere page rire: )

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 juillet 2005 à 09:23:48

ah oui j´oubliais....l´armure plesioth pourrait etre pas mal contre le rathalos puisqu´elle a comme talent de diviser la faim par 2, par contre bobo si on se fait cramer la gueule....

MACTOZ
MACTOZ
Niveau 1
17 juillet 2005 à 11:37:00

parn je ne sui pa aggressif et je le sui jamais parcke ke kelkun a ouvert un topic par contre soleste je vais te demander de te calmer tu na pa a insulter les gars de jeux video.com car on est tous de bon gar mai je trouve pa sa normal d ouvrir des topic comme sa ok sa par d une bonne intention mais il a deja etai cree si tu veux rajouter un technique pour le battre tu la met dans le ou les topic concerner...sur ce au revoir

luciole47
luciole47
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:40:26

o fait mactoz c le pseudo de mon pote ki etai conecter a ce moment la mais c moi ki est ecrit le message

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 juillet 2005 à 12:39:19

Mais il est très bien ce topic oh! aissez un peu vs croyez que c mieux den faire pr dire que le site d´Asurah a planté etc.. ( dailleurs c reparé)?? Non bon alors.

Soleste
Soleste
Niveau 7
17 juillet 2005 à 14:06:22

Non mais je veux dire que si ça vous dérange pas répondez pas.
Moi quand je vois un topic inutile genre l´épée derrière la maison bah je laisse couler. Si mon topic vous dérange je suis pas contre mais répondez pas pour dire que ça sert à rien :) .
Je sais que j´aurai du répondre dans l´autre topic " Rathalos", mais je me suis dit que comme ça si quelqu´un fait une recherche " rathalos" la prochaine bah il sera servi. ^^
Voilà et dsl si je me suis emporté m´enfin pas la peine de s´ernervé pour un topic. :-)))

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
17 juillet 2005 à 15:15:53

soleste Posté le 17 juillet 2005 à 04:53:50
Bon vraiment vous etes les gens les plus cons et les plus casses couilles de JeuxVideos. Déjà 1 vous la fermez car entre les réponses " rechercher" qui servent à rien et vos blabla inutiles dans des topics d´aide vous avez le culot d´ouvrir votre gueule pour dire que vous en avez marre des topics inutiles?
Vous vous etes cru chez vous ou quoi? En plus vous croyez tout savoir . Votre aide a tellement été bien argumenter que tout le monde se fait rathalos trankil...idiots on y croit. Le jour ou votre aide très simpliste aura eu un effet universel là on ne créra plus de topics. Moi je joue à ce jeu si je sais un truc je l´écris dans un topic existant s´il est bien fait. En plus en quoi ça vous regarde ce que je fais?
Mais sincérement je dis ça pour vous...de tous les forums que j´ai visité vous etes les plus atteints. Incroyable quand même à quel point vous etes disjonctés. Allez voir un psy ça vous fera du bien.

1/Tu te prends pour qui pour insulter les gens???
2/On a aidé plus de personne que toi donc un conseil avant critiquer fait mieux. De plus ta " technique" de la frapper que quand il crache du feu n´est pas terrible je conseil plutot de le frapper en fin de course. Bref....
3/Le conseil de Parn pour la queue est bon. En revanche il s´exite un peu.
4/Soleste si personne ne créé quatre ou cinq topic pour la meme chose ils seraient tous en premiere page. Donc recheche facilitée.
PS:c´est cool de vouloir aider les autres continuez :ok:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:04:25

En gros, tu reprends ce que j´ai déjà écris...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2005 à 21:37:12

slt mastrer seymour revenut t parle comme un gas de 6 eme.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
22 août 2005 à 22:07:54

:up:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
23 août 2005 à 11:26:23

je tiens à porter un :up: à ce topic, car bien détaillé et utile pour ceux qui sont bloquer au rathalos.
merci soleste :merci: !

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 août 2005 à 12:01:12

C´est pour ca que je l´ai remonté :ok: .

loicpolo
loicpolo
Niveau 3
23 août 2005 à 15:16:44

up

La vidéo du moment