Bon voilà je met une soluce pour expliquer comment le battre car j´ai vu des gens galérer pour ce dragon ( dont moi lol
) . Alors Rathalos est l´un des dragons les plus chiants à tuer car il n´arrété pas de voler ( un dragon réveur manquais plus que ça
) . LISER TOUT AVANT DE LE TUER.
Alors je commence mon explication et elle est vraiment efficace :
LES ITEM/EQUIPEMENT A AVOIR:
- Alors je conseille déjà une bonne arme de préférence qui a son tranchant dans le vert ( augmente la puissance d´attaque) car très efficace. L´armure n´est pas super super importante car il faut l´esquiver le plus souvent possible car gros dommage). Dans mon cas j´avais Kut-ku armor + pour les pieds gypceros armor + pour la tete plesioth armor ( online
) . Et mon arme c´était les cyclone qui est une arme double. - Pour les items je recommande :
- les 1,2,3 livre combos
- wetstone
- 3 well-done steak minimum
- 6 megapotion minimum
- 10 herb
- 3 large bomb
- 10 gunpower
- 8 small bomb ( +2 donné dans la quete)
- 9 baril large ( +1 donné à la quete)
- 3 Flash bomb ( +2 donné à la quete)
- 5 dung bomb
- 1 pitfall trap
- 2 trap tool
- 2 net
- 10 paintball minimum
Il vous reste 4 place mini ( prener si vous voulez un power seed ça aide bien ^^).
Alors déjà vous avez interet à connaitres les combinaisons pour faire les objets genre Pitfall trap ( trap tool+net) car le topic c pas ça.
DEBUT DE LA QUETE
1) Alors dejà les dung bomb servent à faire fuir les dragons de leur zone. Vous les utiliserez dans la zone 9 et 6.
Dès que vous arriver prenez les 2 rations et bouffer les. Ensuite prenez ce qu´il ya dans les coffre, ce dont vous avez besoin. Maintenant Go zone 3. cinématique miam miam....puis aller vers luis et fouter lui un paintball dans le cul
dans les autres endroits ça marche aussi). Alors là 2 choix ou bien il reste ou bien il va dans la zone 10. Dans les 2 cas le combat a commencer alors voici comment le combattre...
2) Le rathalos est improchable du point de vue qu´il a tjs une attaque qui fait mal pour nous reppouser mais l´une d´elle est son plus gros point faible et oui...c comme que je l´ai battu facilement héhé. Ne l´attaquez sous aucun prétexte quand il fait les attaque suivantes:
- quand il tourne rapidement 90 degres deux fois, cad quand il va charger
-quand il tourne doucement en marchant, il charge aussi
- quand il est en l´air, ou bien attaque avec 3 boules de feu ou bien attaque empoisonné ( cassez vous le plus loin possible!!)
Pkoi? car que vous soyez sous pieds ou n´importe où, vous subirez des dégats inutiles.
Mais alors quand l´attaquez?...la réponse est là :
Quand il tourne doucement à 90° c qu´il va lancer une boule de feu et c là son point faible!!!
. En fait ses partis de son corps sont pas durs mais c pas son point faible...c sa tête qu´il faut viser car dgt gros!
Quand il tourne doucement foncer vers lui! et quand il lance une boule de feu aller sur le coté de sa tete et taper sa tete pendant 3 sec maxi car il répondra tout de suite! Si vous avez une bonne arme il sera " assomé", cad qu´il baissera sa tete façon ouille ouille.
Utiliser un Pitfall trap vers le début et quand il tombe dedans 2 bomb large + une petite, vous dégager pour pas prendre les dgt puis vous l´allumer avec vos coups d´épées dans la tête.
Bon vous faites jusqu´à qu´il aille dans la zone 4. Au fait n´oublier pas de le paint pour le voir sur la map et aussi si vous voulez utiliser les flash bomb ça sert bien quand même : pour les utiliser il faut les envoyer devant sa tete cad ni à droite ni à gauche et c pas nécessaire dans sa tete juste devant
. Taper tjs sa tete...Gardez les 2 pitfall trap ( faites en quand vous avez le temps et des large bomb aussi). Au bout d´un moment il ira dans la zone 5. Ici 2 choix vous sont proposé :
- attendre qu´il dorme puis lui mettre 2 large bomb + 1 small et s´enfuir de la zone 4 ( les bombe c devant sa tete pas autre part). Et recommencer jusqu´à qu´il crève.
- Si vous pouvez pas bah utiliser ma technique da lui frapper sur la tete quand il envoie sa boule de feu. Gardez tjs un pitfall trap en rab car s´il va dans la zone 4 allez y vite. Aller sous son ombre et placer vite le pitfall trap. Il tombe dedans, technique bomb + taper sur la tete.
VOILA!!
PRECISON:
- Garder tjs votre vigeur au max
- Utiliser votre power seed quand il est dans le 1er pitfall trap.
- Essayer d´avoir aussi votre tranchant au max.
- Quand vous utilisez un item pour vous attendez qu´il attaque, esquiver puis utilisez le vite.
Dans mon cas j´ai utliser :
5 first maid, 2 ration, 3 méga potion, 4 flash bomb, 2 dung bomb, 2 pitfall trap, 4 large bomb +2 petite, wetstone.
PS: je vous conseille de l´attaquer quand je vous dit car c cho sinon
.
Si vous avez des problèmes demandez