CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dictionnaire de monstre

varaxmonstre
varaxmonstre
Niveau 5
16 juillet 2005 à 20:28:06

et les petit cochon sont les plus nul m est son chient il vonse sur vous ils sont allier avec le petit vieux je vous le dit

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:28:33

Monoblos: Creuseur de trous. Il est très grand et possède une queue très longue. Il a une corne sur le nez. Le seul moyen de le faire sortir du sol est de lancer une sonic bomb quand il creuse, celle-ci fera l´effet d´un piège en le coincant dans le sol.

laotchene
laotchene
Niveau 4
16 juillet 2005 à 20:28:34

pletiohs montre aquatique inpresionnen a premiere vu mai a la fin sa nou rapelle le kut ku un conseile pur le faire sortire une sonic bonbe

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:32:16

Hornetaur: Insecte géant. Contrairement aux vespoid, il marche sur le sol et vous saute dessus s´il se sent menacé. Il explose facilement donc le meilleur moyen de le dépécer est de l´empoisonner.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:34:31

Aptonoth: Herbivore pacifique. Ce dinosaure très commum ne représente aucun danger pour vous sauf si vous l´attaquer. Il vous donnera alors un coup de queue. On trouve surtout de la raw meat en le dépécant.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:37:59

Apcéros: Herbivore agressif. Ce dinosaure se trouve dans les zones chaudes du désert et du volcan. Il a une carapace assez résistante. Il vous attaquera dès qu´il vous verra mais il est assez lent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 21:51:49

et la me dites paq que sa c´est pa sun topic inutile.

bizon
bizon
Niveau 9
17 juillet 2005 à 01:26:13

merci a tous de participer nesiter pa a dire un monstre deja decri si vou voule rajouter des detail

Parn
Parn
Niveau 6
17 juillet 2005 à 02:10:54

acheté les doc sur les monstre.

lacuna
lacuna
Niveau 6
17 juillet 2005 à 03:25:50

c sur parn le must sé d acheter les doc sur les monstres mais set assé sympa davoir des infos des hunters.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:35:21

Singe-Cerveau tu fais vraiment ch*** à rabaisser les topics des autres ( soleste, bizon...) :-((

bizon
bizon
Niveau 9
17 juillet 2005 à 14:18:10

merci newkiller c vrai que singe sans cerveau sla raconte un peu de tro et rabaisse les autres g regarder sur plein de topic et il emmerde tou le monde il sla raconte de tro

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
17 juillet 2005 à 19:12:21

Ce qui m´énerve le plus, c´est qu´il se vante sans arret ( ma technique est mieux, va voir mon topic...) Singe-Cerveau quand tu vas lire ce message j´éspère que tu comprendras que la vantardise ne plait pas à tout le monde.

bizon
bizon
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:31:25

kelbhi:une espece de brebi avec des ecaille noir et deu corne dresse sur la tete innofensif pluto fuyard(yen a une ki c sacrifier et ma sauver la vie jétai contre le gypseros et je luttai cetai au debut et il me reste kelke pv et le gypseros mebloui!! et il jette une boule de poison et soudain mon sauveur kelbhi sauta ( come dan les film)et se pri le poison a ma place apres je reussi a me guerrir et a abattre ce gypseros et je vi la pauvre kelbhi morte sur le sol et je jura de la venger en finissan monster hunter!!!)

bizon
bizon
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:32:49

singe-cerveau:cette etre a une grande gueule mai c tou il ne fai ke parlé et sla aconter on le tue en general en un coup :rire2:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juillet 2005 à 23:38:55

:rire: :rire2: C´était cruel, mais justifié!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:47:58

le khenzu ressemble a un trou de bal geant

bizon
bizon
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:53:56

un trou dbal!! :rire:
jpe pa tdire jlai jamais vue

bizon
bizon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:06:21

monoblos:mostre marron a deux pattes il est un peu plus grand ke le kut-ku il a une tete de triceratops et une corne longue
sa queu a des piquant et il creuse dan le sable pour attaker ou senfuir(a votre avis il est carnivore ou herbivore)

bizon
bizon
Niveau 9
18 juillet 2005 à 00:44:04

je sui invincible hahahaaha vouete tou faible avec vo vieux topic moi jsui lmeilleur g les meilleur topic et les meilleurs tecnike et tou de meilleur
non non non vou en faite pa jimitai simplemen singe-sans-cerveau
jsui pa aussi con klui :diable:

La vidéo du moment