un exploi(pluto une mor)pa digne d un rathalos: jété assomé,il em resté 2 cran de vi et ya le rathalos ki commence a foncé(donc impossible a eskivé)pui ya un velociprey ki lui sote dessu(ou le mor jsé plu) et ki tu le rathalos ! jété dégouté de pa avoir tué moi meme rathalos ém a la foi content puiske jété sain et sauf avec la prime complète
moi pour un explois c´est po grans chose mais c´est quand le LAO a comencé a se relevé j´ai cru qui allais se barré quand tous d´un coups boum il s´écrase commme une merde au sol c´était avec royce c´était beau . . et moi comme un con j´ai carvé que 4 fois j´avais po compris qui falais se déplacé
Snakefan
Niveau 8
08 août 2005 à 14:49:49
a midi LAO + VAINCUUUUUUUUUUUUUUUUUU il a crevé a peine il est arivé en 5 merci a luciole existenz et dragon slasher ( je crois ) pour laide et a++
dark-flodin
Niveau 9
08 août 2005 à 16:10:32
snakefan tu est mortalmachin truc ?
Snakefan
Niveau 8
09 août 2005 à 09:04:00
vouivoui c´est bien moi .
Morthalis et le reste c´est juste le nom de mon ancienne team lol
Darkazariel
Niveau 4
09 août 2005 à 12:12:22
Quelques exploits(si on peut appeler ça comme ça.^^) - Quand un rathalos piquait droit sur moi j´ais tirer un crag ds sa tete et il s´est ecraser un etage en dessous^^ -Quand mon petit rathalos allait dormir ds son nid j´ais tuer tout les pitis velociprey sans le reveiller posser deux lg.barrel bomb et tirer avec un clust ds sa figure!il est mort ds son sommeil,si c´est pas gentil ça! -Quand j´ais casser la corne du monobo ça ma fait un choque puis ensuittoutes les pierces lvl2 tirer ds ça tete l´ont tuer. -Quand j´ais combattut un kutku et que je n´avais pas prevu assez de balles et etant donner que juste avant j´avais piocher j´avais echanger un machalite contre mes norm et lvl! Je l´ais tuer a coup d´arbalete!!!!
voila c tout pour le moment!^^
fatal14
Niveau 7
05 février 2006 à 13:31:19
le bon temp se me fai
buzo
Niveau 3
05 février 2006 à 18:17:02
moi ce que je prefere c me faire un rathalos et le fracasse en morceau d´abor le tete puis la queu et pour finir les aile(griffes)
xyx63
Niveau 10
06 février 2006 à 03:54:36
je viens de voir un cephalos boiter "limp", oui c´est bien un cephalos , pas un cephadrome
KaliLockheart
Niveau 18
06 février 2006 à 06:52:23
jai vu ca pour la 1e fois il n´y a pas longtemps non +. K-Wod m´avas tit au telephone et je ne l´avais pas cru!
Phantoomx
Niveau 10
06 février 2006 à 13:53:47
ça boite un cephalos ?
L-D-M
Niveau 8
06 février 2006 à 14:48:18
je crois quand chaque wyvern a mal j´ai bien dit je crois
Plasma012
Niveau 10
13 février 2006 à 20:18:29
Moi je me souviens, je crois ke l´un de mes meilleurs exploit a été de buter un lao+ avec yami, on avait une bds ( lui ) pis moi avec ma greyburg, on la buté alor ki resté une dizaine de secondes, c´était trop éxélent, lao d´anthologie
K-Wod
Niveau 10
13 février 2006 à 21:35:55
Moi un truc trop bon c t kan g achevé une Rathian juste au moment où elle allait partir (elle boitait en 9) avec une seule clust 2 bien visée ds le cul!!!