CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anecdote et explois sur le jeux

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
19 juillet 2005 à 23:22:16

la foi ou jai rigolé c quand un rathian avait mis un backflip a un gars et que 2sec plus tard une felnix lavait fini a coups de sa ridicule petite épé!

exploit...pa grand chose...

jai une fois trouvé 3firestone,4commendation en une quete!

mais c tt...ou si jai un exploit jai tué 2 herbivore en 1 coups!
lol

beregond14
beregond14
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:32:40

lol! :lol:

luciole47
luciole47
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:15:01

moi c hier soir g jouer jusqua minuit avec des gars tros cool (
beregond,badchang,darkflodin,kopaka,tiranevil,loga
n etc et ya rien a dire darkflodin tu ma tros fai rire!!!!!!!!!!!dire des conneri pendan les mission c un coup a me faire tuer :lol: j espere rejouer avec toi bientot ainsi kavec tou les autre!!!!!!!!!!!!a bientot.o fait la je me connecte area P mais je mange avan ji sui a 13h35

luciole47
luciole47
Niveau 8
21 juillet 2005 à 19:38:07

je jouer avec bad et cronos bad et moi avec la divine slasher et cronos le katana grace.on se fait la mission capturer rathalos,la mission debute o asmate le rathalos et o bout d un momen on le vois tomber nou tou conten ouai on la tuer!!!!!!!!!!!!!!kan le message s affiche les monstre designer on etai tuer..et la merde!!!!kon est con fallait pa le tuer....en tous cas je me sui marrer..

deadslayer
deadslayer
Niveau 2
03 août 2005 à 01:31:42

moi mon plus grand momment de gloire ou devrait-je dire soulagement c´est quand jai tuer mon premier rathalos, lorsque que je l´ai tuer, il restait 5 secondes pour ma quete

joueravecmoi
joueravecmoi
Niveau 7
03 août 2005 à 01:41:48

moi c´est qu´and je devait voler un oeuf de de wyvern le wyvern ma donner un coup qu´and j´était en haut de la colin sont oeuf a casser et moi j´ai tomber sur un cochon que j´ai tuer en tombant dessus lol

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
03 août 2005 à 08:00:04

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

laotchene
laotchene
Niveau 4
03 août 2005 à 16:11:11

difissile a croire pour le cochon mort

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 août 2005 à 18:18:44

Très :doute:

luciole47
luciole47
Niveau 8
04 août 2005 à 14:22:23

moi ya un bug ki nous a tros fai fai reire avec badchang et griffon je c plus ki etai le 4em joueur...enfin pa grave...on lance un duo a probleme dans forest and hill et la rathian va en zone 9 la on lui coupe la keu a coter de l entree ou il y a plein de falaise kan on arrive de la zone 3 mais la surprise la keu ne tombe pa.....elle reste planter dans le mur par les pic de la keu.....c etai tros marran de voir sa mai du cou on a pa pu carver la keu....bad a bien essayer de l attraper mais c etai sans succes....

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
04 août 2005 à 14:32:03

EUh non meme pas, sur la photo on voit rien qui touche le mur. C´est vrai qu´on a essayé pendant 10min de la carver....

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
04 août 2005 à 14:52:40

:gne: :gne: :gne: :rire2:

Zanketsutsen
Zanketsutsen
Niveau 3
04 août 2005 à 15:37:23

l autre jour je chassait le kelbhi ( je faisait la quete 3 cadeau pour l armurier) avec ma ville serpentblade et la plus grosse dent est entre de bas en haut a toute vitesse dans la partie intime du kelbhi et il a ete propulse a 20 metre plus ou moins j espere pour lui que c etait pas un male :rire2: pauvre petit kelbhi

draghunter
draghunter
Niveau 5
04 août 2005 à 18:52:19

ben moi, hier soir avec la rathian: elle boite elle se casse dans sa zone à la *** ( swanp), il reste 5min et ma vigueur est ds le rouge ( eh oui plus de steack), elle me donne un coup de queue, je tombe et qu´est-ce que je vois"tous les monstres désignés ont été tués"!
Je saute de joie et je regarde la dernière image: un ioprey lui a sauté sur la queue :lol:

beregond14
beregond14
Niveau 9
04 août 2005 à 19:07:06

Moi sété se matin dans la mission " un dou a probleme" on tue le rathalos tranquille, la rathian se ramene en 4 on l´entame bien, elle fini par se barer dans la zone 5 ( grotte), et pui la, on voit qu´elle sété juquer sur l´espece de petit montant de pierre où il y a les oeuf :fou: ! elle s´amuser a nous envoyer des boule de feu !

beregond14
beregond14
Niveau 9
05 août 2005 à 01:28:10

Exploit : réussir a faire le saut de l´ange a partir du haut d´une falaise :rire: sans parachute ni filet :lol: :rire:

comment: a vous de le deviner :lol:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
05 août 2005 à 10:11:05

Tu sautes et mon mec crève pas :rire2:

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
07 août 2005 à 12:07:53

Mes derniers explois: Trois Laos, on l´a pas tuer mais j´aodre trop cette quète! La musique est trop boost à la fin.
Juste avant mon premier Laos, avec badchang, beregon et jasmoul( vous vous rappellez peut etre pas sa fait longtemp) on a tuer une rathain en moin de 10 minute! Trop bon on la bloquer badchang et beregon taper, taper, taper et jasmoul et moi on tirer, tirer et tirer! Trop bon j´avez jamais vu sa ^^
Ma rencontre avec Luna, débutante, elle venez de recevoir le jeu la veille. Refaire les première missions c´été marrant.
Ma journée de hier, partie à la recherche de plusieurs objets que j´ai même pas trouver ^^.
Je chercher Hornetaur Bladefin, Crystal Nova, et même Wyvern Claw, rien!!!

suenoso
suenoso
Niveau 9
07 août 2005 à 12:23:15

ah j´ai essayer de me faire le rathalos avec ma tankmage, une horreur :mort:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 août 2005 à 12:35:41

Griffon57
- Gypceros

Cutting off the head crest HR 13+ will result in either:
1 Machalite Ore - 70%
1 Lightcrystal - 29%
1 Novacrystal - 1%

- Hornetaur

Carve items ( HR 13+):
Hornetaur Wing - 20%
Hornetaur Shell - 30%
Monster Fluid - 30%
Hornetaur Head - 10%
Hornetaur Head - 8%
Hornet Bladefin - 2%

Wyvern claw tu en as en recompence de nombreuses quetes ou tu dois tuer une wyvern.

La vidéo du moment