CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anecdote et explois sur le jeux

luciole47
luciole47
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:18:54

moi g adorer aujourd hui car on c fait 5 kirin kan tu est avec de bon joueur kom beregond14 malkom et badchang c tros simple.......

Moozille
Moozille
Niveau 4
14 juillet 2005 à 20:40:23

Quand j´ai vu la scène d´intro du Lao pour la 1ere fois, c´était impressionnant ! J´voulais même pas sortir du fort. Et à la fin dans le combat final devant la porte avec la musique te booste, ça le fait !

Crag
Crag
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:08:16

quelle est la meilleur façons de battre le GYPSEROS quand on est artilleur et comment peut on eviter les flash???

laotchene
laotchene
Niveau 4
14 juillet 2005 à 22:14:03

crag arete d´ecrire ta question sur tou les topic sa enerve tula pose une fois est on te reponra en plus il deja la reponse sur un notre topic

badchang
badchang
Niveau 7
15 juillet 2005 à 00:31:50

arf, merci pour le compliment ptite soeur, toi aussi t pa mal et le kirin est simple si tu reste pa devant lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2005 à 00:35:08

Ma petite anecdote c´est d´avoir eu 14 earth cristal en une seule quete!!!(C´est rare ou pas?)

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
15 juillet 2005 à 02:36:43

alors moi mes bon moments:
quand toute la team se réunie secteur p!
beregond,badchang,et tous les autres!
ensuite , la première fois que j´ai affronté le lao,et pareil que moozille,la musique quand on est aux portes du fort ca donne trop envi de le finir!!!
et puis ya kirin qui m´a bien mis deux coups de cornes peu de temps après le début de la quète!lol,résultat............JSUIS mort!lol
mais bon on la tué quand mème après!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 13:42:25

C´est vrai mon premier lao c´etait hier( nuit)et c´etait ganial!!!! on la massacré a seulement 10 seconde la fin on lui a pété la geule a coup de large barill, kutku canon et de great sword!! c´etait trp fort MERCI a jéjé, H et niki de m´avoir aidé pour la quete urgente!! un bon coup de dragonator et boum il s´est effondré moi j´aurais payé les 50 euros du jeu rien que pr cette quete!!! le lao fait dodo est pour lontent!!!

beregond14
beregond14
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:47:46

Moi pour l´instan j´ai repoussé 3 lao et sa me fait toujours le meme effet. l´attente au debut est un peu stréssante mais quand tu est ds la combat tu t´éclate, et la musique de la fin c´est tro génial, chapeau capcom pour cette superbe mise en scéne, on a trop envie de lui envoyé des boulet de canon dans la tete :p)

badchang
badchang
Niveau 7
16 juillet 2005 à 13:58:20

mon exploit : g u 11 dragonite ore en une seule quetes :D

pa vrai les KOH? :p

beregond14
beregond14
Niveau 9
16 juillet 2005 à 13:58:57

honteux :rire:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:22:43

moi c´etai contre Gravios +

javé la moitie de ma vie ecoule je me met une potion et je vois Gravios + pret a me lance son rayon atomique je me dit merde depeche de metre ta potion je voi gravios s enerve et Vlan il me lance son rayon et juste a ce moment je controle mon perso je voie le rayon qui v arrive je saute comme un ouf et le rayon me frole

j´ai esquive la mort jetai Mdr ! !!

beregond14
beregond14
Niveau 9
17 juillet 2005 à 11:46:13

le truc du rayon de grovios sa met deja aussi arrivé; jétai artilleur je voulai recharger et au meme moment je le voit qu´il se tourne vers moi j´ait eu juste le temp de rouler mais ya 1 ou 2 fois ou j´ai po réussi a ésquiver

luciole47
luciole47
Niveau 8
17 juillet 2005 à 11:49:43

et moi super histoire hier g fait le lao avec musachi,beregond,logan et moi donc que des joueur de + de niveau 8 j avis l armure rathalos complete et une siegmund booster a 950 d attaque.ekipemen honnette.et bein je sui mort 2 fois et a cause de sa on a perdu.........je m escuse les mec je ferai mieux ojourd hui promis je serai plus un poid :snif2:

luciole47
luciole47
Niveau 8
17 juillet 2005 à 22:48:06

et ber ojour hui je sui pa mort par contre le lao a pris cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on la buter ce sac a main gean

badchang
badchang
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:36:03

slt tout le monde, jvien de me faire un basarios+ avec beregond, on a tenu tout le combat, il été sur le point de mourir, il été sur son dernier souffle, lorsqu´un terrible vespoid l´atak, et tue le basarios+

MOUAHAHAHA

lol

beregond14
beregond14
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:17:08

Aujourdh´ui avec bad on c´est retrouver avec 2 otre types tt les deux HR 20 ! avec eux on a fait la quete un duo a probleme sété super cool! et le truc en plus ces que en online ce sont rathalos+ et rathian+ :fou: !
un truc trop fandard nous est arrivé on c´est retrouvé aves la rathian et le rathalos dans la meme zone :gni: ( zone 4 de forest) moi j´ai trouver sa fandard 2 wyvern d´un coup les autre avait pas l´air de trop aimer ( je sais pas pour toi bad).
finalement je sui mort 2 fois comme un gros boulet :lol:

badchang
badchang
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:39:09

lol, ben c t cool a part ke dans la meme quete suivante ( kan t parti) on a refé duo a pb, et chui mort 3 fois, le gro boulet koi lol surtout avec 81 de defense

mais la on vien de se les faire c t sympa a part ke g pa u de plate la haine

beregond14
beregond14
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:48:33

normale que tu a pas eut de plate car ces se qui a de plus rare du jeux ! :oui: casiment

lacuna
lacuna
Niveau 6
19 juillet 2005 à 17:52:58

rathalos plate 1%
rathian plate 2%

La vidéo du moment