ico560
Connais tu cette phrase ? ???...
Ont ne parle pas quand ont c´est pas ?
Oui je suis HR 20 et alors ? ..
je te dit juste ca vas sur mon site vas dans la Rubrique Aide et lis ce que j´ai marque
Ci ta la fleme de regarde lis en bas ! !!
j´ai fais un topic pour tous les Levels que ce soit du HR1 au HR20 si il son bloque qui me dise une heure sur mon forum et je serais la pour aide
Dans ce Jeux j´ai +++ aide les autre que moi meme
j´ai une Team et notre Team aide tous ceux en difficulte NOUS ONT AIDE ! !!!!
Combien j´en est Debloque a PowerStone ou plutot ont a aide que ce soit des Francais ou Anglais combien j´en est aide a Rathalos etc... enfin bon
Je pense que BCp COmme Moi s´attendez a un GROS Combat met c´est un Flop Total ce Kirin ! !!
Cette Mission ma Decu met Kirin est Tres Beau
Franchment te sent Tu Chassé par Kirin ?
Moi non il fais que bouge comme un naze lui meme il sais pas ou il vas il se defile et se defend a peine
Alors Avan parle esseye de savoir un Minimum
ico560 Posté le 15 juillet 2005 à 17:39:00
pis laisse moi te rappeler que tu as bien du les faire tes quete soit disant pour noob donc tu as aussi ete noob et je suppose que tu etait bien content que quelqu´un t´aide a faire tes quete ou faut porter oeuf ou crystal
LOLLLLLLLLLLOLLLLLLOLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLL
ALors J´ai ete Noobs?? Grande Question
Personne na été Noobs ont est juste Debutant et Peu a Peu ont devien un Grand Guerrier il n y pas de Noobs ou pas, une Mort et Vite Arrive si ont fais pas Attention ! !!! et une fois qu on a les objet Pour fair PowerStone c´est super facile
et cette phrase fais rire
ico560 Posté le 15 juillet 2005 à 17:39:00
pis laisse moi te rappeler que tu as bien du les faire tes quete soit disant pour noob donc tu as aussi ete noob
Les Quete 3 Etoile je te les Redis car ta du les Oublié ! !!
Rathalos 100 fois plus Dangeureux que Kirin la au moins ont ce sent en Dangé
Gravios 100 fois plus Dangeureux que Kirin la au moins ont ce sent en Dangé
CA c´est des Quete 3 *** met dit pas que Kirin te fais la meme effet que Gravios
Kirin par Rapport a Gravios Kirin est une Merde
et deja j´ai jamais dit que les Quete 3* c´etais pour les Noobs arrete de raconte n´importe quoi
Kirin merite pas le Titre des 3*
mais bon
Oublion ca ! ! A moins que tu as encors quelque chose a me dire