CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête event du 14/07/05

luciole47
luciole47
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:48:47

oui c sur il est pa bien dur.....je sui decu je m attendais a un truc gean style lao et non je me retrouve avec un poulain..par contre il est tro beau!!!!!!!!!!!!

badchang
badchang
Niveau 7
16 juillet 2005 à 10:49:42

slt griffon, c bad_gan_ning, di moi kan tu sera conecté pour une ptite parti de MH

tien slt luciole :p

luciole47
luciole47
Niveau 8
16 juillet 2005 à 10:52:11

koukou bad c cool on discute par le forum,par msn et par monster hunter........lol

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
16 juillet 2005 à 11:04:27

ico560

Connais tu cette phrase ? ???...

Ont ne parle pas quand ont c´est pas ?

Oui je suis HR 20 et alors ? ..

je te dit juste ca vas sur mon site vas dans la Rubrique Aide et lis ce que j´ai marque

Ci ta la fleme de regarde lis en bas ! !!

j´ai fais un topic pour tous les Levels que ce soit du HR1 au HR20 si il son bloque qui me dise une heure sur mon forum et je serais la pour aide

Dans ce Jeux j´ai +++ aide les autre que moi meme
j´ai une Team et notre Team aide tous ceux en difficulte NOUS ONT AIDE ! !!!!

Combien j´en est Debloque a PowerStone ou plutot ont a aide que ce soit des Francais ou Anglais combien j´en est aide a Rathalos etc... enfin bon

Je pense que BCp COmme Moi s´attendez a un GROS Combat met c´est un Flop Total ce Kirin ! !!

Cette Mission ma Decu met Kirin est Tres Beau :)

Franchment te sent Tu Chassé par Kirin ?

Moi non il fais que bouge comme un naze lui meme il sais pas ou il vas il se defile et se defend a peine

Alors Avan parle esseye de savoir un Minimum

ico560 Posté le 15 juillet 2005 à 17:39:00
pis laisse moi te rappeler que tu as bien du les faire tes quete soit disant pour noob donc tu as aussi ete noob et je suppose que tu etait bien content que quelqu´un t´aide a faire tes quete ou faut porter oeuf ou crystal

LOLLLLLLLLLLOLLLLLLOLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLL

ALors J´ai ete Noobs?? Grande Question

Personne na été Noobs ont est juste Debutant et Peu a Peu ont devien un Grand Guerrier il n y pas de Noobs ou pas, une Mort et Vite Arrive si ont fais pas Attention ! !!! et une fois qu on a les objet Pour fair PowerStone c´est super facile

et cette phrase fais rire

ico560 Posté le 15 juillet 2005 à 17:39:00
pis laisse moi te rappeler que tu as bien du les faire tes quete soit disant pour noob donc tu as aussi ete noob

Les Quete 3 Etoile je te les Redis car ta du les Oublié ! !!

Rathalos 100 fois plus Dangeureux que Kirin la au moins ont ce sent en Dangé

Gravios 100 fois plus Dangeureux que Kirin la au moins ont ce sent en Dangé

CA c´est des Quete 3 *** met dit pas que Kirin te fais la meme effet que Gravios

Kirin par Rapport a Gravios Kirin est une Merde

et deja j´ai jamais dit que les Quete 3* c´etais pour les Noobs arrete de raconte n´importe quoi

Kirin merite pas le Titre des 3*

mais bon :ok: :ok: :ok: :ok: Oublion ca ! ! A moins que tu as encors quelque chose a me dire

ico560
ico560
Niveau 9
16 juillet 2005 à 22:57:14

Nop je me suis mal exprimer je voulais pas dire que toi tu aidai personne je te demandai c´etait en aucun cas une affirmation mais une question sorry :)

Par contre on doit pas etre completement d´accord sur le terme noob mais bon on va pas faire debats ladesus c´est pas un forum de cours de francais lol :)

Pis oui on est bien d´accord que kirin fait pas le meme effet que un gravios ou ratha,rathian mais je comprend pas trop pourquoi tous le monde est decu ou presque si capcom aurait fait un kirin beaucoup plus difficile tous le monde aurait gueuler qu´il aurait ete impossible a battre la au moin tous le monde peut profiter etant donner que on est pas pret de le revoir :)

Encore sorry je voulait en aucun cas te critiquer ou vexer ou n´importe c´etait simplement que pour moi en lisant ton post je te voyai justement du genre a aider personne et a te la peter parce que tu es lv 20 comme une enooorme majoriter des lv 20 je te felicite si tu aide les autre persobbe y compris des debutant :)

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:09:32

ico560

Aucun Souci :) je me sent pas Chasse par Kirin y a pas d´action alor que Kut Ku lui nous chasse dison que Kirin refuse le combat ! !

j´auré voulu qui nous rentre dedans

mais bon ont va pa debatre sur Kirin :)

lol
si ta besoin daide je suis la

www. monsterhunter.forumactif. com

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
16 juillet 2005 à 23:14:02

pour Infos Pour Kirin je m etais arme comme un fou

03 piege
10 petite bombe
03 gros barril
10 barril vide que j´aure combine avec gunpower qui m´aure fais 10 grosse bombe
10 super potion
10herb
10 Potion
Armor Seed
power Seed

et je me suis servi de rien de tou ca Mdrr juste quelque first aide et herbe

mdrrrrrrr et vous ? ??

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:10:18

ico560 -> c vrai que je me la pête, je suis aussi un excellent joueur, je ne triche en aucun cas, et j aide parfois les autres.
Mon attitude peu choqué si on ne ma pas vu jouer, meme si comme tout le monde il m arrive de mourrir.
Mais generalement j inspire d abord le respect, et de toutes facon je me la pête as tant que ça lol.

Pour être honnête le Kirin tout seul est + chiant que n importe quelles autres grosse wyverns 3* ( en ce qui me concerne), il ma fait gaspillé pas mal de potions, je rappel que je parle de chasses solo, très chiantes avec iopreys.

On ma dit qu il était faible, et en constatant que c était 3* je me suis lancé sur de moi, car effectivement les 3* sont pas de mon niveau, et contrairement a beaucoup de gros HR jai jamais fais de leveling en 2* et 3*. Mon HR est grimpé lentement mais surement, cad que le Fatalis me sera sans doute accessible assez tot ( forcement quand on joue que dans les 4*+ et qu on ne se suicide jamais ; ) )

Jchui HR19 avec environ 300h ( ce qui prouve tout ce que javance).

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:56:27

" Mais generalement j inspire d abord le respect, et de toutes facon je me la pête as tant que ça lol."

gimme M, gimme D, gimme R

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
04 août 2005 à 14:35:46

celle de cette semaine est bateau lool :-d

La vidéo du moment