CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bon et le mauvais chassseur !

beregond14
beregond14
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:39:30

Alors la s´est vraiment abuser ! :nonnon: j´essaye de faire quelle que chose d´original et y´en a toujours un qui fou la merde, Y´EN A MART

beregond14
beregond14
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:46:45

a ba ses sur que le topic officielle des items il est vital pour toi, se qui son curieu allez voir le nombre de demande qu´il a fait sur se topic, :honte:

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 juillet 2005 à 21:07:03

ouais mais singe-cerveau est toujours negatifs a propos de nouveaux topics original, comme celui la, apres il va engueuler les nouveaux en leur mettant :rechercher:
mais c pas en mettant ou trouve t´on: ( sur le topic officiel des items :)
ca
ca
ca
ca
ca
ca
. .....que tu seras superieur aux nouveaux et a tout le monde ici.
d´ailleurs tu connais :rechercher: toi car j´en ai pas l´impression....

beregond14
beregond14
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:00:50

Bien dit :ok:

le_bandeur_fou
le_bandeur_fou
Niveau 3
11 juillet 2005 à 01:34:10

moi je le trouve sympa ce topic :-)

suenoso
suenoso
Niveau 9
11 juillet 2005 à 09:17:17

bien sur qu´il est sympa ce topic :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 10:29:23

suenoso ya 307 message sur topic officiel des items docn parle pas c´est sur avec tous les cons qu´il y a ten fait partie je te le dit le topic la vas avoir 1000 message mais ile st inutile et pour mon topic il est bien plus utile au moin tu le sait donc c´est mieux alor que le bon et le mauavais chasseur sa set a rien.

suenoso
suenoso
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:59:30

j´ai jamais dit que le topic officiel des items etait inutile, loin de la.....j´ai insulte personne de cons et si j´en fait partie toi aussi....quand a paperninja j´ l´avais remarquer avant que tu fasse ton topic et c par pour ca que j´en ai cree un....enfin bref je suis pas la pour m´engueler avec qui que ce soit alors je prefere en rester la :ok:

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:20:41

salut tout le monde!!!!
bah pour moi le mauvais chasseur c´est celui qui vous regarde vous battre sans rien fair lors d´un combat ou bien encore ceux qui vous piquent tout dans le coffre bleu(par exemple ceux qui piquent les rations ou les first médecine)et mème ci un bon chasseur doit penser à prendre des potions c´est toujours utile d´avoir quelques first medecine sous la main en rabe!

ps:RELOU ce qui viennent foutre la merde sur le forum,plus particulièrement sur un topic cool.
y a des gamins partout...........
enfin bon c´est comme ca!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2005 à 14:58:13

ah au faite pour le.....j´ai insulte personne de cons et si j´en fait partie toi aussi non je le suis largement moin que toi et en en reste la :ok:

musashi
musashi
Niveau 7
11 juillet 2005 à 16:43:40

singe-cerveau t trop grave comme mec... :honte:
deja d´une quesqu´y te permet de dire que tu es moins con que suenoso?? parce que d´apres ce qu´on a vu sur le forum c l´inverse...
et pour toi il ne faut que des topics utile
ouaaaa donc pour toi le forum de reve c 3 topics qui font 1000 pages chacun et basta...
on est sur un forum on peut aussi parler de ce qu´on veut
ce topic n´es pas inutile par contre le tien sur paperninja l´est car suenoso en avait deja parler avant...
alors toi qui prone le " rechercher" a tout va, tu pourrais aussi te l´appliquer a toi meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 10:26:33

vas y dis ou jai dit rechercher regarde ou j´ai ecrit jai jamais dit rechercher vas y je te laisse toute ta vie pour trouver le rechercher j´ecriai jamais rechercher car quelqu´un qui est nouveau il peut pas savoir allez vas y trouve et tu me envoie sur le lien.
TU TROUVERA JAMAIS.

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
12 juillet 2005 à 11:23:12

. .. pi d´abord c´est çui qui dit qui est... NA

pfffff...

Une cour de récré de maternelle

Un topic inutilisable se mesure non à son titre mais au nombre de conneries hors sujet qu´il contient... et celui-là il est champion...

Voilou, ma petite contribution inutile à l´inutilité de ce sujet et une connerie de plus à mon actif...

yeeeees...

Sur ce je vais aller botter le train à quelques volailles...

luciole47
luciole47
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:47:30

je trouve ce topic interressan kar comme sa les news saven ce kil faut faire et pa faire en online...et franchement les mecs arreter de vous engeuler sa enerve tou le monde...on est sur le forum de MH pas sur un forum d insulte

beregond14
beregond14
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:16:56

Mais ou sont les connerie hors sujet dans se topic :question: on voit tellement de con en online qui prenne tous dans le coffre ou qui foute rien en quete, que un petit récapitulatif des chose bien a faire ne fait pas de mal ! :oui:
Peut etre faite vs parti de ces con ? je vs accuse pas mais ces pas sympa de venir foute la merde sur mon topic :ouch:

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:48:46

Retour de chasse... à ajouter au catalogue:

- un bon chasseur online ferme sa gueule, il raconte pas sa vie... ras le *** de ces causeurs qui demandent une herbe pile poil au moment où la volaille, de mauvaise humeur, se pointe... et elle se pointe TOUJOURS sur la gauche dans ces moments...

- un bon chasseur online a quelques heures de offline derrière lui... des HR10 sortis tout droit des Pokémons ça tue ; -)

- un bon chasseur équilibre son matériel... rien se sert d´avoir la blade qu´est même pas encore sortie tellement elle fait des dégats et avoir une armure d´os... ou moins... A se demander combien de fois ils ont du mendier des composants...

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
12 juillet 2005 à 16:55:36

:d) beregond14  
un chtit extrait ? ( Sujet: Le bon et..... -page 1)

beregond14  
Posté le 10 juillet 2005 à 14:52:24

bah moi je ne peut pas jouer a la ps2 tt de suite , je vais essayer de négocier, je te redit sa

musashi  
Posté le 10 juillet 2005 à 14:53:47

oki comme je suis en connection directe, je ne pourrais pas voir ton message helas
mais si tu viens online, fait une recherche sur mon pseudo
Musashi (  les majuscules sont importantes dans la recherche, c n´importe quoi lol)

beregond14  
Posté le 10 juillet 2005 à 14:54:50

ok je rechercherai !  

beregond14  
Posté le 10 juillet 2005 à 16:19:33

sa y´est je sui connecter !  !

:ok: ben je suis vachement content pour toi ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 17:50:38

Je ne suis pas d´accord avec toi Aiamoffski
car un bon chasseur est certe en online pr faire des quetes mais ossi pour se taper plein de delire et je ne voit pa le moyen de deliré si ont ns interdit de parlé.Si on ns a offert la mossibilité de parlé derant les quete otant l´utilisé. MH sans delire c´est assez vide je trouve.c´est toujours drole de se vanné meme peandant un combas contre un monstre quelconque.Enfin moi j´aime bien parlé je trouve sa cool de deliré en amochant un rathalos!! LoL ( Sakura Saku Hunters recrute francais et sup HR 6)

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
12 juillet 2005 à 18:40:04

Pour un délire entre potes qui savent ce qui va se passer, je suis d´accord avec toi, c´est vrai que c´est cool...

Mais quand tu pars sur une chasse à priori intéressante et pour un vrai fun et que tu te retrouves avec un Italien qui se barre avec la caisse ( désolé, c´est pas un image et je n´ai rien contre les Italiens) entouré de deux Allemands qui se demandent à longeur de chasse quel nom ils vont bien pouvoir choisir et si c´est possible de changer online.... çà me les brise un peu, et dans ce cas là je maintiens ma position...

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2005 à 19:20:25

LOL!! oui le coup de l italien sa mé deja arrivé lol!! oui ds ce cas precis ta raison!! lol aussi les allemands!! :lol: ya ossi kan ta rrive dja a 3 pr faire un rathalos et pui qui ya un mec qui te fai sa :dehors: sa degoute et c´est comme sa que sony fait encore vendre des play2 parcque ta broyé la tienne de colere!!! :lol:

La vidéo du moment