slt
je vien de me fair insulté de boulet ( mci) mai bon je pensai ke ce forum etai un lieu ou les joueur de monsteur hunter s partage des info , des techniques , s AIDENT , le tout dan la bonne humeur , la fraternité.
o lieu de ca tou le monde ( une partie au moin )
s amuse a insulté les autre ( les " novice" ) de boulet ken il le peuvent au lieu de metre gentillement le nom du topic ou du lien preci ( le plus posible ) ou ce trouve le renseignement parceke tou vo lien n aboutise pas souvant la ou on le voudrai ( ex: dan mon topic avec les flut, apres metre fait insulté de boulet, on me dit d aller voir sur http://www.paperninja.net/asura/ pour trouvé : du pale extract, power seed , armo seed et un biterbug).
alors je voudrai bi1 voir ou ils se situent ( dans kel lien , peut-etre dan le forum?, avec " item combination" ou " newbie hunter FAQ")
nous reseigne t il sur la localisation de ces 4 objets.
dan ke j y suis tou ceu ki mete " kestion deja posé" ou " recherche" ca koi pa + de metre le nom du topic??? non?? puisk il save ke cet kestion a deja ete posé.
je vou remerci d avoir lu jusk au bout se message j aten des repons et merci encor?