CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr tuer le Rathalos ? Gu ?!

maniac01
maniac01
Niveau 3
14 juillet 2005 à 18:34:00

moi je me bat , aller a tout casser 35 seconde contre le rathalos , il me tue vite fait bien fait et j´en ai marre ! !!!!!!!! :snif2: :snif2:

et aussi vous me conseiler quoi comme arme , ma great serpent blade ou ma iron katana gospel ?

SiK-EnD
SiK-EnD
Niveau 1
14 juillet 2005 à 19:37:59

regardez bien, je vais vous dire mon équipment.

hornet cap - hornet mail - hornet vambrace - hornet tasset - hornet greaves.
Comme arme, j´avais la great serpentblade.

Avec cet équipment, j´ai démolit la figure du rathalos 20 fois de suite et maintenant je suis rendu avec le rathalos set exepté le casque et j´ai même redwing.

Si vous jouez offline, il est assez facile, vous le flashez et puis vous prenez votre great sword, vous faites un down slash, ensuite un horizontal swing et vous faites un uppercut slash. Ensuite vous répétez les deux dernier mouvement en faisant attention de rester entre les jambes du rathalos. C´est la plus simple des manières de le tuer. Essayez la.

Killmonster
Killmonster
Niveau 1
14 juillet 2005 à 21:55:41

Voila bien un soucis se rathalos...
je ne pense pas qu´il est une solution ou une methode,mais simplement bien connaitre ses mouvements et ses habitudes.
Voici ma procedure peut etre marchera telle avec d´autres.
1- le quete debute en zone 3 le marqué avec un paintball. il vous chargera mais roulé sur le coté. il s´enfuiera assez vite en zone 10.
il est vrai que le flash ball est tres efficace.
une fois aveuglé posé un large barel bombe et activé le avec son petit frere. :) avalé un power seed et placé vous en dessous et frappé le
en serie(epée longue).
2-Zone 9 la ou il me tué(avant) est devenu son propre piege. quand il boit a l´ autre bout placé un pitfall trap dans le couloir la ou sont les melynxs posé un LG barel bomb et attendé que MONSIEUR fasse sa promenade il passera par ce couloir et tombera activé la LG barel.avalé un
powerseed,et frappé le sans retenu mais ne vous attardé pas la zone est trop petite pour le combat et evité la zone6 quand il y est laissé le et reposé vous pour une nouvelle attaque.
en procedant de cette facon il me fuit en 1 quart d´heure et mourra 10 min plus tard...

Killmonster
Killmonster
Niveau 1
14 juillet 2005 à 22:05:04

j´oubliais... equipé vous de power seed et armor seed autant que vous pouvait en prendre.

Mon arme au debut que l´ai affronté etait la great serpentblade, puis en le tuant quelques fois on arrive tres vite a la redwing.
armure: bonecap
cephalos mail
ioprey vambraces
bone tasset
botte du gypceros

maniac01
maniac01
Niveau 3
14 juillet 2005 à 22:18:23

on en trouve ou des power seend ?

Parn
Parn
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:22:05

j´viens de compter et il faut 103 coups de greatserpentblade+6lg bomb pour le tuer ( sachant qu´il a dormi pendant 2min.
Jespere que ca aidera qqn.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:29:51

Maniac01 pour avoir des power seed, fais la quete 2* des 5 steaks, au passage, t´auras aussi des armor seed

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
15 juillet 2005 à 03:08:04

Bien utile ta mini soluce killmonster, mais c koi exactement des armure seed et des power seed ? !

Ca a l´air d´être un atout important pr tué ce Rathalos ! !!

J´ais plus réessayer cette kète depuis un pti temp mais avec tt les coneil ke j´ais récolter je crois ke je si sur la vois de la sagesse ( pr le tuer j´veus dire :rire: ) ! !!

Donc merci a tous, et j´ais l´intention de rassembler toutes les information k´y m´on pu etre utile pour en faire une solution complètes, mais je vais d´abord me contenter de le tué ! !! :rire2: on verra pr la soluce après ! !!

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
15 juillet 2005 à 03:10:10

Et ui , j´oubliais , on les trouve ou exactement ces armure seed et power seed ! ?

( ceci dit je crois ke je viens de comprendre, les power seed augmente la force et les armur seed augmente la défence ! )

SiK-EnD
SiK-EnD
Niveau 1
15 juillet 2005 à 06:45:52

hey est-ce que quelqu´un sais comment on obtien une rathalos wing parce sur les 20 ou 25 fois que je l´ai battu, je nai pas eu une seule wing depuis le début, même pas à la fin comme récompense ou ben dans la mission ou il faut le capturer, et je parle d´offline en ce moment..

lacuna
lacuna
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:15:41

newkiller Posté le 14 juillet 2005 à 22:29:51
Maniac01 pour avoir des power seed, fais la quete 2* des 5 steaks, au passage, t´auras aussi des armor seed

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:31:17

C´est quoi le problème, lacuna :question:

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
15 juillet 2005 à 12:22:36

Newkiller, le problème de lacuna ( si on peut dire comme ca ) c k´il explike comment avoir des armor seed et des power seed ! Mais c pas super précis ? !

Est ce ke kelk´un pourai nous expliker commer on en obtient exactement, et a koi ca sert ? ?? Please ? !

laotchene
laotchene
Niveau 4
15 juillet 2005 à 12:26:07

power seed augmente ton attake armor seed
ta def enfin j´e croi il ser a conbiner des chose

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
15 juillet 2005 à 12:43:52

Ok ! Thanks ! Et ou on en trouve exactement ?

laotchene
laotchene
Niveau 4
15 juillet 2005 à 12:47:24

power seed tu en a dans les mission du debu ( mission de basse) hormor seed je ne sais pas et si quelquin le c quil le dise svp

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
15 juillet 2005 à 13:10:40

ArG . .. Mais ou dans la mission du début ? !

luciole47
luciole47
Niveau 8
15 juillet 2005 à 13:12:43

c en zone 9 kan tu arrive de la zone 3 juste sur ta droite la tu a une petit plante fouille est ces la mais si tu veux tu regarde sur le topic ou il te montre tous les item que tu peux trouver dans le jeu je te le remonte.

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
15 juillet 2005 à 13:18:45

Ok merci ! !!

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
15 juillet 2005 à 13:34:22

heu... seulemtn un pti scoucis je trouve pas la plante ke tu dit ? !

La vidéo du moment