CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr tuer le Rathalos ? Gu ?!

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
10 juillet 2005 à 12:41:41

Pff je reconnais k´il est très très très dur a batre mais faut pas abandonné ! !!
A mon avis c une kestion de matériel , il est toujours posssible d´augmenté la puissace de ses armes . ..

Aller faut pas ce décourager, pr ma part de me laisserais pas avoir par la difficulté d´un jeu :oui: ! !! Pr une fois k´un bon jeux me résiste , ... hé hé

Aller good luck et bon bon jeux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 12:44:42

je vai comme même faire une nouvelle tentative dans la journée. en espérant ( tuer un rathalos c encore plus dure que de réussir son BAC) :nah:

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 juillet 2005 à 12:52:27

oh non ce n´etait pas une question d´equipement mais peut´etre d´arme :

avec la great serpentblade, je l´ai fait boiter
la iron katana gospel, je sais pas j´ai du arreter
la poison axe, je l´ai empoisssone et je pense qu´il etait presque mort.
bon les cutlass pas assez puissant....

mais je l´aurai un jour je l´aurai :ok: mais le probleme avec lui c le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 13:03:01

sinon je voudrait savoir aussi si les dung bomb sont efficace et si oui combien de temps elle font effet.(mais au fait je vien de me rendre compte que depuis que j ai le jeu, je n´ai jamais utiliser la touche pour bloqué , contre les dino et wyvern.

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 juillet 2005 à 13:16:37

oui les dung bomb sont super efficace contre le rathalos, des que tu en lance une il change automatiquement de zone quand au blocage c efficace mais tu prend quand meme des degats

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:48:29

bijour a tous
j´aimerais savoir ou on peut avoir des medium monster bone sans combattre de Piscine
ou alors m´expliquer comment avoir des piscine liver car j´ai fait la mission une fois et je les réussi mais maintenant plus moyen d´en avoir
et des techniques pour tuer le céphalodorme car j´ai regarder partout dans le forum et je fais a peu près pareil mais y veut pas se laisser gentillement déchiré alors . ...
merci

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:53:22

les med tu les a en tuan des monstre de taille moyenne...les piscine tu a que sur les cephalos et c le cephadrome....et sur le forum tu a toute les technique pour le tuer...si ty arrive pa c soit ton arme est pa bien.ou c toi ki ne conait pa les mouvemen du boss est sa il fau les apprendre

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 juillet 2005 à 15:55:00

salut ^^
bah pour les medium tu peut en avoir en recompense en tuant le kut ku ( d´ailleur j´en reviens pas avec ma iron katana gospel le kut ku est mort en 10 min)
puis les piscine tu peut en avoir qu´en tuant les cephalos mais il ne te donne pas toujours des piscines liver.
le cephadrome ya pas de technique particuliere meme si c plus facile d´utiliser que des sonics bomb pour le faire sortir et de tuer les cephalos avant

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:56:33

slt suenoso le kut ku tros simple o katana gospel mais avec l eager cleaver sa l est encore plus.lol

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:57:45

merci beaucoup

vous me conseiller une arme avec combien en dégats ? ??

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:00:25

moi je les fait avec l agito...il me semble mais si tu peux avoir la golem blade c juste o dessu de l agito ty arrivera sans prob

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:04:08

ben j´ai l´agito
la large bone
la premiere arbalete amélioré
et la scythe

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:04:46

essaye a l arbalete tu dois y arriver
et ameliore l agito

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:06:39

ben merci
BYE

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:07:11

bye...

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:11:12

slt Luciole ^^
ouais c super le kut ku qui creve facile :diable:
mais si le rathalos pouvait suivre l´exemple de la dinde rose ca m´arrangerait bien :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 16:16:57

j ai vu la video rathalos kill dans le site monster-hunter.com et même a quatre il on du mal a le tuer :ouch2:

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
10 juillet 2005 à 16:29:08

Ca fait un moment que je lis vos messages! Ils me font délirer... Je suis venu sur ce forum pour savoir comment buter ce focking Rathalos. Mais apparament, tous les conseils donnés n´ont servit à rien. Pour vous donnez une idée, j´ai passé une semaine dessus avec une Dragon Agito et l´equipement complet en Ioprey puis je me suis résillié à recommencer le jeu en me disant que j´ai mal fait évoluer mon perso. J´ai réessayé 30 fois au moins, j´avais mon équipement en Kut-Ku avec Ioprey Greaves, Ioprey Tasset, et Ioprey Helm ( en me disant que les Kut-Ku scales augmenterais ma pauvre résistance au feu à cause des parties en Ioprey) et une Poison Axe... Toujours pas réussi, malgrè mes Lg Barrel-Bomb que je posais par 3 accordés à 2 Sm Barrel-Bomb au-tour de lui quand il tombait dans mon Pitfall trap, empoisonné par ma Poison Axe... C´est décourageant. J´ai recommencé le jeu une dernière fois, je suis aux quêtes de niveau 3 étoiles, nu comme un vers avec une Hunter´s Dagger+ et je prévois un super equipement en Hi-Metal et les meilleures Twin Daggers comme le conseil le chasseur paumé dans le square du village pour chasser le Rathalos. Je vais bien prendre mon temps et réfléchir. Je vais rien oublier. ET JE VAIS LUI COUPER LES TENDONS DE L´ENTRE JAMBES À CE POURRI DE RATHALOS :fou: ! !! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 16:39:53

recommancé le jeu depuis le début!!! pour batre le rathalos , faut avoir le courage ( mais en ni réfléchissant sa ser a rien de recommancer le jeu en entier car tu es toujour plus avancé en continuant ta partie puisque tu peu refaire toute les missions)

KaZZeRviCe
KaZZeRviCe
Niveau 3
10 juillet 2005 à 16:59:36

Ben je sais. Mais c´était pour l´aventure... Puis j´avais envie de changer de perso! Et moi je préfère comme ça... C´est la folie :fou: ! À cause de ce foutu Rathalos je suis devenu tout débile! lol

La vidéo du moment