Ca fait un moment que je lis vos messages! Ils me font délirer... Je suis venu sur ce forum pour savoir comment buter ce focking Rathalos. Mais apparament, tous les conseils donnés n´ont servit à rien. Pour vous donnez une idée, j´ai passé une semaine dessus avec une Dragon Agito et l´equipement complet en Ioprey puis je me suis résillié à recommencer le jeu en me disant que j´ai mal fait évoluer mon perso. J´ai réessayé 30 fois au moins, j´avais mon équipement en Kut-Ku avec Ioprey Greaves, Ioprey Tasset, et Ioprey Helm ( en me disant que les Kut-Ku scales augmenterais ma pauvre résistance au feu à cause des parties en Ioprey) et une Poison Axe... Toujours pas réussi, malgrè mes Lg Barrel-Bomb que je posais par 3 accordés à 2 Sm Barrel-Bomb au-tour de lui quand il tombait dans mon Pitfall trap, empoisonné par ma Poison Axe... C´est décourageant. J´ai recommencé le jeu une dernière fois, je suis aux quêtes de niveau 3 étoiles, nu comme un vers avec une Hunter´s Dagger+ et je prévois un super equipement en Hi-Metal et les meilleures Twin Daggers comme le conseil le chasseur paumé dans le square du village pour chasser le Rathalos. Je vais bien prendre mon temps et réfléchir. Je vais rien oublier. ET JE VAIS LUI COUPER LES TENDONS DE L´ENTRE JAMBES À CE POURRI DE RATHALOS
! !!