CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr tuer le Rathalos ? Gu ?!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:06:38

-gatsu- anticipe ses deplacements.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:07:09

Et oui ton armure suffit.

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
09 juillet 2005 à 14:55:01

jacksonfille, pas con dutout c ptit conseil :-)))

L´attaker de coté semble asser fiable et poser le pitfal trap en dessous de lui , kan il lance ses boulle de feu, ca fonctionne, vu ke c comme ca ke je procède . .. niarf niarf

Alors voila kelke pti truc du meme genre ki donne un avantage certain en début de combat ! !!

-Moi au début il apparais dans la zone 3 ( sans cinématique , car je les ais déja vu 1 fois ) donc après avoir pris mes fourniture je cours dans cette zone par la 1 puis la 2 et j´arive pas surprise dans sa zone et lui lance 1 paint ball .
-La plus part du temp après lui avoir donner un max de coup il va dans la zone 5 . .. laisser le se calmer, préparer votre pitfal trap et aller y ! !! sur le temp k´il boi , poser votre piège ( sufisement près pr k´il vous entende, kan vous aver fini de le poser).

-Logiquement ca ce passera ainsi : il vous verra une fois le piège poser, il criera , puis une fois ke vous aurez eu le temp de vous éloigner du piège , il vous chargera dessu ! !!
-Une fois tomber dans le piège poser 2 lg barl bombe et fait les exploser ac 1 sm barl bomb, et et fait pareil après avec le lg barl bombe k´il vous reste ( "normalement" vous aver exactment asser de temp pr tt fair pèter :oui: )

-Donc voila en ce qui me concerne ca ce passe a chaque fois exactment comme ca ! !! ( je peus meme vous dire k´après un ptit afrotmen dans la zone 5 il ira dans la zone 9 ! !vous pouver meme utiliser la meme méthode ke j´ais énoncer, mais les chance de réussite son plus mince , de part le fait ke cette zone est pourrie et k´il y a des chat!!)

Alors sourtou penser a vous protèger ! !!
En particulier lorsque vous ete entre ses deux patte et ke vous n´aver pas le temp de ranger votre arme pr détaler ( il n´est pas rare ke le r£athalos démare une charge dans c cas la ) :-)))

Et si vous tomber souvent a cours de vie en fin de combat n´ésiter pas a aller chercher des honney et des bleu mushroom ! !! ( c déja 3honey, donc trois méga potion de plus)

Bin voila je crois ke j´ais tt dit, n´ésiter pas a me dire koi ke ce , au cas ou ca ne fonctionnerais pas. ( sorry pr mon orthographe :p))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 20:13:24

noooooooon j ai encore raté j en ai marre il est trop chian ce rathalos de mes coui**** et en plus j avai mème pas remarqué quil me faisait perdre de la vie quand j ai reussi a l éblouir ( parce que je tombais pas)sa ma fait perdre une chance pour rien.

suenoso
suenoso
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:26:58

moi je me suis fait eclater 2 fois aujourd´hui....j´en ai marre...

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
09 juillet 2005 à 21:32:04

Et moi hier j´me suis bien fait éclater 10 fois ! !!

A mon avis y´a un truc ? ! C pas possible . .. en fait a paritr d´un moment ces coup devienne hiper rapide ( surement 2fois lus rapide k´au début ) et malgrés mes effort y(´a pas moyen de l´achever dans las temp ! !! Y a vraiment de koi devnir fou ac ce dragon . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 21:40:31

le online sa doit beaucoup aidé dans se jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2005 à 21:46:46

bon je vai retenter maintenant et je revien vous dire le résultat du match

suenoso
suenoso
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:06:56

bonne chance ovan :ok:

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
09 juillet 2005 à 22:30:28

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA A AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAA A A AAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA A A AAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAA A A AAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAA A A AAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Gros coup de guaule contre ce ************************************************
de Rathalos ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ete sur ke c possible de le tué ? ??

suenoso
suenoso
Niveau 9
09 juillet 2005 à 22:50:12

franchement je suis en train de me poser la meme question :sarcastic:

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
09 juillet 2005 à 23:38:11

C´EST IMPOSSIBLE ! !!

Impossible de tué ce Rathalos avec les amres ke j´ais . ..
J´vais me lancer dans la construction de la Golem blade + on c jamais . ..

J´viens de réessayer j´ais enchainer un nombre de coup incroyable je lui ais tt balancer a la gueul tt a fonctionner de la meilleur manière . ..et j´ais meme pas réussi a le faire boité . .. C vraiment trop con de devoir tué un Rathalos pr pouvoir passer au niveau 5 . .. j´suis caller et je demanderais pas mieux de me décaller mais c impossible ! !!

arg . ..comment on a des :

Lg monster bone
blos fang
monster fluid ?

Je crois ke pr les lg monster bone faut tué des dino du désert , ke pr les monster fluid faut tué des gypseros....

suenoso
suenoso
Niveau 9
09 juillet 2005 à 23:51:38

oui tu as tout bon....monster fluid c bien avec le gypceros et les Lg monster bone ce n´est qu´avec le cephadrome ( enfin dans le desert)quand au blos fang je crois que c avec le khezu et puis c vrai que nous foutre un rathalos pour passer au niv 5 c plus dur mais ca rajoute du piment au jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 00:04:53

bon ba c encore raté pour moi ausiiiii ! !!!!
mais bon cette fois c a cause du temps , je progresse tout de meme et j ai reussi a le faire boiter mais parcontre sendormir dans sa grote il le faisait plus ce con**** :-( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 00:09:32

eeuuuu je voudrait pas dire de connerie mais moi j ai eu des monster fluit sans tuer le gypceros ( de plus j en ai qu un et je lai eu en depeucant le gros insect volant )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 00:12:18

enfin il me semble :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 00:18:43

et sinon vous avez une idée de la difficulté a tuer les autre wyvern , en fait dite moi juste si sa sera plus dur ou plus facile que de tuer un rathalos ( si vous savez)

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
10 juillet 2005 à 00:57:35

Je pense ke ca sera aussi dur mais moin chiant .

En tt cas c ce ke master seymour a l´air de dire!
Dans ca solution il dit ke c le wyverne le plus chiant a batre . ... a nous de voir . ...

Merci pr les endroit ou je doit cherhcer le matos ^^ mais je chercherais ca demain ou lundi ! !! " Thanks, and goog luck" ovan contre le Rathalos ! !! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2005 à 01:06:24

pffff je sais plus quoi faire avec ce rathalos en plus imaginé si c encore plus dur après je croi que je vai abandoné et attendre d´avoir le online ( j aurai le online vers la fin des vacances).je trouve que capcom on un peu abuser sur la difficulté de ce jeu.c la premiere fois que j ai beaucoup de mal a finir un jeu.(perso j avai l´abitude de finir un jeu un une ou deux semaine en periode de vacance mais la imposible) :nonnon: :sleep:

suenoso
suenoso
Niveau 9
10 juillet 2005 à 11:02:17

c vraiment impossible a le tuer avec tout ce qui se prend dans la gueule.....et puis quand il est dans la grotte il a l´air bcp plus fort.....bref c impossible...

La vidéo du moment