jacksonfille, pas con dutout c ptit conseil
L´attaker de coté semble asser fiable et poser le pitfal trap en dessous de lui , kan il lance ses boulle de feu, ca fonctionne, vu ke c comme ca ke je procède . .. niarf niarf
Alors voila kelke pti truc du meme genre ki donne un avantage certain en début de combat ! !!
-Moi au début il apparais dans la zone 3 ( sans cinématique , car je les ais déja vu 1 fois ) donc après avoir pris mes fourniture je cours dans cette zone par la 1 puis la 2 et j´arive pas surprise dans sa zone et lui lance 1 paint ball .
-La plus part du temp après lui avoir donner un max de coup il va dans la zone 5 . .. laisser le se calmer, préparer votre pitfal trap et aller y ! !! sur le temp k´il boi , poser votre piège ( sufisement près pr k´il vous entende, kan vous aver fini de le poser).
-Logiquement ca ce passera ainsi : il vous verra une fois le piège poser, il criera , puis une fois ke vous aurez eu le temp de vous éloigner du piège , il vous chargera dessu ! !!
-Une fois tomber dans le piège poser 2 lg barl bombe et fait les exploser ac 1 sm barl bomb, et et fait pareil après avec le lg barl bombe k´il vous reste ( "normalement" vous aver exactment asser de temp pr tt fair pèter
)
-Donc voila en ce qui me concerne ca ce passe a chaque fois exactment comme ca ! !! ( je peus meme vous dire k´après un ptit afrotmen dans la zone 5 il ira dans la zone 9 ! !vous pouver meme utiliser la meme méthode ke j´ais énoncer, mais les chance de réussite son plus mince , de part le fait ke cette zone est pourrie et k´il y a des chat!!)
Alors sourtou penser a vous protèger ! !!
En particulier lorsque vous ete entre ses deux patte et ke vous n´aver pas le temp de ranger votre arme pr détaler ( il n´est pas rare ke le r£athalos démare une charge dans c cas la )
Et si vous tomber souvent a cours de vie en fin de combat n´ésiter pas a aller chercher des honney et des bleu mushroom ! !! ( c déja 3honey, donc trois méga potion de plus)
Bin voila je crois ke j´ais tt dit, n´ésiter pas a me dire koi ke ce , au cas ou ca ne fonctionnerais pas. ( sorry pr mon orthographe
)