CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pr tuer le Rathalos ? Gu ?!

varaxmonstre
varaxmonstre
Niveau 5
08 juillet 2005 à 15:45:21

non pour l instant

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:51:12

Ok ! !! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 20:14:19

et voila je me suis fait encore bousiller par le rathalos je crois que je vais me faire plus de flach bomb parce que je gache au moin un pit fall trap a chaque fois et apres je peut plus l immobiliser.(sa m énerve car a chaque fois que je combine gunpowder et lg barrel bomb j en n est 4 qui rate pour 10 au maximum)c chian :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 20:20:04

j ai pas mis le bon smiley sa serait plutot celui la :-((

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:22:07

Courage ovan :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 20:23:52

je l aurais un jour de toute facon et sinon les prochaine wyvern sont elle encore plus dur a batre

suenoso
suenoso
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:26:14

owan je te conseille des book of combo.
moi le rathalos j´irai essaye demain aujoud´hui j´ai fait des quetes pour avoir poison axe et iron katana gospel et je dois dire que cette derniere elle pete grave, j´aime trop le son qu´elle fait quand on la degaine :-)))
trop mortel, d´ailleur elle sera mortel pour le rathalos :rire2:

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
08 juillet 2005 à 21:37:08

Arg vraiment mais vraiment pas moyen de le tué . .. enfin ceci dit je me décourage pas . ..
je deviens juste de plus en plus :fou: lool

Sinon moi ossi mes lg et sm barel bombe fouarais tt le temp et depuis je prend toujours ac moides livre de combinaison 1 et 2 .
Et je conseil tt le monde d´emporter des whetstone!!!! Car moi ceta apres midi il me restait 15 min pr le tué , j´y étais preskkkke,je lui avait tou balancer a la gueule , kan soudain . ... ma lame s´émousa . ...
j´avais emmener ke des mini wetstone et j´en avais plus ! !!

Donc pr ceux ki veulent aller le chasser rajouter 10 wetstone a votre inventaire :ouch2:

J´y ariverais ! !! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 22:59:47

dark kaeio previen moi dans ce topic quand tu auras tuer le rathalos tu me dira comment tu a proceder pour le tuer ( si tu le tu avant moi) car demain je vais tenter de le massacrer une bonne fois pour toute et j espert que ce sera la bonne cette fois si . et aussi tu pourais me dire quel arme tu as pour pouvoir comparer ( voir si je fais le poid contre un rathalos)

suenoso
suenoso
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:03:50

je vais tester demain aussi avec ma iron katana et si j´arrive a le battre je te dirais comment j´ai fait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 23:06:17

bon ba je sens que demain le rathalos va saigner

suenoso
suenoso
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:08:55

oh ca oui ca fait plus d´une semaine qui se pavane sauf que comme le kut ku, il ne tiendra pas un jour de plus, ma iron katana gospel va faire ses preuves.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2005 à 23:12:19

moi j ai toujours ma great serpent blade j´aimerai bien changer mais pour avoir tous ces objet pour des armes puissante c vraiment dur

suenoso
suenoso
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:23:11

je l´ai aussi et le rathalos j´ai faillit l´avoir avec :ok: sauf que une fois qu´il boite, il devient mauvais le bougre :rire2: et il a fait un barbecue comme il se doit avec mon perso dans sa grotte en me tuant a 1min45 de la fin....

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
09 juillet 2005 à 00:21:12

ouaip j´te dirais koi ! !! je vais réessayer cette nuit. ( en ce ki concerne mon ékipement c toujours celui de la premièr page) .

Je vois ke j´suis pas le seul a baver kontre cette salle bète .
On va bientot former une communautée ki luttera contre tt les Rathalos du monde mouha ha ha ha . .. lool
Il est tard je crois ke j´devrais plutot aller me coucher j´réessaye encore une fois ! J´vous dirais koi demain !

Ma prière ira a ttes les personnes ki vénère ce jeux et ahisse le créateur de cette wyverne :rire2: .
Aller a+ et bon jeux ! !!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:57:50

La great serpentblade est une bonne arme contre le rathalos, j´ai tué mon premier avec :-)))

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
09 juillet 2005 à 02:07:36

Salut tous le monde,je suis comme beaucoup de monde on dirait,coince a la mission du rathalos.Ca fait 3 a 4 fois que j´essaie de le tuer mais je n´y arrive pas,je survis mais c´est le temp qui me manque alors j´aimerais s´avoir si quelqu´un sait environ combien de hp le rathalos peut avoir pour savoir si je suis au moin proche de buter se............tres gentil wyvern :sarcastic:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 juillet 2005 à 04:11:03

Quand il va bientot mourir,il retourne en zone 5 et se met boiter. Il faut que tu le bourrine un peu plus. Pense a lui couper la queue.

jacksonfille
jacksonfille
Niveau 6
09 juillet 2005 à 04:34:43

mes conseil(pa sur comme conseil)

je psne que ton armure nest deja pas assé bien,si tu tes pris un echec cuisant c que il ta tué(pas forcemtn mais je pense)

donc premieremnt combat den ton terain!(utilise dung)

je te conseil de latacké de coté et jorai tendense a dire de son coté droits car il tourne généralement ds le sen des aiguille dune montre

et qd il faits 1 demi tour sur lui,c´est qui va en enchainé un otre! donc mais ta garde ou fais une roulades!

si tu latck bien de coté tu ne pourra avoir ces flames,ou son atck qd il cour!le problem c que c pa facile de tjrs etre sur son coté! donc tu peut essayé de faire des serie de coup dépé cad: un coup latéral puis roulade etc...

sinon utilise tes objets pitfall ou flashbomb!

une technique sur pr réussir un bon pitfall,c qd le rathalos senvole en lmair puis crache trois boule feu,a se moment va sous son hombre et pose le pitafall :)

jesper que mes conseil taideron :)

ou sino je ne sui pa la bonne perssone pr texpliqué :(

bonne chance!

-Gatsu-
-Gatsu-
Niveau 5
09 juillet 2005 à 04:53:48

Merci pour les reponse,je crois que mon armure est suffisante mais je passe tous mon temp a courrir apres.Je lui donne quelque coup puis il s´en va et je doit lui courrir apres alors je manque de temp.Il ne me reste plus qu´a reessayer.

La vidéo du moment