YEEESSS!!!youhou!!! plu la peine de me repondre g reussi g perseverer ma technike pour ceu ki la reussise pas: moi ce ke je fai dabort je bute le gravios ensuite tou les herbivore a coté du gravios(il raparesse pa ce la)ensuite jvai aller chercher le powerstone je pren un megajuice et je cour en essaya deviter les ioprey je passe par la zone 8,7,6,4,2 mai attention ds la zone 2 aller tou droit nessayer pa de les eviter c come sa ke g perdu 6 foi de suite et aussi prenez des cool drink et nabandonner pa des le premiere essai c au 6eme essai il me restai kune vie et g reussi ( en faite je vou jure ke c vrai g juré a dieu ke si jla reussirai maintenan je nessayerai pa la kete " un duo a problem"aujourdhui et je croirai en dieu toute ma vie et g gangne!!) youpie!! vive dieu il me reste plu que la derniere kete battre le rathalos et la rathian en meme ten je laisserai a 00:00 a votre avi elle est dure cette kete?moi je pense ke oui mai ji ariverai kestion pour luciole:ta pa reussi la kete avec le powerstone en mode offline?
Newkiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:54:36
Bien joué! Moi, je suis au powerdstone mais j´ai pas encore essayé.
luciole47
Niveau 8
26 juillet 2005 à 19:58:20
non elle ma tros soulet la derniere fois ke g essayer il etai 5h30 du mat il ma tuer( a croire kil meme pa...) j etai tellemnt degouter ke g arreter et je ne touche plus o offline....
bizon
Niveau 9
26 juillet 2005 à 23:42:59
moi come g ke le offline si je teminai pa cete mission le jeu allai partir au oubliette(jdeconne mai a peu pres ) donc il fallai ke jla reussi cete mission bonne chance newkiller!!tue dabor le diablos et essai cete mission!elle est tro dur!!(chiante surtou il y a un gravios(dsl pour toi newkiller)des bulfango et des ioprey a eviter et aussi des apceros c chiant(moi jtue le gravios come sa il me fai plu chiez )bon sinon pour le rathalos et la rathian en meme temp je vai mekiper de : 20 power seed(si c possible je sai pa si le maximum c 10) 5 armor seed 10 megapotion 10 potion 10 herb 5 weldome steack 5 flash bomb 6 first and med 1 pitfall trap 3lg barrel bomb a votre avi sa suffira bon ds 17 minute jvai preparer tou sa et jvai affronter ce joli couple!! souhaitai moi bonne chance
lacuna
Niveau 6
27 juillet 2005 à 01:33:31
tu pe prendre aussi des flashbug et bomb material pour te confecsioné des flash bomb en cour de mission
suenoso
Niveau 9
27 juillet 2005 à 08:31:27
pourquoi au lieu des power seed et armor seed tu prendrais pas demondrug et armorskin? ca a le meme effet il me sembble et ca dure plus longtemps
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 09:18:06
moi pour la quete javais pris 3 mega demondrug 3mega armorskin 2 mega nuitriends moi jai armures Rathian donc jai toute mes vies avec sa. 10 imunizer 5 mega juice 1pitfall trap 2 net 2 trap tool 10 potions 10 mega potion 3 book 3 lg barrel bomb 2 small barel bomb 20 whestone 99 paint balles une place pour les first aid med uen palce pour la carte 10 well done steak 5 flash bomb. Bon bah moi la premiere wyvern d etuer c´est la Rathian et ya que elle ou els pieges marchent donc les 3 pieges et les lg et sm barrel bomb utiliser pour elle et bien sur et els utiliser ausi un mega demondrug et mega armoskin ausi un mega juice comme ca elle peut pas vous faire diminuer otre bandes dans le jaune et vious pouvez vous proteger de toute ces attaques. Imunizer pour se rengainer els vies plus vitent moi pour elle quand je lai battus il me erstait 37min 18 sec et oublier la queeue couper lui. Apres le rathalos meme chose noublier els flash bombes et a la fin de cette wyvern il me restait 5 min 48 donc la quete et asses simple moi javais armure rathian ; talent provocation et sante + 20. Arme master blade. Autrement moi a la fin il merestait parce que jai pas perdus contre eux donc toute la prime: 2 mega demondrug 2 mega armoskin 5 immunizer 3 mea juice 8 welle done steak 96 paint balles 16 whestone 3 book 6 mega potion 4 potion
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 09:19:20
armoskin et demondrug sa durent infinis et mega demondrug pareil ssauf que la fiorce est tripler du power seed au mega demondrug.
Newkiller
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:27:57
bizon j´ai déjà tué le diablos ( à 40 secondes de la fin ) et je sais qu´il y a le gravios dans cette quete. Mais bon, 3 mega juice et c´est