CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragons Killers recrute.

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
30 juin 2005 à 22:25:58

Notre équipe manque enormement de personnel, c´est pourquoi nous recrutons... Laisser un message sur le forum si vous êtes interresse ou laisser un message sur mon site http://www.dragons-killers.fr.st/

rx50
rx50
Niveau 6
01 juillet 2005 à 00:16:01

c coi comme equipe que tu recrute des debutan des expére fo préciser mes tu sai si personne a encor repondu c´est qui sont enerver que des personne comme toi crée des topic pour rien car avant dans crée il faut faire une recherche pour voir si la question ou le type de sujet nai étais poser donc :desole: mes fai gaffe car moi chui simpa mes d´otre on n´on ras le bol ok? allez a+ et bonne chance!

luciole47
luciole47
Niveau 8
01 juillet 2005 à 05:36:25

c vrai ke tu abuse car il y avai deja un topic mais bon c pa bien grave.ecoute je veux bien faire parti de ton equipe je possede une armure rathalos complete,une eager cleaver et une Siegmund...le prob c ke je dois verifier si sa marche bien mais je peux le faire ken journer donc je te dirai demain soir....si je peux venir

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
01 juillet 2005 à 09:20:50

Je prend tous le monde, expert ou débutant, avec épée longue ou double... et dsl je ne savais pas qu´il y avait déjà un topic dans le genre.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:22:35

:up:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
01 juillet 2005 à 13:27:38

Ouais moi sa pourrait m´interesser ^^

je suis pas un pro mais je me debouille pour rester en vie :D

Vais voir sur ton site . ..

luciole47
luciole47
Niveau 8
02 juillet 2005 à 18:31:29

c bon pour moi j atten ta reponse si tu veux bien me prendre dans ta team..

badchang
badchang
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:33:39

c bon pour moi mais fodré d´abord ke qqn réponde a ma question " concernant le online"

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
02 juillet 2005 à 18:48:12

Pour moi aussi, je suis entièrement d´accord pour faire partit de l´équipe, mais moi aussi j´ai quelques problèmes avec le pnline ( avec la carte réseau, l´adaptateur réseau et tout le tralala, j´mi retrouve plus... Alors si quelqu´un pourai me dire que ce qu´il faut prendre, comment l´installer et et brancher quoi et ou, ça marengerait vraiment...).

luciole47
luciole47
Niveau 8
02 juillet 2005 à 19:09:39

moi g la pstwo g mis le cd kil te file avec eternet g mis configuration otomatique.et g commencer a jouer

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
03 juillet 2005 à 10:49:20

Je prend tous le monde, on pourra former plusieurs groupes et se faire connaitre. Pour tous se qui veulent nous rejoindre allez sur le site http://www.dragons-killers.fr.st/ et laissez un message sur le forum du site, rubrique recrutement.
Penssez à vous inscrire après ou avant avoir posté votre demande de recrutement et mettez votre compte à jour. Il faudra aussi rajouter sur votre commentaire Online du jeu " Dragons Killers" pour se faire connaitre.
Merci à tous, pour se qui ont des problème de connection je rajoute un topic connection sur mon forum.

shaman93
shaman93
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:27:04

moi ossi je suis interesser mais par contre il fo que j´attende quelque jour avan de me connecter. mais sinon je minscrirai sur ton site.voila^^

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:32:49

Encore un truc, certaine personne ne trouve pas comment s´inscrire sur mon site alors je vais l´expliquer.
En haut à droite, dans le block Login, il y a un bouton login, juste en dessous se trouve s´enrengistré. C´est la que vous pourrez vous inscrire.

shaman93
shaman93
Niveau 6
03 juillet 2005 à 11:40:42

^ta une addresse msn griffon57???

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:43:53

Oui, dans le menu clic sur membre et tu verra toute les adresse msn des membres si il on bien voulu la rendre visible à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 11:49:48

ouais moi je veux bien je suis pas un pro mais jai fini le mode offline tout seul je vais bientot lavoir le online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 11:53:26

mais moi je me bas avec la petite epee ou la grande epee mais rarement donc voila.

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:57:35

C´est pas grave sa. On a de tous. Lisi est une Twin Blade, AngelSephirot est un Heavyblade ( lame lourde) mais il a aussi un fusarballète, pareil pour as89. Moi je suis artilleur et je vais pet etre utiliser un marteau.
Pensser à vous inscrire sur le site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 12:23:48

inscrit moi sur msn.

luciole47
luciole47
Niveau 8
03 juillet 2005 à 12:26:02

et moi g une armure rathalos,une eager cleaver et la siegmund

La vidéo du moment