CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI BATTU!!!

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:12:46

Après 10 jours de lutte acharnée, Rathalos est terrassé! Quand je l´ai vu tomber en voyant le message affiché " tous les monstres désignés ont été tués" j´étais pret à pleurer(de joie).J´ai terminé cette quete en restant debout et tout sa c´est grace à vous.
Après cette victoire je me sens une ame de poete :fier: :cool:

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:18:47

ouaiiiiiiiiiiiiiii bravo newkiller!!!!!!tu nous paye l apero pour feter sa???????tu peux pleurer de joi car kan tu voi les mission ki ya apres tu pleure mais ce n est pa de joi enfin....je veux pa te demoraliser alors que la joi vien de tt envahir...bravo pour ta victoire..... tu peux etre :fier: de lavoir tuer....o fait tu nous paye l apero pour feter sa??????? :lol:

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:20:47

escuse je tai demander deux fois pour l apero....

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:22:51

T´en fais pas je les ai vus les missions d´après. J´en ai vu 4: tuer la rathian(2 fois), tuer le basarios, capturer le rathalos. Je sais qu´il y en a d´autres mais je l´ai ai pas vues.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:24:57

Venez tous prendre l´apéro!!! Par contre, faut venir en Bretagne, ille-et-vilaine :rire2:

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:47:14

a ouai sa fait loin kan meme.....ok je pren l avion j arrive sors les bouteille!!! :lol:

faborsan
faborsan
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:10:50

ben voila une bonne chose de faite ! !! moi je pourrais le tuer mais . ..je lui laisse un sursis :D :rire:

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
29 juin 2005 à 13:12:01

jvien juste de reussir a battre le yian kut ku sans objet jlai battue ke avec ma lance pour vous dire avec 3 lg barrel bomb et 9 sm barrel bombe et 1 piege jiarriver meme pas a le battre sa fesait 1 semaine ke jessayer de le battre et la jvien juste de le battre sans objet!!!!!!jsui tros content jvai pouvoir ameliorer ma lance!!!!!! c la :fete:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:16:03

Maintenant faut que je tue: le basarios, le monoblos, la rathian(2 fois), 3 gendrome, 3 iodrome et capturer le rathalos.
J´cois que c´est tout. Y´a du boulot :ouch:

luciole47
luciole47
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:16:21

ouai felicitation a toi aussi spider kevin!!!!tu va voir o debut c dur de tuer un kut-ku mais apres c presque le monstre de base...bravo!!!

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:05:31

BIEN JOUE GARS ! !

faborsan
faborsan
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:09:13

bravo les mecs je suis fier de vous :snif2: ^^

moi je viens de tuer pour la 2fois le yian kut ku ca m´as surpris car sa fesait longtomps que on m´avait pas toucher :( pour la peine je lui est fait ca faite en 2/2/ :D

shaman93
shaman93
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:46:07

et ba moi jai un mal de chien a batre le cephadrome

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:50:30

Shaman93, quel sont tes équipements ?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:18:24

Shaman93 pour battre le céphadrome fais-le d´abord sortir avec des sonics bomb ou en le frappant au moment où il passe devant toi. Ensuite positionne-toi devant lui et quand tu vois qu´il va cracher du sable, tu te décales sur la gauche et tu l´attaques(si tu te décales sur la droite tu vas te prendre des coups de queue). Si il veut te donner des coups de queue tourne autour de ses jambes ou fais une roulade. Recommences cette technique autant de fois qu´il le faut jusqu´a ce qu´il aille se reposer en zone 3. Vas-y et poses 2 lg barrel bomb et une small pendant qu´il dort pour le réveiller. Puis tu n´as plus qu´a lui donner quelques coups :ok:

ico560
ico560
Niveau 9
30 juin 2005 à 16:39:40

j´ai aussi battu le rathalos offline recement et donc commencer les quetes suivante et pour moi jusque a present la suite est plus simple que le rathalos deja rathian en desert est vachement plus simple se dragon est tres tres previsible il est " facile" d´entisiper ces attack,rapportes des oeufs aussi je crois c´est tout a fait fesable,les seul quete qui m´inquiettee un peu c´est capturer . .. parce que deja que le rathalos est bien dur a battre alors a capturer . ..

Pis bon le besarios est une merde sans nom il est extra lent par contre se faire un gravios seul c´est autre chose :)

cj-31
cj-31
Niveau 2
30 juin 2005 à 16:43:31

Faut le faire à l´arbalest+, le basarios, trop facile!