CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide Rustone ( et pas Rusted ore )

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
22 juillet 2005 à 03:43:52

ca aurait du marcher...
Essaye de recompter...

Et oui, une fois que vous avez le bon nombre et que vous avez une rustweapon, si vous faites toutes vos autres rustones, ca va vous donner des rustweapon... ( a moins que vous en ayez plus de 10, pour moi ca a marché jusqu´a 10, reste avoir si ca peut continuer.... )

Shrink
Shrink
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:29:04

petit truc a l intention de maester seymour

je tien deja a te feliciter pour cet methode vraiment tres maline il fallai la trouve
mais si je peut ajoute un petit truc dit moi je me demandai pour gagner un peu de temps ( dans ta methode) pourquoi apres avoir tenter les 10 rusted stone ( sans succes) on ne pourrai pas reinitialiser la console pour refair une ligne de code plutot que de refaire 10 code gain de temps non? esque cela marchera, marchera pas voila merci et franchement encore felicitation c est super bien trouver

ico560
ico560
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:44:50

je suis tout se guide a la lettre mais sa a pas completement marcher j´explique :)

j´utilise mes rustone ( 10) au bout de la 8eme j´ai une rusted sword donc je quitte sans sauvgrader je fais 7fois la quete des raw meat j´utilise mes rustone et la hop la premiere que j´itilise j´ai rusted great sword je me dis chouette sa marche je vais cercher mes autre rustone et la pouff pu rien plus de rusted weapon

donc j´ai mal compris ou ya un probleme faut chaque fois tout recommencer a faire les compte et les quete ? ou je suis censé avoir les rusted weapon a la suite ?

Shrink
Shrink
Niveau 9
27 juillet 2005 à 17:57:41

oui ca c est normal ce n est pas pour avoir des ruted weapon a tour de bras mais juste de fair mouche a coup sur un fois sans gaspiller les autre rusted stone comprend tu si exemple tu chercher une rusted great sword fait la methode et une fois que tes quet sont faite utilise la ruted stone qui donne des great sword et si tu veut une autre arme en ruted sword recommence le prosede voila mais j aimerai juste savoir si me theori cite plus haut peut marche merci maester seymour

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
27 juillet 2005 à 18:50:36

:d) ico560

Lors de la création de la Rusted Great Sword, les compteurs se sont remis à zéro... Tu es donc reparti pour une nouvelle série de quête des Raw Meat pour la Rusted Weapion suivante...

Je sais c´est tuant, mais c´est la seule manière....

:o)

Soleste
Soleste
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:58:31

J´ai une question : faut il faire les quete jusqu´au bout ou on peut les abandonner? :merci:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:04:15

Je pense qu´il faut les finir et puis c´est pas le temps que ca prend....tu comence la quete tu livre tes deux raw meat et tu as fini en 5 seconde.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:14:06

Juste une tite question :

Quand on sauvegarde après chaque quête, où doit on sauvegarder ?

Avec le message juste après la quête qui a réussie OU sur le lit après avoir réussi la quête ?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 juillet 2005 à 02:35:23

Je l´ai fait avec la sauvegarde de fion de mission et ca fonctionne trés bien.

ico560
ico560
Niveau 9
28 juillet 2005 à 15:47:12

Oki merci beaucoup :)

lacuna
lacuna
Niveau 6
30 juillet 2005 à 22:45:50

:up:

snake-58
snake-58
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:54:13

dsl si sa a deja etai demander mais ou on les trouve les rustone??

badchang
badchang
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:02:28

en online(HR13+), map volcanic zone 8,4 et 3; jungle dans la zone 4, 10 et 9; desert zone 6, swamp zone 11,7 et 8

en offline,map volcanic zone 8 uniquement

snake-58
snake-58
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:11:02

merci mais sa fai plusieur foi que je v a la zone 8 de la map volcan et jen ai jamais eu 1 seul alors cest que c rare ou quoi??

xyx63
xyx63
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:11:45

merci saymour
j´avais repérer que l´ordre dans lequel on donne les rustons etait utile mais pas vue tout ton raisonnement

xyx63
xyx63
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:12:38

merci saymour
j´avais repérer que l´ordre dans lequel on donne les rustons etait utile mais pas vue tout ton raisonnement

Soleste
Soleste
Niveau 7
31 juillet 2005 à 01:44:01

ATTENTION!! Nouvelle : les rustones peuvent se trouver en zone 8 ( le 1er spot) à N´IMPORTE QUEL HR!! et en offline aussi bien sur :) . J´en ai eu alors que je suis HR 11. voilà

snake-58
snake-58
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:47:28

ouai mais moi je pioche je pioche et toujour rien alors jen ai un peu mare de recomencer

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
31 juillet 2005 à 04:48:35

Je confirme ce que dit soleste.
Je rappel que le premier spot ce situe a droite une fois arrivé en haut.
Pour le offline vous en obtenez aussi en terminant la quete de la powderstone.

snake-58
snake-58
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:37:55

et avec les rustone on peu fair quoi comme arme parce que moi jen ai fai une mais ct une vielle iron blad alors on peu en fair des meillieur??

La vidéo du moment