1)pourquoi est ce que les armures d´artilleurs sont plus résistantes aux éléments que les armures d´épéistes : pour le Yian Kut-Ku j´aimerai bien essayer une aarmure résistante aux éléments mais il n´y en a que pour les artilleur.
2)A votre avis c quoi le mieux : une armure résistante aux éléments avec un peut moin de défence ou une armure pas résistante aux élément mais avec beaucoup de défence.
3)g l´épée " iron katana" : combien de fois environ il fo que je tape le Yian Kut-Ku pour le tuer.
4)est ce que qqun pourai me donner une liste d´objets nécéssaires pour aller combattre le Yian Kut-Ku ( sachant que je suis un gros exploseur de vie et que je fonce toujours dans le tats)
5)(la je doit commncer a vous faire ****)Quand j´avais pas besoin de earths cristals et j´avait besoin de machalite ore, je trouvait tout le temps du earth cristal et pas de machalite ore
Maintenant que j´ai besoin d´earth christal et pas de machalite ore, je trouve plein de machalite ore et pas de earth.
et comme par hasar quand je trouvai plein de earth christal avant g tout vendu pour avoir du flouz.
je v devenir dingue
de m´avoir suporter