CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offre de L'aide

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:31:13

:up:

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:33:46

sinon pour les bombes vous aver carrement pas un site ( mais en francais)???

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:33:46

faborsan tu dois combiner large barrel+gunpowder(fire herb+nitrostroom)pour avoir des large barrel bomb. Ensuite t´en poses une et tu la fais exploser avec une small.Et la le vélocidrome ben il est quasiment K.O

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:36:54

mais pour trouver tout ca :honte: demain j´y suis encore je prefere y aller francosse ( enfin facon de dire :d) au fait esque les bombe a retardement sont puissante je suppose que non?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:45:29

large barrel: tu peux acheter
fire herb: tu peux acheter
nitrostroom:zone 3 forest and hills
sm barrel bomb:tu peux acheter
tu vois pas de probléme.dsl je suis nouveau je peu pas poster plu d´un message toutes les 10 minutes

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:47:16

ok ben merci beaucoup ! !! ^^ et pour les bombes a retardement ? ?? c´est fort ou pas???

suenoso
suenoso
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:49:33

les petites bombes ne sont pas tres puissantes mais etourdisse les monstres qui se trouvent dans le secteur, un peu comme une flash bomb mais avec des degats en plus sinon pour la grosse bomb oui il faut combiner fire herb + nitroshroom ( fire herb tu l´achete sur le marche et nitroshroom tu en trouve dans la zone 3) apres ca te donne un gunpower que tu combine avec la bombe(large barrel) vide mais franchement je ne pense pas que tu en ai besoin sinon pas la peine d´utiliser un piege ( net+ trap tool, net=spiderweb ( zone 8) + ivy ( zone 6 et 2, la ou il y a des espece de liane ou tu peut grimper, une fois en haut tu appuie sur la X et tu devrais rammasser des ivy) donc pour le piege il ne te sera d´aucune utilite car il est trop leger.

voila bourriner et la meilleur facon de l´avoir :)

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 11:52:39

oui mais voila viens le probleme de objet de soin ! !! j´en est pas! a part 2 potion et 10 herbesXD je peut trouver despotions ou en faire mais meme 10 c´est juste non?

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
23 juin 2005 à 11:56:33

se cool tout le monde a compri ki fallai c´aide se jeu et plutot complike surtout pour les combinaison a oui et a forest and hill si vous alle en zone 12 chez les petit chat vous pouvez trouve des LG barril vide gratuit bon et pour se ki veulentde l´aide la je vai me connecte en reseau sur le monde rouge

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:56:52

fais toi des mega potions(potion+honey)honey tu en trouve dans les zones 7 et 9 de forest and hills :ok:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:11:33

KGB_Diabolik j´ai une velociprey armor et une jail hammer de 624 d´attaque.Est-ce suffisant pour terraser ce maudit rathalos? :merci:

suenoso
suenoso
Niveau 9
23 juin 2005 à 12:22:13

pour les potions,10 + les " remedes" qu´on a dans la boite bleu au debut de la quete, je pense que c suffisant.
sinon si tu arrive pas, prend une great sword ou un hammer ( je l´ai massacrer avec ces 2 types d´armes)
ah oui j´oubliais de te dire que si tu le combat dans la zone 2, tu auras bcp plus de mal a cause des velocipreys qui reviennent quand tu les tues.

PS:merci pour le honey, je savais pas ou en trouver ( je sias plus qui a donner les zones ou on pouvais en avoir)
et pour le light cristal, on peut en trouver ou?

KGB_Diabolik
KGB_Diabolik
Niveau 4
23 juin 2005 à 12:29:50

pour le rathalos javai u du mal aussi mai jai trouve une solution vus ke o debut je n´etai pas assez for je les fait explose a coup de lgbarril bomb si tu peu va y avec des flash bomb pour les cree ( flasbugs + bomb materiel ) flasbugs se trouve en zone 9 dans le trou y te fo un fille pour attrape les petit point ki brille il y en a aussi zone 12 et tinkiete ton arme et assez forte apre il te sufi d´etre prudent et de bien regarde se mouvement pour voir kelle attaque il va faire et l´evite avant

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:46:57

tu veux dire que tu l´as destroy uniquement avec des lg barrel bomb?
Il t´en as fallu combien?

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 12:52:47

ok ben merci la j´ais toujours pas essayer j´essayerais plus tard souhaitais moi bonne chance :D

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:02:30

sinon pour le paintball je m´en suis pas servi ca fait une lunette de visee avant de tirer ou sa tire a l´arrache?

suenoso
suenoso
Niveau 9
23 juin 2005 à 13:18:55

ca tire a l´arrache, il suffit juste de bien viser :)

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:11:24

je voudrais savoir les bookofcombos augmente les chance de combinaison mais . ..esque sa vaut vraiment le coup de se les prendre ? et en + yen a combien?

faborsan
faborsan
Niveau 8
23 juin 2005 à 18:20:23

:up:

suenoso
suenoso
Niveau 9
23 juin 2005 à 18:23:51

alors la bonne question: ca sert a quoi le book of combo?

La vidéo du moment