CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

head cut?!

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:06:10

C´est vrai qu´à 13 ans, la plupart des mômes portent encore des couches :rire:
Et concernant la mentalité, il ne vaut mieux rien dire :honte:

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:06:14

C´est vrai qu´à 13 ans, la plupart des mômes portent encore des couches :rire:
Et concernant la mentalité, il ne vaut mieux rien dire :honte:

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:07:03

mdr les gars angelcop et moi et dotres gars on a fait toutes la beta 150h de jeux en 1 ou 2 semaines che pu a mon avis on a pas des épées de newbie comme vous et on sais jouer et bon nombre de coups kon due ramasser kutku ou otres bete jamais de head cut c etonnant non surtout ke sur la version finale on en est a 350 h de jeu c pa pour se la peter mai ca fai bocoup de temps et bocoup de wyvern tuer sans jamais couper la tete par contre la queue se coupe oui mai la tete je voudrai bien voir sa viens sur le online et montre nous on te regarde mais fai toi pa tuer kan meme je veut pa perdre de largent lol :p tro ptdr

faborsan
faborsan
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:09:33

non florianjv c´est pas par rapport a votre age vous aurrier pu avoir 17 ans c´etait pareil vous aurer eter considerer de mythos car comme par hasard seul de personne y sont arriver dans le monde attention je dit bien dans le monde!!! tu vas sur tout les sites possible enchinois en arabe en allemand tu ne trouveras jamais parler de decapitation alors ya 2 solution soit vous menter(cequi est le plus probable) soit vous avec decouvert un truc carrement geant mais la probabiliter est queqi nulle desoler d´etre realiste .

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:09:35

Bouffon, déjà et d´un j´ai pas le online, de deux, je me fais plus tuer par un Kut ku ou un Rathalos. Vous dite que suis un Newbie, j´en suis pas un, même si je suis pas un " Oh combien professionel et chez puissant de chez puissant de chez puissant joueur que je me la pète à mort" comme vous...

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:10:45

a moin ki est ke les monstres offline ou la tete se coupe ^o) je sais pa jai du jouer 5h et fini car j´ai bonne épée mais bon pa de tete coupé :( lol

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:11:55

ba achete toi un cervo et profite en pour avoir le online ps2 ta juste besoin dun cable lol

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:12:38

et kutku rathalos sont les monstres les plus faciles preske du online malheureusement car en online y a des monstres largement plus fort dsl pour toi

faborsan
faborsan
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:14:22

en offline comme par hasard j´imagine que ton pote pareil est en offline comment zoupla pas de preuve :sarcastic:

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:16:06

c klr enfin moi jaimerai bien voir le cutage de tete en offline aller une video une video jen veut une :p aller soyezpa timide a moin ke vous savez pas filmer :s

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:16:34

Tu te prends pour qui pour me critiquer sur mon cerveau? Apprends à écrire correctement, toi aussi, déjà et d´un. Ensuite, qui te dit que je ne l´ai pas commandé le online? Bah ouais, c´est con mais je l´attends entre demain et jeudi prochain. De 3, étant donné que je affronté que des Rathalos, des Kut ku, des Gypcéros et des Céphadrome, on va pas m´enmener face à d´autres monstres pour leurs couper la gueule alors que j´ai pas d´expérience face à eux. Et encore autre chose, je sais que y en a des largements plus puissants. Fatalis, Lao, Kirin, Gravios, Diablob, Basarios, Monoblos, Rathian, Plesioth... Bon sang vous me prenez pour un con c´est pas possible!

faborsan
faborsan
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:17:30

je pige pas pourquoi yen a qui mitone comme ca mais bon dieu meme a 13 mitoner comme ca c´est grave malade bonjour la mentaliter . ..

lordpent
lordpent
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:18:00

et vous voulez savoir si tu veux des preuves apprend a lire et regarde la page d avant et c pas de not faute si vous savez pas faire aprenez a viser et pius basta(et le online je lais demain alors les preuves tu vas les avoir et bou****
( et jsavais pas que ancient blade c une armede newbie

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:18:07

lol deja monoblos cest ke en offline pas online et si tu sais couper la tete au kutku ba tu viendra nous montrer sa en online mon pseudo est boujim a+ en line mec

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:19:29

lol pour moi ancient blade oui c arme de noob et comment tu la eu en solo pfff c impossible car y te fo ruststone et tu en as contre lao ( online) :question:

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:20:17

Quand il aura le online il sera capable de nous dire qu´il a décapité le Lao :rire:

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:20:20

moi je lai la ancient blade mais elle pue a comparai de la red dragonsword

faborsan
faborsan
Niveau 8
22 juin 2005 à 21:20:34

bon dieu mais aprener a ecrire t´envoie pas un texto la . ..

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
22 juin 2005 à 21:21:16

T´es mal placé pour parler... :honte:

bou4
bou4
Niveau 9
22 juin 2005 à 21:21:27

lol c klr la tete du lao mdr

La vidéo du moment