CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis embetant mais...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
20 juin 2005 à 07:11:51

Bonjour en faite je voudrait encore posez une question...je sais c´est lourd mais j´en appelle au bon coeur des forumeurs ^^:D alors j´ais lut le test et franchement.....bofbof je pense pas que le test mete se jeux a sa juste valeur a moin que se soit moi qui le surestime se que je doute fort...bon bref sur le test il ne parle presque pas du jeux en lui meme
ex:il y a pas d´histoire :suestion:
ex:le jeux ne se termine pas trop vite ?
ex:esque le jeux est varier sur le niveaux des armes des equipement des monstres et des missions ?

:merci: d´avance de repondre a c´est 3 question et desolée pour les fautes d´orthographes

:merci:

suenoso
suenoso
Niveau 9
20 juin 2005 à 08:47:16

l´histoire c´est que tu es un chasseur de monstres, qui doit elimine les wywerns ( enfin je crois ) quand aux armes, elles sont nombreuses mais rien ne vaut un lien alors je te conseille d´aller voir sur ce site :http://www.paperninja.net/asura/
et non aussi pour la 3e question, le jeu a une longue duree de vie ( genre Final Fantasy)puisque tu peut refaire toutes les quetes rien que pour le plaisir de massacrer une bestiole :rire2:

j´espere avoir repondut a tes questions meme si d´autres le feront mieux que moi vu que je suis bloque aux quetes 3 etoiles a causes du yian kut ku ( wywern appele courament " la dinde rose" :rire2: )

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:52:25

Alors comme la dit suenoso, l´histoire c´est la tienne, ta quète pour devenir un vrai chasseur.
Le jeu est assez long, mais il est encore plus en Online grace au Quètes évènement qui change toute les semaines il me semble. Comme je te l´avez dit il y a 5 quètes par mission étoiles, plus des quètes urgente et supplèmentaires. Tu ne le termineras pas en une semaine car les combats sont parfois difficile et long. Et pour les armes et armures ils sont trrès nombreuse si tu va voir sur le site donné par suenoso.

La vidéo du moment