CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi solo internet ? help plz !

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:51:02

bonjour je veux savoir si il y a un mode solo sans besoin de se conecter a internet et si mon frere et moi on veut jouer en deux on doit etre conecter ? en branchant 2 manete on peut pas jouer a deux ? repondez vite silvouplait je pense l´achetr lundi si vos reponses sont positives :merci: tout le :globe: :bye:

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:56:37

Alors tu fais un bon choix en achetons le jeu. Même en solo le jeu est très interressant et amusant. Mais le mieux c´est comme même de jouer en Online.

Alors pour répondre à tes questions, il y a un mode solo constitué de 5 missions constitué de 5 quètes chacune et il y a aussi des quètes supplèmentaires.
Pour ton frère et toi, vous ne pouvez pas jouer à deux avec la même console. Se qu´il te faut c´est deux jeux, deux consoles, deux télé et jouez en réseau.
Voila j´espère que j´ai répondu à tes questions et que cela peut t´aider.

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:05:24

merci je suis le frere en question^^ et je voudrais te demander : si il n´y a que 5 missions en solo ca doit etre extremement court non? et aussi pour jouer en reseau il faut le cable ethernet et tou mais faut il payer un abonement ? merci beaucoup .

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:05:24

merci je suis le frere en question^^ et je voudrais te demander : si il n´y a que 5 missions en solo ca doit etre extremement court non? et aussi pour jouer en reseau il faut le cable ethernet et tou mais faut il payer un abonement ? merci beaucoup .

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:05:55

oups desoler pour le double message mon ordi marche pas des masses ^^

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:09:17

Alors il y a 5 mission étoile. Dans chaque mission étoile il y a 5 quète plus ou moin longue et plus ou moin difficile.
Les missions 1* t´apprènent les bases et se termine part ta premiere chasse. Puis les missions deviennet de plus en plus dur. 5x5 missions plus des quètes supplèmentaire et les quètes online.

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:11:57

merci et faut il payer un abonement pour jouer online??? et aussi pour le cable rassurer moi il faut pas le connecter de l´ordi a la ps2 car les 2 sont asser distant merci pour vos prochaines reponses.

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:15:02

Alors il n´y a que l´abonnement de ta connection internet à payer. Et pour la mise en reseau il faut brancher ta PS2 à ton modem qui doit etre équiper d´un port ethernet. Je te conseille une connection direct, c´est plus simple et plus pratique. Mais tu ne pourra pas forcement allez sur internet en même temps.
Pour plus d´info sur les branchement à faire va sur se lien
http://fr.playstation.com/networkgaming/browseSubcat.jhtml;jsessionid=CHV3GYPWO0IYECQSBLVB2RQ?subcatId=208&linktype=MPC

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:17:02

moi j´est une livebox mais elle se trouve environ a 10 metre de ma ps2 esque je peut brancher le cable de la livebox a la ps2? et quel est la longueur du cable stp ( je sais j´en demande beaucoup mais ce serais vraiment tres sympas de repondre)

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:19:57

Je ne sais pas la longueur qu´a le cable. Moi je l´ai eu avec mon modem, il est pas très grand mais j´ai installé ma PS2 à coté. Sinon il faut chercher dans des magasins pour trouver le même cable mais en plus long.

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:21:41

Regarde sur ta livebox si elle a un port ethernet, si elle en a tu pourra brancher ta PS2 dessus, sinon il faudra acheter un cable USB > Ethernet.

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:22:53

aie aie aie je crois que le notre est beaaaaaaucoup trop court :snif: ben je pourrais pas jouer on line :snif2: pour une fois que je voulais un jeu auxquelle je pouvais jouer on_line :snif2: enfin vous aver eter sympas donc griffon merci pour tes reponse et je te souhaite de bien t´amuser adieu :snif2:

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:24:13

et une dernier chose ^^ avec une cle wi-fi sa marcherait pas ?

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:24:24

Faut pas dire sa. Moi aussi j´ai cru que je pourrais jamais y joué online mais j´ai trouve le moyen. Achete des cable plus long ou arrange toi pour placer ton modem assez près de ta PS2.

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:25:05

je voudrais bien mais c´est vraiment impossible de les rapprocher :snif2:

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:26:19

Si tu place ton modem près de ta PS2 et que tu met la clé wifi sur ton PC sa fontionnera. Mais tu ne peut pas installé la clé sur ta S2 ( j´ai déjà essayer). Mais tu peus acheter des équipemet pour avoir une sorte de routeur wifi. va voir sur se lien
http://fr.playstation.com/networkgaming/story.jhtml?storyId=300335_fr_FR_GUIDES

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:26:36

hein et avec une cle wi-fi sa marcherait pas ?

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:28:37

ah ok mais mon cable c´est ce qui relie la livebox a mon pc car cette **** de cle wi-fi marche pas tres bien en faite et si je relis la ps2 avec le cable ethernet de mon ordinateur ( du coup le pc ne seras plus connecter a internet ) esque ca marchera quand meme ?

Griffon57
Griffon57
Niveau 7
19 juin 2005 à 11:30:11

Non puisque tu ne peut pas la branché sur ta PS2, tu peus la branché sur le port USB de ta console mais il faudrais la branché sur l´adaptateur réseau qui ne prend que les cable ethernet. Pour voir où trouver le materiel compatible avec la ps2 va sur se lien
http://fr.playstation.com/networkgaming/story.jhtml?storyId=300336_fr_FR_GUIDES

faborsan
faborsan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:31:16

eh m´as quetion plus haut voici le copier colle ^^ :ah ok mais mon cable c´est ce qui relie la livebox a mon pc car cette **** de cle wi-fi marche pas tres bien en faite et si je relis la ps2 avec le cable ethernet de mon ordinateur ( du coup le pc ne seras plus connecter a internet ) esque ca marchera quand meme ?

La vidéo du moment