CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

po content

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:07:26

alors la y´en a mare des joueur de m**de , alors ya ce qui vienne avec toi faire une wyverne mais il reste au camps ou autre et dés que le monstre est mort il se raméne et se prenne tous le objet + la reward c po mal comme style de jeu , NON??(bon d´accord le téléphone ou quoi ca peu OQP 2 seconde mais pas une demi heure au moins prévient)
mais le mieu c´est ce qui se raméne te prénne tous les objet du coffre et abbandonne la quéte!!!! ( bien que le serveur plante . ..ca se voit quand c fais éxpré!!)

voila le coup de geule est passé ! !!
auriez vous des solucion contre ce genre de personne?!

@@@@++++++

musashi
musashi
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:13:07

helas non pas de solution, si ce n´est retenir leurs noms et ne plus jouer avec eux...
moi aussi j´en ai marre de ce type de comportement, capcom aurait du prevoir une option pour qu´on puisse " virer" un des membres de l´equipe si les autres sont d´accord...
du coup je ne joue presque plus qu´avec des amis ou des relations, enfin des personnes qui jouent bien et dans les regles en fait.

Chaos_Hunters
Chaos_Hunters
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:20:28

oé il fon chié ces personne a la cons , mon povre silvain chui a fon avec toi meme je peu pas joué en online:snife:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:45:55

oh salut ca fesait longtemps , oué tro dommage que tu sois po la :snif2:

je te vois plus sur msn tu vien plus?!

PS :c avec un " y" et svp évite de dire mon nom a tt le monde lol je ten veu po ! !

feynor
feynor
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:51:37

j´avoue que c 1 probleme de + en + recurant
comme Musashi je preconise de jouer avec des abitues

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:59:22

ouep chui d accord avec feynor et musa, ya rien de mieux que de jouer avec des potes ! !!!
c ´est un regal ! !!
:ok: :ok: :ok:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
16 juin 2005 à 20:27:10

Y en a qui joue comment ça?! Heu... C´est vraiment stupide commme comportement, et ça n´apporte plus aucuns intêrets aux jeux. Bon moi je vous dit, un stylo et un bout de papier, vous notez les noms et vous oubliez ces idiots pour jouer avec des gens qui jouent vraiment au jeu. Enfin bon, je vois vraiment pas l´intêret de jouer comme ça...

krul123
krul123
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:32:15

la je suis dacord avec toi. ya rien de plus chiant que les cons qui tu laches pendant une quetes!!!!
en plus que la recompensse fait cemmo si ya un mort et ta moins de fric.

on drvrais avoir un friend liste et un blak liste qui empeches un gars de joindre nos quetes.

beregond14
beregond14
Niveau 9
16 juin 2005 à 20:34:52

J´ai pas le online mais , il y a une friend list ? non ? :question:

krul123
krul123
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:36:21

oui il y en enu
je disait quil faudrais rajouter l`autre.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
17 juin 2005 à 06:22:19

Personnellement je n´ai pas encore rencontré ce genre de joueurs :/ Ce soir j´ai bien fais une partie avec un type qui n´a quasiment pas aidé à buter la wyvern que tout le reste du groupe poutrait, mais il n´est pas venu récupérer les items par contre o_O

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:42:25

Tout a fait d´accord. C´est pourqoui je monte une team de gens sérieux entre français, si ca vous intéresse voici mon email : phantoomx@hotmail.com

-sticass-
-sticass-
Niveau 3
17 juin 2005 à 12:38:52

moi les gard je nais pas le online mais biento peus etre mais si jorais jouer avec toi moi je suis pas un chiens je suis solidaire c con parsque je suis tre bon chez pas moi fais toi un team apare si tu en a une mais bon

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juin 2005 à 12:46:01

Ouais, une blak list ce serait une bonne idée. Jouer avec des gens qui regardent le combat pour piquer les récompenses même pas méritées à ceux qui les ont vraiment gagnées, c´est vraiment dégueulasse. Et ça prouve simplement qu´ils savent pas jouer au jeu et qu´ils préfèrent employer des techniques lâches pour arriver à leurs fins...

krul123
krul123
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:26:18

moi sa m`arrive souvent de prendre un hr 4 et moins et de faire la quete pour lui comme tuer le kut ku ou un gyperos, pendamt qu`il vas chercher des itemes ailleure dans la map. mais ses une entante pris avant de commencer.

sa fait passer le temps lol

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
17 juin 2005 à 17:48:02

oui quand sa peut aidé lol mais bon , se faire un rathalos seul en hr 5 ( c´est la ou j´ai battu mon premier :coeur: ) c un peu chaud par rapport a un kut ku non?

bonne idée la black liste lol( et pourquoi po du faire du PK ( player killer) nn ? ?)

bon sinon ya tj l´option de joué avec ses ami(ce que je fais jamais car je suis dans une team de lacheur que j´ai jamais vu online et dont il ne reste plus qu´un membre HEIN RIBLER!!!!

@@@@++++

krul123
krul123
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:16:26

j`ai le meme probleme que toi pour les copains!!!

je joue tou les soir, a-peu-pres 40 heures par semaine et y personne qui peu suivre.

donc je me retrouve a jouer seul ou avec des con qui lache en pleine quetes.

de toute faceon il me manque 200 000z pour atteindre le million et fabriquer la dragon armure, apres il reste plus rien a faire.

a+

La vidéo du moment