CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lightcrystal! Dure! Dure !

Soklen
Soklen
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:49:13

ben ouai ! je sais kil existe un autre topic mais bon il ma pas plus aidez que ça . .. je suis au nivo Urgant niv 5 étoile ! et je ch toujours un lightcrystal pour ma serpentblade ! arf que c dure alors si vous avez de quoi m´aidez concrétement merci !
; )

ico560
ico560
Niveau 9
15 juin 2005 à 17:54:32

Il y a une quete online ( je sais plus le nom) dans laquelle il faut rapporter 3 crystal stone ou un truc du genre dans swap zone qui sont dans la zone 7 labas en fesant cette quete j´ai eu un light crystal a la place du crystal que l´on est censer rapporter

Je sais pas si c´est compraiensible :)

valko789
valko789
Niveau 2
15 juin 2005 à 18:28:28

moi mon lightcrystal je l´ai eu en tuant un gypceros . mais je crois que j´ai beaucoup de chance :gni:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:09:37

oué en tuan le gypceros , tu lui casse le crystal qu´il a sur la téte ( en lui tapant sur la téte lol ) et tu en aura en récompence!!!!

Soklen
Soklen
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:07:41

merci ! je n´ai pas encore le online donc . .. parcontre pour le gypceros, je vais assayé . ... bah! dure! dure !

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:23:22

Moi aussi je me suis cassé le cul pour avoir le Light Crystal pour ma Vile Serpent Blade.
J´ai tué en tout 9x le Gypceros pour capter enfin le truc.
Quand tu tues une grosse bèbète,en général le premier truc à faire,c´est de le dépecer et ensuite tu finis de l´exploer. FAUX!,arrètes-toi jeune padawan,tu fais fausse route!
Le truc,c´est que quand tu butes le Gypceros,tu ne le dépeuce pas tout de suite,tu vas vers sa tête et tu la frappes pendant 30 secondes environ,et ensuite tu le dépeuce.En principe tu devraus avoir 2 Rubbery Hide et 1Light Crystal.
Quand j´y suis parvenu hier soir,je l´ai fait dans le désespoir,et j´ai cru pleuré....c´était trop beau....et en +,j´ai enfin buter cette sale wyvern de Rathalos grâce notemment à cet Great Serpent Blade :content: :cool:

Soklen
Soklen
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:29:24

merci ! je suis o meme point que toi! il me suffi plus que du lightcrystal pour ma vile serpentblade pour quelle devienne ultime et apres je m´attaque . ... heu.... je me RAttaque au ranthalos! merci merci mon amour :coeur:
pardon :honte:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
16 juin 2005 à 18:55:10

oué mais bon la great serpent blade ne peu plus étre amélioré :( donc c pour ca que moi je vais l´échangé contre une eagle cleaver qui est tro tro tro bel mais aussi tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro tro chiante a faire enf1 c mon avis personel voila donc petit conseil commence a ramassé des earth crystal et des machalite ore car si tu fais pareil que moi il va te faloir 93 earth crystal(enin vers la ) et environs 60 machalite ore quand je te dit que c chiant! mais au final ta un super sabre tro beau qui attaque a 720 + 42 par l´éléctricité!!!!!

musashi
musashi
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:58:42

oui il est tres beau ^^
forcement je ne vais pas dire du mal de mon sabre :lol:
ce n´est pas si chiant que ca pour les machalite tout du moins tu va en swamp zone et tu echanges des medium monster bones au vieu, il te donnera des machalites ( entre 3 et 7)
avec un peu de patience tu y arrivera :)

Kaiser_gamer
Kaiser_gamer
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:58:57

moi aussi g eu le lightcrystal du premier coup ! !!! je savais pas ke ct hyper rare et je l est revendu... mais je l est retuer une nouvelle fois et je l est regagner ! !!! :cool:

RoYcEee
RoYcEee
Niveau 9
17 juin 2005 à 09:44:20

yo

Meilleur moyen c´est de Tue Gypeceros

dan mon coffre jen´est 17

il vienne presque tous du Gypceros

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
17 juin 2005 à 11:14:18

c´est quoi cette histoire le frappé 30 seconde aprés l´avoir tué
c´est nimporte quoi une foi mort tu peu tapé autan que tu veu les objet arrive au hazard
j´ai rien compri a ton truc
explique mieu
en tout cas une foi mort ca sert a rien de tapé ca lui fai rien

-sticass-
-sticass-
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:26:19

slt a touse moi je les tuer pas mal de fois et rien que dal c chiant en plus quar si g pas l´epée ultime ba je pourais pas tuer le giperos :snif: :snif2: :fou: :snif: :ouch: et je pourais pas vous repondre avent 10 minute c jeux viseo.com qui me di ca des que jecri un message et desoler pour les faute :sarcastic:

-sticass-
-sticass-
Niveau 3
17 juin 2005 à 12:49:48

hheeuu le ratalos je veus dire excuser moi :non2:

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:48:44

PhenixWithe,premièrement,j´aime pas trop comme tu t´emballe,trikil le forum,pas de quoi s´exciter.

Deuxièmement,lorsque tu frappes une wyvern morte,tu peux récuppe certains trucs,comme sur les ailes par exemple. Maintenant,si tu veux augmenter tes chances d´avoir un light crystal,tu doit le briser sur la gueule du Gypceros. Quand je dis tu frapppes pendant 30 sec environ,je sais pas si tu as remarqué que quand tu buttes une wyvern,t´as 1 minute pour la dépeucer. 30 secondes me semblent optimales pour lui fraccasser le crane,en considérant les 30 autres secondes qui suffisent à prélever les morceaux sur elle....

Est-ce si compliqué?

turbo2005
turbo2005
Niveau 2
17 juin 2005 à 17:54:42

cest quoi le medium monster borne puis que jai un truque qui s ecrit med monster borne

kororo
kororo
Niveau 6
17 juin 2005 à 18:01:36

ba c sa un med monster bone = moyen monster bone

turbo2005
turbo2005
Niveau 2
17 juin 2005 à 18:22:11

ou trouveton des medium monster borne

krul123
krul123